June
Aujourd'hui est un jour particulier puisque cette après - midi , c'est nous qui choisissons ce que nous voulons faire au centre . La plupart ont opté pour se poser , profiter de la piscine et bronzer sur les transats . Les filles , elles ont directement plonger dans la piscine sans réfléchir . Tandis que moi je me suis tranquillement installé sur un transat au soleil .
Soudainement quelqu'un s'approche de moi et me fait de l'ombre , je soupire et lève les yeux découvrant la silhouette de Wesley . Je savais pourquoi il était là . Hier notre rendez - vous discussion s'est achevé dans un silence de mort jusqu'à ce qu'il parte en m'adressant un petit sourire .
- Je voulais m'excuser pour hier soir d'être parti comme ça . Je suppose que tu as des questions alors si ça te dérange pas on pourrait peut - être aller discuter dans un endroit plus calme ? Histoire que personne n'entende .
- Si tu veux , au point où on en est je suis prête à tout savoir . Je me lève et me retourne afin de jeter un regard discret à May et Alyssa et nous partons vers le chalet principal sous l'ombre des palmiers .
- Pourquoi la première fois que tu m'as rencontré lors de la course d'orientation tu m'en a pas parlé directement ?
- J'étais pas sûr que ce soit vraiment toi , j'avais quelques doutes .
- Mais comment tu as su que c'était réellement moi , parceque des filles nommées June il en existe un paquet .
- C'est grâce à Isaac . Quand j'ai remarquer que vous vous entendiez bien je lui ai demandé de me raconter et de me parler de toi .
- Je dois reconnaître que c'était plutôt logique après tout . Mais comment tu expliques le fait que ton père avec qui je vis depuis maintenant trois ans n'a jamais rien dit ? Et ni ma mère d'ailleurs ? Enfin , je veux dire avant son décès . Elle était au courrant .
- Je l'ignore , il ne m'a même pas dit pourquoi . A chaque fois que je remet la discussion sur la table , il l'évite .
- Étrange .
- Te fais pas de soucis , je suis persuader qu'on saura bientôt la vérité et rien que la vérité . Si ça te déranges pas je vais aller rejoindre May à la piscine on se voit plus tard . Et on en reparlera à l'occasion si j'arrive à avoir mon père au téléphone .
- Ça marche à plus tard . Je me tourne et le regarde progressivement s'éloigner . Il rejoint la jeune fille qui lui fait de grands signes . Une fois dans l'eau , ils se chamaillent tout en rigolant .
Quel magnifique futur couple ..
Je pars me réinstaller sur mon transat mais peine perdu il est occuper par un garçon .
Dites moi que c'est une blague , je dois être en train de rêver !
Je m'approche du transat où est paisiblement allonger la personne et à m'a plus grande surprise je constate que c'est Isaac qui est installé dessus . Il dort avec un verre de jus d'orange à la main et des lunettes de soleil .
Vu qu'il m'a piqué ma place je décide de l'embêter , alors je me positionne pile au bon endroit afin de lui cacher le soleil . Le garçon se retrouve soudain à l'ombre , alors il ôte ses lunettes de soleil puis me lance un regard noir.
Je le regarde avant de me racler la gorge et de lui lancer :
- Excuse - moi t'interrompre ton instant bronzage Isaac mais comme tu as pu le constater tu est étendu sur mon transat et sur mes affaires .
- Et toi on ne t'a jamais dit que " Qui part à la chasse perd sa place " mi hermosa ! "
- D'accord je vois , pas de soucis . Pas de chance pour toi je parle espagnol tu aurais dû tenter l'allemand .
Il se contente de me sourire en remettant ses lunettes sur son nez . J ' en profite pour me poser au pied du transat là où il reste un tout petit peu de place . Et directement il étale ses jambes sur les miennes .
- Ça va je te déranges pas ? Dis - je agacée
- Si tu pouvais juste te déplacer un petit peu pour me laisser le soleil tu serait génial !
Bien sûre je ne me décale pas , ce serait lui accorder une victoire alors je reste plantée en me décalant de temps en temps afin de lui faire plus d'ombre . Pour m'empêcher de bouger , il pose ses mains sur mes épaules et essaye de me pousser par terre .
- Très bien tu veux jouer ? Dans ce cas , prépare toi à perdre Isaac Jones .
Immédiatement je me retrouve couché sur le sol . Très drôle . Qu'est - ce que tu croyais June , que tu allais gagner alors qu'il fait le double de ton poids .
- Bon j'arrête remonte , en fait si je suis là c'est pour te demander quelque chose . Nous sommes un petit groupe a avoir demandé d'aller surfer et ils ont accepté . Donc j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour éventuellement venir avec moi .. enfin je veux dire nous !
- Je viens à une condition , en rentrant tu me laisse reprendre ma place sur le transat .
- Continue de rêver !
- Bon alors c'est sans moi , amuses toi bien .
Je tourne les talons et commence à prendre le chemin pour rejoindre mon bungalow quand après réflexion cette sortie pourrait s'avérée sympathique , et elle m'aiderait sûrement à rencontrer de nouvelles personnes .
- D'accord t'as gagner , compte sur moi .
Il sourit de toutes ses dents , se lève d'un bond , ramasse mes affaires , me les donnes et nous partons ensembles en direction de la plage . À la recherche de vagues surfables où dans mon cas , a la recherche de celles qui ne me feront pas chavirer la tête la première dans l'eau .
VOUS LISEZ
Le Nouveau Souffle
Novela Juvenil" Au cour de notre vie , on fait des choix , cependant , le reste appartient à l'univers " . En plein été , âgée de seize ans , June Hill est envoyer dans un centre de vacances à San Diego . Là - bas elle n'aura qu'une seule et unique mission : <<...