(Mettez le son en même temps que vous lisez ! )
Du côté de Eddie
Les filles sont parties depuis maintenant 1heure et pendant ce temps nous sommes toujours entrain d'essayer de trouver un thème.
- Et si on lui faisait un truc sur les fleurs ? Propose Lucas.
- Les fleurs nan mais tu déconne mec. Répond Steve.
On se chamaille pour essayer d'avoir le dernier mot.
- Les gars mon idée est meilleur sur les films ! Ajoute Steve.
- Arrête c'est moi le mieux !
- Nan mais n'importe quoi !
- Mon idée est mieux !
- Ta gueule Handerson !
Je soupire d'exaspération.
- FERMEZ LÀ !
Tout le monde se tait et se tourne vers moi.
- Je peux en placer une maintenant ?! Nan mais vous vous êtes vu ? Sinclair les fleurs sérieusement ? On parle de Cora là pas de Nancy Wheeler. Ensuite Harrington les films ça aurait pû être cool mais pour Robin. Handerson je pense que ton idée sur l'espace est à oublier complètement !
- Et bien si t'es si malin donne nous ton idée. Enchéri Dustin.
- Il lui faut un truc plus sur le rock... De la musique... Vous voyez le genre ? Pas un truc qui fait nunuche et petite princesse.
- Après c'est toi qui l'a connait le mieux donc ok. Acceptent Lucas et Steve.
- Très bien. Donc on y va ! Ils nous restent pas beaucoup de temps.
J'entends Dustin marmonner.
- Mon idée sur l'espace était quand même mieux...
Je rigole discrètement. C'est un phénomène ce gamin.
Nous partons direction les magasins qui sont susceptibles de nous intéresser.
Après une bonne heure et sûrement plus. Nous avons tout ce qui nous faut.
Mais je m'arrête devant un magasin de musique.
- Les gars vous pouvez m'attendre devant la voiture faut que j'aille acheter un dernier truc.
Je leur tends les sacs que je portais et pars s'en leur laisser le temps de protester.
Je regarde autour de moi et repère se qui m'intéresse. Une fois mon achat payé je me dépêche de retrouver les garçons.
Nous retournons le plus rapidement possible au hangar et commençons l'installation du chantier.
- Ok, alors Steve et Dustin vous vous occupez de la nourriture et de la table.
Et avec Sinclair, nous on installe la décoration.Tout le monde hoche la tête pour dire oui.
- Très bien alors c'est parti !
Nous nous mettons au travail et au bout d'un certain temps la salle commence à prendre forme.
- Nous on a fini le buffet ! Hurle Dustin.
Je leur tend un papier.
- Tenez, c'est les chansons que Cora aime bien. Vous pouvez vous occuper de la musique ?
VOUS LISEZ
Les deux tarés d'Hawkins [Tome 1]
FanfictionNouveau départ, nouvelle ville. Après sept exclusions de différents lycées, Cora se voit obligé de déménager avec ses parents à Hawkins, un trou perdu comme elle l'appelle. Cora déteste ses parents, à vrai dire elle déteste tout le monde sur cette...