Retour à Cora.
J'émerge doucement de mon sommeil profond. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'adapter à la luminosité de la pièce, je remarque tout de suite Steve Eddie et Lucas attablés déjeunant en silence.
Je m'approche d'eux titubant. Je m'asseois lourdement sur une chaise. Je mets ma tête dans mes mains.
- T'as une salle gueule. Me sort Eddie.
- Merci. Je grogne.
- Tu te sens mieux ? Me demande Steve.
Je lève mon pousse dans leur direction incapable de dire un seul mot.
Lucas me tend une boîte de Doliprane.
J'en avale deux.- Tu devrais manger un truc. Me dit Steve.
Je lui fais non de la tête.
Je me lève, sûrement trop vite car la pièce tourne et je manque de tomber.Je me rattrape de justesse au plan de travail.
- Cora assis toi.
- Non ça va...
- Non ça ne va pas !
- Je te dis que ça va !
- Non !
- Je t'emmerde Munson. T'es qu'un crétin ! Maintenant laisse moi.
Je pars le plus rapidement possible dans ma chambre et prend une tenue puis je m'enferme dans la salle de bain.
Je me regarde dans le miroir. Des traces violacés parsèment mon visage ainsi que mon coup.
Je regarde mes avant bars. Je suis dégoûtée par tout ça. Je me dégoûte.Je me laisse glisser contre la paroi de la douche toujours habillé et allume l'eau, cette dernière est gelé mais je n'y prête pas attention. Je finis par éclater en sanglots.
Rien ne va. Plus rien ne va. Rien n'a jamais été...
Moi qui attendait avec impatiente mes 18 ans on peut dire que tout espoir d'être heureuse s'est maintenant envolé.
Je suis qu'une pauvre fille qui passe son temps à rêvasser à imaginer la vie avec des si.
Car avec des si on pourrait refaire le monde...
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assise au sol mais quelqu'un se met à tambouriner à la porte.
- Cora ! Cora ! Ouvre cette porte ! Si tu n'ouvre pas je l'enfonce ! Je compte jusqu'à 3 !
Je ne réponds pas mon esprit est ailleurs.
- 1 !
2 !
3 !J'entends la porte céder.
- Cora...
VOUS LISEZ
Les deux tarés d'Hawkins [Tome 1]
FanficNouveau départ, nouvelle ville. Après sept exclusions de différents lycées, Cora se voit obligé de déménager avec ses parents à Hawkins, un trou perdu comme elle l'appelle. Cora déteste ses parents, à vrai dire elle déteste tout le monde sur cette...