June
Après avoir terminé mon sandwich je décide de m'installer dans mon lit afin de me reposer un peu avant la soirée cinéma et baignade . Il était presque vingt et une heure et les filles viennent a peine de rentrer .
- June on est là , s'écrie May en plein fou rire . Plus précisément , elle pleurais plier en quatre , rouge comme la couleur de son tee - shirt .
- Ils vous ont servi quoi à boire pour qu'elle soit dans cet état - là ? Je lance à Alyssa .
- J'en sais rien , du jus de fruit je suppose . Mais , en fait ce n'est pas à cause de ça .. Elle lance un regard lourd à May en montant les yeux au ciel .
- Elle a rencontré un garçon qui lui à gentiment et poliment sourit . Et la voilà déjà sous le charme , dit - elle avec un sourire presque moqueur .
- Je comprends mieux , et qui est l'heureux garçon ?
- Le voisin .
Le voisin ... Donc le garçon que j'ai aperçu à travers ma fenêtre , Isaac..Impossible elle parle de son ami Wesley .
Il m'a fallu une minute pour me rendre compte de ce qu'elle venait de dire , et comme une idiote , je ne manque pas de m'étouffer et de dire une bêtise .
- Lequel des deux , lâchais - je ?
- Comment ça lequel ? Me questionnent - elles au même moment . Tu les connais ?
Elles paraissent choquées de ma question , mais pour ma part il me fallut encore quelques bonnes minutes avant de m'en rendre compte .
- Euh oui ... non..en fait on étaient ensemble ce matin , bredouillait - je .
- Et ? Donc que penses - tu d'eux ? lance Alyssa en m'adressant un petit clin d'œil .
- On discuter de quoi avant ? Ah oui May alors comment était - il physiquement ? Blond , roux , grand , petit ?
- C'est ça change de sujet . Bon alors , il portait une veste noir accompagné d'un tee - shirt simple blanc , un short long bleu marine . Ses cheveux étaient d'un blond magnifique et ses yeux marrons noisette .
- Ouf ce n'est pas ..
Je m'arrête tout de suite prête encore une fois à lâcher une bêtise .
- Ce que je veux dire c'est que au cas où tu souhaiterais savoir , il s'appelle Wesley .
- Plutôt pas mal comme nom . Mais tu es sûre que tu n'oublie pas de nous mentionner quelque chose ou un détail ? Tu as l'air louche ?
- Je vous assure que je n'ai rien à cacher , je suis juste un peu fatiguée .
- Pour cette fois on va dire que ça passe , elle marque une pause et reprend , mais la prochaine fois évite de mettre ça sur le compte de la fatigue . Tu es cramée à des kilomètres à la ronde ! Pas vrai Alyssa ?
- Oh oui ! On ne te lâchera pas d'une semelle si il faut !
- Très drôle les filles .
Nous échangeons un regard et partons dans un fou rire incontrôlable pendant au moins cinq minutes . Après ça nous allons chacune nous préparer dans nos chambres . J'opte pour un gilet basic que j'enfile par - dessus mon maillot de bain .
Une fois arrivé à la plage Liam lance :
- Alors bande de poules mouillées cap ou pas cap de se jeter dans l'eau maintenant ?
La plupart répondent cap , et se jettent en courant dans l'eau . Wesley lui ôte son tee - shirt et charge Liam jusqu'à le bousculer dans l'eau . Tout le monde crie de joie et une énorme bataille d'eau débute .
Je reste au bord , en retrait , non pas car l'envie de le baigner ne me plaît pas , mais je ne savais pas trop si c'était judicieux ..
C'est à cet instant précis que tout c'est passé si vite . En une fraction de seconde je me suis retrouvée portée et jetée dans l'eau par Mlle Smith alias May .
Elle est folle . Mais je dois reconnaître que je n'y serais pas aller sans elle . Donc par conséquent je me serais volontairement privée d'un bon moment d'échange et de rire .
Désormais à la surface , je tente bien que mal de me venger en lui jetant de l'eau sur le visage ou en la coulant entièrement ce qui est loin d'être facile vu sa force .
- Quoi ? Tu hésitais alors je t'ai aidé à trouver une réponse . Tu pourrais tout de même songer à me remercier , lance - elle fière de son acte .
- Merci , mais garde à l'esprit que tôt où tard je prendrais ma revanche .
- D'ici là tu me le rappelleras comme ça je pourrais prévoir de trembler de peur , histoire de te persuader que ta revanche est machiavélique .
Au lieu de répondre , je l'éclabousse et à l'aide de Salomé , nous lui plongeons la tête sous l'eau .
Le reste de la soirée se déroula dans le calme , le film et l'ambiance étaient forts sympathiques et agréables . De retour au centre nous regagnons nos bungalows et partons nous reposer .
A travers ma fenêtre , j'adresse un signe de la main ainsi qu'un sourire à Isaac et ferme les rideaux . Dans mon lit , je m'allonge puis m'endors immédiatement submergée par la fatigue .
VOUS LISEZ
Le Nouveau Souffle
Teen Fiction" Au cour de notre vie , on fait des choix , cependant , le reste appartient à l'univers " . En plein été , âgée de seize ans , June Hill est envoyer dans un centre de vacances à San Diego . Là - bas elle n'aura qu'une seule et unique mission : <<...