June
Arrivé à destination , j'ai du mal à croire que je suis enfin en Californie . Mon cœur bat la chamade , au fond , je suis heureuse d'être ici . Une fois ma valise récupérée , je me dirige vers la porte de sortie . Cependant , avant que je franchisse cette dernière , une voix familière m'interpelle , celle de May .
- Attends June ! Ton nom de famille c'est bien Hill ? dit - elle visiblement choquée de ce qu'elle vient de dire .
- Oui pourquoi , il y a un problème ? répondit - je en arquant un sourcil .
- Tu aurais pu me le dire dans l'avion que tu allais passer l'été dans le centre de vacances à San Diego , j'y reste les deux mois aussi dit - elle . Puis immédiatement elle me serre dans ses bras .
- Comment sais - tu ? L'interrogea - elle bouche bée .
- Lors de mon inscription j'ai demandé s'il y avait des adolescents qui habitaient aux alentours de ma ville et ils m'ont répondu ton nom . C'est pour ça ! D'ailleurs , il faut qu'on se dépêche , renchérit - elle .
Subitement , après avoir fini sa phrase , elle m'empoigne par le bras et me tire jusqu'au bus . Nous posons nos valises , et montons prendre place . A bord , il y avait une quinzaine d'adolescents etquatres adultes qui semblaient être des animateurs . Dès que tout le monde est prêt , ils nous appellent les uns après les autres pour vérifier que nous sommes tous là et nous démarrons en direction de San Diego .
A première vue , les animateurs semblaient être sympa , et chaleureux D'ailleurs pour nous divertir pendant le trajet , ils commencent à chanter . Un garçon décide de s'y mettre et tout le monde fait pareil .
Et honnêtement si ce soir là il pleut on saura pourquoi !
May me lance un regard tout en chantant comme une folle , tandis que moi je profite de contempler le paysage qui défile devant mes yeux .
A priori , mon été ne s'annonçait pas si mal , et je dois reconnaître que l'ambiance était vraiment agréable !
Je me sentais un minimum rassurée de savoir que je connaissais May et qu'elle était gentille .
Après une heure de route , le bus se gare sur le parking du centre de vacances , situé face à un grand portail . Je récupère ma valise , remercie le chauffeur et rejoint le groupe .
Une fois tous les adolescents descendus les animateurs ouvrent le portail dévoilant un camping avec plusieurs petits bungalow cachés derrière des haies . Au centre se trouvait un genre de chalet . Je ne revenais pas , cet endroit était immense !
- Écoutez tout le monde , lance un animateur . Veuillez nous suivre s'il vous plaît .
En guise de réponse , je hoche la tête comme les autres et nous les suivons . Nous passons devant plusieurs des bungalow pour atterrir derrière le chalet principal où se tenait une grande piscine avec une terrasse .
L'un des animateurs nous indique des transats et nous fait signe de s'asseoir .
- Maintenant que vous êtes installé , on va se présenter et vous parler de votre nouvelle vie ici pendant l'été . Je m'appelle Hugo et lui c'est Liam , dit - il en pointant du doigt un grand brun . Il fait un signe de la main et Hugo reprend la parole . Voici Salomé et Anaé , conclut - il en leur adressant un clin d'œil .
Salomé était rousse aux yeux bleus , tandis que Anaé , elle , avait les cheveux noirs et des yeux verts .
- Comme vous l'as dit Hugo , moi c'est Liam et je vais parler du centre . Comme vous avez pu le constater , c'est un camping avec plusieurs bungalow et une résidence . Nous , animateurs , dormirons dans la résidence principale tandis que vous logerez dans les bungalow . Nous vous laisserons libre de choisir vos colocataires . Formez des groupes de 3 et on vous attribuera votre emplacement , finit-il .
Je me lève en examinant les autres . A vrai dire , j'appréhendais de peur de me retrouver seule . May se tourne vers moi toute souriante et me fixe avec insistance .
- Tu veux bien me supporter tout l'été ? Promis je ne m'étale pas , me dit - elle encore toute souriante .
- Attends je réfléchis .. , rétorqué - je avec un ton sarcastique.
- Très drôle..Alors je prend ça pour un oui , mais cependant il nous manque une personne .
À ce moment - là , une magnifique jeune fille au teint caramel s'approche de nous .
- Salut , moi c'est Alyssa . Tous les groupes sont pleins , sauf le votre alors je me suis dit que j'allais vous demander si je pouvais cohabiter avec vous ? Si vous n'y voyez aucuns inconvénients bien sûr !
- Plus on est de fou , plus on rit et personnellement ça ne me dérange pas dit May .
- Non vraiment aucun soucis .
- Merci , c'est gentil , dit - elle .
Ses cheveux étaient noirs , et ses yeux marrons , elle portait une robe verte avec des petites fleurs blanches . Au premier abord , elle semble timide mais fort sympathique .
Les groupes faits , et les bungalow attribués nous nous dirigeons , moi , May , et Alyssa vers le notre . Honnêtement , heureusement qu'il y avait des panneaux d'indications pour nous repérer sinon nous nous serions déjà perdues .
Après cinq minutes de marche , nous le trouvons enfin . Il était positionné un peu éloigné des autres et orienté du côté de la plage avec une terrasse donnant sur une magnifique vue . Celle - ci est meublée avec un hamac et deux petits transats accompagnés de coussins .
À l'intérieur se dresse un grand salon lumineux , une cuisine moderne et trois chambres assez spacieuses . Je crois qu'on ne pouvait pas rêver de mieux !
Ma chambre comporte un lit simple , une armoire , un bureau et une grande fenêtre donnant sur le bungalow voisin .
**
La nuit tombée petit à petit , on profitaient de l'épatant paysage jusqu'à ce que la fatigue arrive . Il était à peu près vers vingt trois heures lorsque je decide de me lever et de leur dire bonne nuit , pour aller me coucher .
Dans la chambre , je remarque que la lumière d'une pièce du bungalow voisin est allumée . Et qu'à travers la fenêtre , se tient un jeune aux cheveux noirs . Il me fixe et au bout de quelques secondes il décide de me faire un signe , mais pas n'importe lequel , celui des surfeurs . Je ne lui réponds pas et ferme sans hésiter les rideaux.
Une fois ,allongé sur le lit , je m'endors aussitôt .
VOUS LISEZ
Le Nouveau Souffle
Novela Juvenil" Au cour de notre vie , on fait des choix , cependant , le reste appartient à l'univers " . En plein été , âgée de seize ans , June Hill est envoyer dans un centre de vacances à San Diego . Là - bas elle n'aura qu'une seule et unique mission : <<...