June
Après un long moment , nos lèvres se quittent tandis que nos regards restent l'un dans l'autre . Le bruit des vagues , le magnifique paysage ainsi que le coucher de soleil et lui , je ne peux pas le nier , je vis un rêve . Un rêve que je pensais irréalisable , mais cette soirée me prouve qu'il faut toujours y croire .
- Je vois que tu t'es bien rattrapée ! En plus de ça , tu n'as pas hésité .
Je souris face à sa réflexion , et réplique aussitôt :
-Je ne voulais pas rater l'occasion une deuxième fois .
Je le regarde encore et encore , pensant au fait que je ne voulais pas aller plus loin avec lui à cause d'une chose que je ne veux pas révéler . Tant que moi et wesley n'avons pas eu la vérité et rien que la vérite il était hors de question de dire qu'il est mon demi - frère et que nous avons depuis un moment le même père . En plus je ne veux pas me replonger dans mes problèmes familiaux alors que le but de cet été est de changer d'air .
Deuxièmement , je ne le reverrai peut - être plus jamais ce qui veut dire qu'il va falloir ce dire au revoir , et rien que d'y penser cette idée me fait frissonner .
Seulement , comme dit May « June tu ne le reverras peut - être plus jamais après cet été alors je pense sincèrement que tu devrais tenter . Regarde - toi tu l'aimes et lui aussi . »
Le temps passe et l'atmosphère se refroidit malgré la saison actuelle et une petite brise se lève . Alors , contre ma volonté , je sors de l'eau , ôte mon haut pour le sécher , même si à ce moment la je me sens un peu gênée . Après tout on vient de s'embrasser , et c'est isaac donc pas de panique .
Je me retrouve vêtue seulement d'un short et d'un soutif que je tente de cacher tant bien que mal avec mon tee - shirt tremper . Isaac sort de l'eau remarque ma gêne et me tend le sien .
- Tiens couvre - toi , ton tee - shirt est mouillé .
- On se demande à cause de qui ! Sinon merci c'est gentil .
- On devrait rentrer , il commence à se faire tard et en plus la température baisse .
J'acquiesce d'un signe de tête et nous rentrons ensemble . Le trajet du retour se fait dans le silence , et a ma surprise il n'est pas gênant . Pas comme l'année dernière , quand soudainement mon meilleur ami Caleb m'a embrassé un soir d'hiver alors qu'on faisait de la luge . C'est ça qui rend Issac différent , en fait tout est totalement différent avec lui , il arrive à me faire rire chose qui n'était pas arriver depuis un moment , on vient de s'embrasser mais en aucun cas le silence est perturbant . Au contraire , celui - ci est agréable .
Arrivé devant mon bungalow , je lance un sourire à Issac , il me le rend et me dit bonne nuit , puis je rentre tranquillement toute souriante en me souvenant de ce qui s'est passé ce soir . J'ouvre le bungalow , puis marche sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller les filles sinon je vais avoir le droit à un interrogatoire et honnêtement je n'en ai pas forcément envie .
Je réussis à me faufiler jusqu'à ma chambre sans encombres , une fois a l'intérieur je souffle de soulagement et regarde à travers la fenêtre dans l'espoir d'apercevoir Isaac . Par chance , celui - ci passe devant et porte son regard dans ma direction , puis m'adresse un clin d'œil . À ce même moment les filles rentrent aussitôt dans ma chambre , surprise mon premier réflexe est de tirer le rideau , le deuxième est de rester naturel malgré mes joues rouges . Je suis cramée . A vrai dire je n'ai jamais été discrète .
- Je rêve où tu as essayé de nous ignorer pour échapper à l'interrogatoire , lance May .
- Non pas du tout..je voulais juste me changer avant en plus je suis un peu fatiguée .
Alyssa jette un coup d'œil à May et lève les yeux au ciel .
- Tu es si mauvaise pour trouver des excuses June . Tu te rappelles la fois où May a vu pour la première fois Wesley , on en a parlé toutes les trois , jusqu'au moment où on t'a questionné sur eux et tu as évité la question avec l'excuse de la fatigue .
- D'accord vous avez gagné , je vais tout vous dire .
- Première question pourquoi tu es mouillée ? Deuxième , à qui appartient ce tee - shirt ? , dit Alyssa .
- Attends j'ai une question avant , lance May en l'interrompant , pourquoi tu as précipitement fermé tes rideaux quand on est entrés ?
Celle - ci ne me laisse même pas le temps de répondre qu'elle se précipite vers la fenêtre , tire les rideaux , et se met à rire .
-J'ai enfin compris , crie - t'elle .
- May qu'es - ce que tu veux dire par " enfin " , dis - je en la regardant perplexe même si au fond je connaissais la réponse .
Elle devait avoir remarqué que je trainais souvent à la fenêtre , comme je l'ai dit je ne suis pas d'une grande discrétion .
- Sa fait plusieurs fois que je te surprends à passer ton temps à la fenêtre . Maintenant tout s'explique , viens voir Alyssa !
Elle lui montre discrètement quelque chose du doigt et je devine qu'Isaac est resté à observer dans notre direction . Les filles lui font un signe de la main et se retournent vers moi .
- Elle rougit ! Allez raconte , dit - elles ensembles en s'asseyant sur mon lit.
- On est allés se rafraîchir a la plage après manger et il se peut que nous nous sommes embrassés .. Et il m'a donné son tee - shirt car il m'a jeté à l'eau avec lui donc le mien est trempé .
À l'entente du mot " embrassés " les filles se lèvent et sautent de joies en criant . Elles continuent pendant un moment voyant que je commence à sourire , et me prennent dans leurs bras .
-J'ai une idée , lance May , dans ma chambre j'ai des boissons , je propose qu'on célèbre ça
- Je suis entièrement d'accord , finit la June triste et déprimée place à la nouvelle June joyeuse , épanouie avec ses meilleures amies , Isaac , et surfeuse " professionnelle " , dit Alyssa en rigolant .
Je dois l'admettre , qu'es - ce que je ferais sans elles ? Probablement rien .
VOUS LISEZ
Le Nouveau Souffle
Teen Fiction" Au cour de notre vie , on fait des choix , cependant , le reste appartient à l'univers " . En plein été , âgée de seize ans , June Hill est envoyer dans un centre de vacances à San Diego . Là - bas elle n'aura qu'une seule et unique mission : <<...