En sortant de l'aéroport port je suis défoncée. Il est 7h00 du matin et j'ai oublié une chose je ne sais pas où ce trouve la maison des Byers.
Donc me voilà errante dans les rues de Californie traînant mes bagages tant bien que mal.Puis mon regard est attiré par un magasin enfin plutôt un restaurant qui est encore allumé. C'est une pizzeria.
Je me décide à m'engouffrer à l'intérieur. C'est ma seule solution de toute façon.
En arrivant je suis tout de suite accueilli par un garçon au cheveux longs très long.
Comment il fait ? Quand mes cheveux sont en dessous de mes épaules je peux plus c'est trop long et hyper chiant à entretenir et on parle pas des nœuds.
- Salut bienvenue à Surfer Boy Pizza. Moi c'est Argyle ! Qu'est ce que je te serre ?
- En faite je voulais savoir si vous connaissez les Byers même si c'est improbable car la Californie c'est immense mais bon je suis à court de moyen là.
- Les Byers ?! Je les connais moi ! C'est mes potes !
- Sérieux ? Tu peux m'y conduire ?
- Pourquoi ?... Tu les connais ?
- Bah oui logique. C'est pressent donc avec toute la sympathie dont je peux faire preuve, tu peux m'y emmener ou au moins me donner l'adresse ?
- Mmmmhh... C'est ok. Suis moi.
Je soupire de soulagement.
Nous montons à l'intérieur d'un vanne.
Je ne peux pas vous dire si la route est longue car on fait tellement de détour pour des livraisons de pizzas que en arrivant devant une énième maison il est maintenant 12h26.
-C'est la maison des...
Il et coupé par un bruit qui ressemble à un coup de feu puis un second retentit et un troisième.
- Qu'est ce que c'est que ce bordel ?!
Je plaque ma main sur sa bouche pour le faire taire.
Je fouille ensuite dans mon sac à dos et en sors un nouveau flingue que j'ai pris dans la maison de mes parents.
Argyle me regarde avec les yeux ronds.
Après ça je me précipite pour regarder par la fenêtre et découvre un champs de bataille. Une personne de morte sur le sol. Puis je repère Mike qui court avec d'autre personne puis qui se cache derrière un pilier.
Il ne me faut pas plus de temps pour courir à l'intérieur. Je peux vous dire que à ce moment là j'ai ressenti comme il faut la douleur de mon épaule.
Je tire sur une personne au niveau de la cheville et l'autre au niveau du ventre.
Après ça je cours vers le pilier et me jette derrière. J'atterris devant Mike.
- Cora ?!
- C'est moi !
- Qu'est ce que tu fabriques ici ?!
- Longue histoire ! Vous savez où se trouve Onze ?!
- Pourquoi tu l'as cherche ?! Me demande un garçon que je ne connais pas.
- Et tu es ?
- Oh moi c'est Will et lui c'est mon frère Jonathan.
- Ok. Je vous explique tout quand on sera en sécurité ! Argyle est dehors avec le van donc grouiller vous !
J'aide le monsieur à tirer sur les personnes en face pour couvrir les autres mais ce dernier finit par se faire tirer dessus.
Je passe un de ses bras autour de mes épaules et le soutien.
VOUS LISEZ
Les deux tarés d'Hawkins [Tome 1]
FanficNouveau départ, nouvelle ville. Après sept exclusions de différents lycées, Cora se voit obligé de déménager avec ses parents à Hawkins, un trou perdu comme elle l'appelle. Cora déteste ses parents, à vrai dire elle déteste tout le monde sur cette...