June
Tous c'est passer si vite que je n'ai même pas eu le temps de me rendre compte que le soleil commencer à se coucher . Nous avons surfer toute l'après - midi . A ma plus grande surprise , d'une je ne suis beaucoup tombée à l'eau , et de deux j'ai passer mon temps à rigoler tandis que Isaac lui à clairement fait que de me regarder .
En sa compagnie je me sens heureuse , et contrairement aux autres je n'ai pas besoin de me cacher derrière des masques . Avec lui , je peux être moi - même sans me sentir jugée . Après avoir ranger tout le matériel , je rejoins les autres , et ensembles nous regagnons le centre après un bon moment riche en émotion .
Arrivée à mon bungalow , je retrouve enfin mes deux colocataires préférées et commence à tous leur raconté sans oublier les détails du style " je me suis retrouvée collée contre lui et nous avons surfer ensembles mains dans la mains " . La discussion se termine en fou rire comme toutes les fois on essaie de parler sérieusement .
Depuis que je suis ici je me sens beaucoup mieux dans ma tête j'arrive petit à petit à retrouver la June d'avant mais du côté du deuil de ma mère c'est encore compliqué .
- D'ailleurs je ne sais pas si je vous en ai parlé mais il y a une fête ce soir . Alors je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée qu'on y aille toutes les trois ensemble ?
- Il faut pas me le dire deux fois , lance Alyssa .
- Et toi June ?
- Oui pourquoi pas ça peut - être une bonne idée .
- Parfait alors sortez vos plus belles robes les filles ce soir on va mettre le feux sur le dance flor ! Crie - t'elle .
Elle commence à sautiller comme une folle et nous prends dans ses bras .
**
Pour ce soir , j'opte pour une jupe en cuir avec un petit top blanc . May est vêtue d'une robe noir moulante , tandis que Alyssa elle porte une robe rouge . Avant de partir , nous profitons de nos tenues pour faire quelques photos souvenirs .
Nous étions tous entrain de marcher face au magnifique paysage qui nous entoure Sur la plage là où avait lieu la fête , il se trouvait une cabane en guise de bar , des fauteuils en bois avec des coussins , un grand feux au milieu et des guirlandes lumineuses . C'était tellement beau , exactement comme le genre de fête dans les films américains .
La fête avait déjà commencée et pas mal d'adolescent étaient déjà à se déhanchés sur la piste de danse . Moi , je reste assise près du bar à siroter mon jus . Évidemment , il n'y a pas d'alcool c'était logique .. Je regardais Isaac parler et rigoler avec Jenn . Elle était le type de filles qui dans des fêtes n'ont qu'un seul objectif , trouver un garçon . Je pense qu'elle reste avec lui pour ne pas se sentir seule dans la mesure ou sa meilleure amie Sasha était trop occupé a se prendre en photo .
Soudain , une main s'agite près de mes yeux , m'obligeant à le quitter du regard .
- June tu es cramé a milles kilomètres a la ronde , ça se voit que tu l'aimes bien . - N'importe quoi .
- Alors tu faisais quoi avant que j'arrive ? Tes yeux ne se tournent pas tous seuls dans sa direction .
- Je regardais juste le paysage c'est tout .
- Et moi je suis la Reine d'Angleterre bien sûre ..
- Quoi ? !
- Tu vois tu es tellement hypnotisée par lui que tu ne m'écoutes pas .
- Oui pardon t'a raison .
-Je sais . Cette fille avec lui , elle m'insupporte pas toi ?
- Si , elle serait mieux au fin fond de l ' Égypte que ici , dis - je sèchement .
- Tu vois tu tiens à lui , sinon tu ne réagirais pas comme ça .
- Peut - être .
- Ne me dit pas que tu as peur ?
- Pour avoir une relation avec quelqu'un , il faut qu'on puisse se confier , se faire confiance , se connaître . Je le connais plus qu'il me connait . Et il y a trop de choses que je ne peux pas révéler , ou des secrets qui pourrait tout gâcher . Je ne veux pas prendre le risque de mettre tout en l'air entre nous . C'est mieux si il ne sait rien et que nous sommes juste amis .
" Des Amis " Des Amis "
Es - ce que c'était réellement ce que je voulais , non , mais c'était mieux comme ça , oui .
-Je vois , mais au pire June tu ne le reverra peut - être plus jamais après cet été alors je pense sincèrement que tu devrais tenter . Regarde toi tu l'aimes et lui aussi . Il parle pratiquement que de toi à Wesley . Prends ton courage a deux mains et fonce avant que cette garce de Jenn gâche tout .
Sur ce , elle se lève et rejoins Wesley et un groupe de garçons .
Moi , je me lève et commence à m'approcher de Isaac , seulement , pas de chance Jenn le remarque et l'entraîne sur la piste de danse .
Je tourne la tête vers May et je lis au loin sur ses lèvres qu'elle me dit " t'inquiète " .
May
Je mime de loin un " t ' inquiète " à June et décide de prendre la situation en main , je vais m'amuser un peux .
Je me lève puis me dirige vers le bar où je récupère un verre de jus de raisin et reviens prendre la main de Wesley , mon copain.
- Viens danser avec moi .
Nous commençons à danser . J'observe l'ensemble de la foule pour trouver Isaac et Jenn . Une fois repérer , j'entraîne avec moi Wesley , pour se rapprocher d'eux .
Je me retrouve quasiment collée à ma cible .
A présent bien placée , je simule une blessure à la cheville et renverse pile sur sa robe blanche mon jus et tombe en lui en mettant sur ses pieds .
Bingo en plein dans le mille , ça t'apprendra à piquer le futur copain de ma meilleure amie espèce de garce .
- Oh je suis vraiment désolée , je me suis tordue la cheville et je n'ai pas pu me retenir de tomber , dis - je en tenant mon pieds . J'espère que ta robe n'est pas trop tachée ..
Wesley et Isaac se retiennent de rire tandis que moi je continue mon petit jeux d'acteur .
Elle se contente de grogner , de jurer , et tourne les talons en direction des toilettes . Je me retourne , Isaac m'adresse un merci , et je marche en boitant afin d'être crédible jusqu'au bout pour rejoindre June .
- Elle ira peut - être pas en Égypte mais au moins ce soir elle nous laissera tranquille . Je lui fait un câlin et nous rigolons .
- Merci May t'es la meilleure .
VOUS LISEZ
Le Nouveau Souffle
Teen Fiction" Au cour de notre vie , on fait des choix , cependant , le reste appartient à l'univers " . En plein été , âgée de seize ans , June Hill est envoyer dans un centre de vacances à San Diego . Là - bas elle n'aura qu'une seule et unique mission : <<...