Chapitre 19

563 33 10
                                    

(Écoutez en lisant ça met dans l'ambiance)

Retour à Cora.

Nous sommes restés un moment à rire aux éclats et à bavarder.

Je me sentais bien, j'étais dans les bras de Eddie je le sentais me faire des papouilles dans les cheveux. J'aurais souhaité que ce moment ne s'arrête jamais mais malheureusement toute bonne chose à une fin.

- Plus sérieusement. Cora il t'est arrivé quoi hier ?

Je redoutais cette question.

- Et bien... Hier soir ma sœur enfin plutôt ma jumelle a fait une fête d'anniversaire...

- C'était ton anniversaire ?! Pourquoi tu nous l'as pas dis ?! S'exclame Robin.

- J'en sais rien. Enfin bref.
Et j'y suis allée sans y être invité. Sauf que je m'étais bourré la gueule avant d'y aller et j'ai continué sur place. Après les souvenirs sont flous mais je me rappelle être montée sur le plan de travail et je lui ai sorti des atrocités...

- C'était pas des atrocités mais la vérité, ce que tu ressentais et tu l'as exprimé. Essaye de ma rassure Eddie.

- Je l'ai quand même un peu traité de meurtrière... Je bougonne.

- Mais ça ne nous dit pas comment tu t'es retrouvée avec Jason. Rajoute Max.

- J'y viens. Après que ces deux cons soient arrivés...

- Etttt on ne te permet pas. Râle Steve.

- Bon vous allez me laisser parler ?! Pas croyable ces gosses. Je soupire.
Après ça je suis allée dehors et Jason est arrivé, il me parlait gentiment ce qui est étrange. Il m'a tendu un vers d'eau que j'ai refusé. Il a voulu me forcer à boire ce qui est anormal et ensuite il a sorti une seringue et il m'a injecté le produit.
C'était de la drogue je crois. Et elle était plutôt forte car je suis encore engourdis.

Je sens Eddie se figé à mes côtés.

- Et je me suis réveillée accroché à une chaise dans une pièce qui m'est inconnu et Jason a débarqué avec l'équipe de basket et ce gosse. J'ajoute en pointant Lucas du doigt avec un petit sourire.

- Il m'a accusé, moi et Eddie du meurtre de Chrissy. Puis après vous connaissez la suite.

- C'est partie en bagarre et c'était dingue. On aurait dit une scène d'action d'un film Hollywoodien ! Déclare Lucas.

- Merci du compliment.

- Je vais le tuer. Je me suis retenu depuis hier mais là c'est fini pour lui.

Eddie se lève et part en direction de la porte.

- Eddie tu reviens ici ! Hurle Robin.

Ce dernier se retourne surpris du ton de son interlocutrice.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les deux tarés d'Hawkins [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant