— JUNGKOOK
Ce soir, seul dans la salle du trône, je parcourais la vaste pièce du regard. Depuis l'accident de l'officialisation de nos fiançailles, le quotidien habituel reprend simplement le cours, laissant cette affaire d'évanouissement comme simple cause de stress. Enfin cela tient bien la route, une simple jeune femme lambda contraint d'épouser le prince. Le problème est que je suis loin de me faire berner comme cette fille qui exécute les ordres sans se poser la moindre question sur cet arrangement.
– Eh bien mon frère, que fais-tu ici seul ?
En réalité, le premier à m'avoir ouvert les yeux, et aussi amer m'est-il de l'avouer, est Taehyung. Je me tournais pour lui faire face, il était toujours dans son uniforme et il avait un manuel dans sa main et de l'autre semble y avoir un album.
– Ne joue pas aux imbéciles avec moi, c'est toi qui m'as donné rendez-vous ici je te rappelle.
– Et je suis même étonné que tu sois venu, tu dois vraiment aimer Hanae. Gloussa-il.
Je fermais les paupières m'obligeant à ne pas répondre à ses provocations. Sous ses airs de garçon gaie, ce mec est un pur mesquin. C'est dommage que Hanae ne s'en soit pas rendu compte, ça lui évitera de s'approcher de ce type. Elle qui a l'air d'être un ange, elle ne se doute vraiment de rien.
– Enfin bref revenons au sujet.
– Il ne serait que trop tôt.
– Tu n'as pas remarqué une drôle de ressemblance entre la reine et le roi du japon et Hanae ?
Essayant de me remémorer mes souvenirs, je fis subitement surpris qu'il dît étrangement vrai, mais ne serait-ce pas qu'une simple coïncidence après tout Hanae à déjà une mère et je l'ai vu de mes propres yeux.
– Tu penses qu'ils sont parentés ?
– Je pense plus que ça, je pense qu'Hanae est leur fille disparue.
– Quoi mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu t'entends parler c'est impossible elle était bébé quand elle a disparu au Japon et on est en Corée du Sud.
– Ma seule preuve pour l'instant est qu'elle leur ressemble.
Il posa l'album photo et ouvrit le manuel à côté de celui-ci sur une table proche de nous. L'album gorgeait de photo de la mère d'Hanae et de sa fille et le manuel était ouvert sur une page ou figurait la photo du roi et de sa femme.
– Un manuel d'histoire et...où est-ce que tu as trouvé cet album ?
– Je l'ai emprunté dans la chambre de ta fiancée.
– Tu veux plutôt dire que tu l'as volé.
– Voyons Jungkook, je ne m'abaisserai jamais à ton niveau pour faire ces genres de chose, je lui ai emprunté en oubliant de lui demander la permission, il n'y a rien de mal.
Cela reste du vol et qu'est-ce qu'il entend par ne pas s'abaisser à mon niveau ?
– Regarde, généralement les parents et enfants partagent les mêmes traits de visages faisant la comparaison fulgurante, en revanche ici elles ne se ressemblent en aucun cas, on dirait même de simples étrangères.
La ressemble d'un parent à son enfant est loin d'être pareil selon différents points de vue. C'est pour cela qu'un avis extérieur est demandé pour trancher le débat que les personnes qui se ressemblent, sûrement habitué au trait de l'autre eux-mêmes ne comprennent pas la similarité de leurs deux physiques c'est souvent pour cela que les frères et soeurs se chamaillent sur le fait qu'ils n'ont aucun point commun niveau physique.
Mais concernant mon frère et moi cela fait l'unanimité, on ne se ressemble pas du tout. J'ai pris plus de ma mère et Taehyung de notre père. Et maintenant que je regarde attentivement Hanae ressemble à deux gouttes d'eau à son père, c'était presque si c'était sa version féminine plus jeune et plus améliorée. Serait-ce peut être le changement de genre qui fait que les personnes ne s'en rendent pas compte ?
– Tu sembles avoir compris de toi-même en observant ton expression.
– Est-ce que tu comptes annoncer ça à Hanae ?
– Tout simple. Je ne vais rien lui dire.
– Hein ? Pourquoi cela ?
– Réfléchis bien, Jungkook, tout d'abord nous n'avons que de simples photos sur lesquels nous appuyer, ensuite révéler tout ça maintenant ferait un immense scandale. Tu imagines les titres de couvertures "la jeune princesse du Japon retrouvée 18 ans plus tard et fiancée du prince Jeon Jungkook". Et quelque chose me perturbe, la princesse disparue qui se retrouve étrangement à être ta fiancée alors qu'on est concurrent au trône. Cela ressemble bien à un plan monté de toutes pièces, tu ne crois pas ?
– Tu penses que le Japon cherche à créer une alliance dans notre dos.
– Non je pense plutôt que quelqu'un cherche à s'accaparer les fortunes des deux royaumes par le biais de Hanae.
La mère d'Hanae semble être notre seule suspecte pour l'instant, elle est légalement la mère d'Hanae donc s'il arrive que son identité soit révélée comme Princesse et que je devienne roi, elle sera probablement promue au rang de noble ou peut-être même de duchesse.
– Mais ce n'est pas tout. Je n'ai pas commencé à chercher par simple déduction, j'ai surpris une conversation entre la pseudo mère de Hanae et ses véritables parents. Leur discussion était centrée sur notre princesse, j'étais partie dans le but d'aller voir comment se sentait Hanae et finalement ce que j'ai entendu m'a plutôt surpris.
Taehyung me raconta tout ce qu'il avait entendu mais cela semblait loin de me rendre surpris avant qu'il me révèle le plus croustillant de l'histoire.
– Elle leur a demandé si le prénom qu'elle avait choisi leur plaisait avant de terminer à dire que personne ne doit entendre leur conversation en espérant que Hanae ne les a pas reconnu.
– J'arrive pas à le croire, donc Hanae est la princesse du Japon.
– Selon mes preuves, tout penche à y croire. Enfin cela reste une hypothèse.
Hypothèse ou pas, cela n'empêche pas que quelqu'un œuvre dans l'ombre afin de voler la fortune japonaise et coréenne par-dessus le marché. Et en tant que prince candidat au trône, il est de mon devoir de protéger mon pays de quelconque menace s'approchant de près ou de loin à la couronne et dans ce cas il est question de ma fiancée.
– Taehyung à nous deux, il faut trouver un moyen d'obtenir plus d'informations sur Ae-ha la mère d'Hanae.
À suivre...
BHAHAHHAHAHA AVOUEZ JE VOUS AI MANQUÉ.
PLUS GROSSE DOSE DE MOTIVATION ET D'INSPIRATION QUE J'AI EU DE MA VIE. J'AI ÉCRIT CE CHAPITRE JE CROIS VERS 19H ET JE L'AI FINI À 20H40.
ET TOUT ÇA GRÂCE À FOOD WARS OUI OUI L'ANIME DE CUISINE. NE ME POSAIS PAS PLUS DE QUESTIONS.
ENFIN BREF LES CHOSES AVANCENT ENFIN.J'espère que vous êtes satisfaits de ce chapitre. Nos princes enquêteurs semblent avoir une piste voire plusieurs. J'ai hâte de voir le déroulement.
Sur-ce à bientôt ✌🏽
VOUS LISEZ
❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]
Любовные романыDurant une période hivernale, au Japon, née une jeune princesse au nom de Hanae, mais quelques jours plus tard une attaque eu lieu au château. Le couple royale furent obligés de s'enfuir afin de mettre en sécurité leur enfant. En la confiant à une a...