JUNE
Quelques jours se sont écoulés depuis la fête sur le yacht , et le fameux concours , désormais nous entamons le dernier jour ou le gagnant choisit les activités . Pour être honnête , je crois que le temps n'est jamais passé aussi vite . Ses derniers jours ont été tellement chargés en événements qu'en un claquement de doigt le soleil disparaissait déjà afin de laisser place à la lune .
Au programme de ses quatre jours intensifs Éliot , le gagnant n'a pas fait les choses à moitiés . Celui - ci est un brun d'environ un mètre soixante dix , aux yeux vairons , âgé de dix - huit ans .
Le premier jours , nous avons eu le droit à une journée entièrement dédié au Volley - Ball . Le matin , les animateurs ont organisé sur la demande d'Éliot une rencontre avec différents clubs de San Diego , ce qui était vraiment sympa . Nous avons joué en équipe de quatre , deux de notre centre contre deux des clubs , et le gagnant devait affronter l'équipe vainqueur d'un autre groupe .
Pour la première partie de la matinée , j'ai eu la chance inouïe de jouer avec Alyssa , qui s'y connaissait plutôt bien en volley , contre Jia et Aaron , deux adversaires doués , tout l'opposé de moi . Mais le principal était de s'amuser peu importe notre niveau .
À chaque mi - temps je lançais un petit coup d'œil au terrain qui se situait à ma droite afin de voir Isaac jouer , il ne se débrouillait pas bien du tout . Mais on rigolait bien quand il plongeait sur le sable pour tenter de récupérer tant bien que mal la balle .
L'après - midi était on ne peu mieux , après le repas nous avons dû installer des filets sur le sable et dans l'eau , afin de poursuivre les matchs . Et en guise de récompense pour avoir réalisés tout les matchs avec rigueur , les adultes nous ont concocté un grand goûter .
Honnêtement , je crois qu'après cette journée tout le monde a eu sa dose de volley !
Le lendemain , nous avons fait une journée consacrée aux activités d'eau , c'est - à - dire aqua parc , ventre glisse , swim run . Dans un premier temps nous avons commencé par l'aqua parc , c'était une bonne idée mais faire ça dès le matin l'était un peu moins . Au fur et à mesure , May avait commencé à se retourner contre moi à l'aide d'Alyssa .
L'après - midi le swim run et le ventre à glisse nous ont provoqué une énorme vague de fatigue à un tel point que dans le bus retour je me souviens m'être endormie comme tous les autres mais sur l'épaule d'Isaac .
Les deux autres jours , nous avons fait un pique - nique avec une randonnée , et pour finir du kitesurf . Bien sur nous avons tous soupiré à l'entente du programme bien chargé , mais il fallait s'y attendre de la part d'un sportif comme Éliot .
**
Cependant , hormis toutes ses activités sportives que j'ai énumérés , aujourd'hui pour le dernier jour , il nous reste un événement plutôt reposant ; le concert sur l'eau .
Nous commençons la dernière semaine de juillet , donc il ne me reste seulement un mois ici , un mois avant de devoir dire au revoir à toutes des personnes .
Je suis sortie de ses maudites pensées , par des bruits sur ma fenêtre . Je m'approche et découvre la silouhette de Wesley .
- Hey June , j'espère que je ne te déranges pas .J'ai eu un SMS de mon père , enfin de Chris . J'ai tenté d'en découvrir un peu plus mais négatifs .
- Ne t'inquiète pas , je pense qu'on devrait attendre encore un peu . Moi de mon côté je n'ai reçu qu'un seul " tu vas bien ? " . Après je peux essayer de le faire parler en utilisant l'excuse de ma mère mais je ne te garanti rien .
- Pas de soucis , je suis d'accord avec toi , de toute façon on va bien finir par découvrir la vérité . Je te laisse on en reparle dans quelques jours .
Sur ce , il repart aussi vite qu'il est arrivé et franchement j'aurais préféré qu'il ne soit pas venue . Chaque jour je redoute le moment ou je vais devoir me replonger dans ma famille , dans ses secrets , mystères et je n'éprouve aucune envie de le faire pour le moment .
Je veux juste profiter du temps .
A vrai dire , jamais je n'aurais pensé dire ça un jour , on dirait ma grand - mère qui me répétait en boucle cette phrase lors de nos discussions " profite du moment présent " , mais désormais je comprends .
Une heure après notre entrevue avec Wesley , nous embarquons tous en direction de la ville afin d'aller regarder le concert sur l'eau , je dois reconnaitre que c'est un drôle de concept certes , mais par - dessus tout c'est plutôt original . Je trouve que ça change des concerts traditionnels ou on se fait marcher sur les pieds et dans le même temps écraser .
Arrivés à destination , nous sommes tous allés trouver place sur des bouées aux formes plus surprenantes les unes que d'autres où sur paddle afin de profiter sur l'eau .
Au départ , j'étais sur un paddle avec Isaac mais mon manque d'équilibre nous a fait chavirer plus d'une fois .
- Je vois que ton équilibre digne d'une funambule est toujours présent !
- Je rêve ou tu te moques des maladroits et de leur équilibre inexistant ?
En guise de réponse , il m'embrasse sur la joue puis resserre son étreinte autour de ma taille , et nous tombons à nouveau dans l'eau .
Ensuite après avoir goûté de nombreuses fois à l'eau salée , nous avons décidé de s'installer confortablement sur une bouée assez large afin de pouvoir s'étendre à deux sans tomber à la renverse toutes les trentes secondes .
- Regarde ça commence , lance Isaac en pointant du doigt la scène illuminée par des leds aux diverses couleurs .
La plateforme ou les chanteurs sont installés flotte sur l'eau colorée par les reflets du coucher du soleil orange qui se mélange avec la lumière des néons de la scène .
Nous profitons tranquillement de la musique quand je reconnais une de mes chansons préférées : Car's Outside de James Arthur . Immédiatement , je me mets à chanter comme plusieurs personnes , mais soudain , Isaac baisse sa tête à mon niveau quand le passage que j'aime le plus arrive et me chuchote dans l'oreille :
Oh darling , all the city lights , never shine as bright as your eyes . Moi Isaac Jones , je te dédie ses magnifiques paroles , June Hill .
À l'entente de ses mots , mon corps se remplit d'une sensation nouvelle mais incroyable , je crois que je suis véritablement tombé amoureuse de ce garçon . Je sors de mes pensées quand il appuie son menton sur ma tête et commence à caresser délicatement la paume de ma main avant de poser la sienne par - dessus .
- June , je crois que je t'aime beaucoup plus que prévu , enfin ce que je veux dire c'est que je ne pensais pas être autant attaché à toi .
- Tu n'es pas le seul , moi aussi .
VOUS LISEZ
Le Nouveau Souffle
أدب المراهقين" Au cour de notre vie , on fait des choix , cependant , le reste appartient à l'univers " . En plein été , âgée de seize ans , June Hill est envoyer dans un centre de vacances à San Diego . Là - bas elle n'aura qu'une seule et unique mission : <<...