Un coup de feu se fait entendre.
Je sens une vive douleur me traverser l'épaule. Je tourne rapidement ma tête et voit la manche de mon haut déchiré du sang dégoulinant sur cette dernière.
- Sérieux mec ?! T'as ruiné mon haut ! Tu sais combien je l'ai payé ?! Faudrait que tu vendes tes 2 couilles pour te le payer ! Ah oui ! Elles sont inexistantes ! Désolé j'avais oublié sur le coup tu vois. Nan mais plus sérieusement t'es mort !
Je m'avance vers lui mais un deuxième coup se fait entendre.
- Tu tire comme un pied ! Fais un effort ! Si je meurs je veux que ce soit avec classe ! Tout ce que tu n'es pas.
Dans un rapide mouvement je sors mon arme et la pointe devant lui.
- Sache que si je tire, je ne te raterais pas crois moi sur parole.
- TU AS TUÉ PATRICK ! AVEC VOS RITUELS SATANIQUE !
- Mais qu'est ce que tu racontes ?.... Attends il est mort comment ?!
- Il il a décollé du sol puis puis... Ses os se sont mis à ce briser...
- Merde. Merde. Merde !
- C'est de ta faute et celle d'Eddie ! Vous méritez de payez ! D'abord ma petite amie Chrissy puis mon ami Patrick !
- Écoute Jason, ce n'est pas nous. À Hawkins il se passe des choses étranges par normal mais je peux pas t'en dire plus. Alors pose cette arme.
Je vois son visage se contracter pas la colère.
Puis il se met à tirer sans vraiment viser.- Cora !
- Max retourne à l'intérieur ! Et éloignez vous des murs ! Fait ce que je te dis !
Car Jason commence de viser le hangar.
À l'intérieur j'entends les cris de mes amis.Après ce cours échange je me concentre, dirige mon canon au niveau de sa cuisse, je retiens mon souffle et tire.
Je vous mentirais si je vous disais que la sensation m'a déplu. Quand j'ai vu le corps de Jason tomber au sol se tenant la jambe et criant de douleur, j'ai senti tellement de satisfaction. Je sais je suis tarée et complètement folle.
Je m'approche de lui, mon arme toujours pointé dans sa direction.
J'arrive au dessus de lui et mets un coup de pied dans sa main le faisant lâché son arme qui est éjecté quelques mètres plus loin.
- Bah alors ? On a mal ? Toutes les personnes qui font du basket sont autant des chochottes ? Je commence sérieusement à me poser la question.
- Salope..
- Pardon ? J'ai pas bien entendu ?
- T'es une vrai salope.
- Ouais je sais. De longue année de travail tu sais. Je soupire pour mimer la nostalgie.
Les autres sortent du hangar et cours dans notre direction.
Je lance mon flingue à Nancy exactement comme il y a quelques minutes.
- Surveille le et fais gaffe tu tiens entre tes mains mon bébé donc gare à toi.
J'enlève mon haut et m'empresse de m'en servir pour faire un garrot. Au point où il en est autant qu'il me serve une dernière fois.
Les gars me regardent bizarrement.
- Ça va la vue vous plaît ? Besoin d'aide ?! La regarder pas comme ça bande de pervers ! S'exlame Max.
VOUS LISEZ
Les deux tarés d'Hawkins [Tome 1]
Fiksi PenggemarNouveau départ, nouvelle ville. Après sept exclusions de différents lycées, Cora se voit obligé de déménager avec ses parents à Hawkins, un trou perdu comme elle l'appelle. Cora déteste ses parents, à vrai dire elle déteste tout le monde sur cette...