Chapitre 2 : An eventful comeback

554 28 7
                                    

J'aurais voulu discuter plus longtemps sur la signification de nos prénoms mais un grisonnement se fis entendre dans le micro.

_Si cela ne vous dérange pas, je vais entamer l'appel, donc une fois que vous aurez entendu votre nom, assurez-vous de faire la queue là où votre professeur principal vous attend.

Elle commença à appeler chaque élève et les sièges qu'ils occupèrent se vidèrent un par un. J'attendais sagement mon tour quand je sentis une main se poser sur la mienne, c'était Saejin.

_J'espère qu'on sera dans la même classe. Dit-elle en regardant devant elle.

_Et pourquoi donc ? Lui posais-je plus curieuse que jamais.

Elle tourna son regard jusqu'à croiser le mien et elle sourit de toutes ses dents.

_Car nous sommes amies voyons.

Amies ? Mais nous venons de nous rencontrés et pourtant elle me considère déjà comme tel ? Je l'a regardais légèrement perdu pendant qu'elle se concentra de nouveau sur les paroles de la directrice.

_Kim Saejin, en filière de lettre et langues étrangers.

Quand celle-ci entendit son nom, elle se leva avant de se retourner dans ma direction et de me lancer un clin d'œil puis de repartir.

_Jeon Jungkook, en filière de droit.

À ce moment-là des nombreux hurlements hystériques d'étudiantes se firent entendre dès que  l'élève nommé Jeon Jungkook se leva de son siège marchant d'une démarche nonchalante jusqu'à son rang, il était totalement désintéressé de touts les cris de ces jeunes filles.

Il doit être populaire dans cette école pour obtenir autant d'acclamations seulement pour avoir prononcé son nom. Qui-est-ce ?

_Allons mesdemoiselles calmez-vous, l'appel n'est pas encore fini. Rigola la direction avant de reprendre son sérieux. Makoto Hanae, en filière de lettre et langues étrangers.

J'ai rapidement marché jusqu'à mon rang pour ne pas trop attirer l'attention sur moi, à mon arrivée je pus voir Saejin sautiller sur place contente de voir que nous étions finalement ensemble.

Les minutes passèrent et l'appel se termina enfin, accompagné de notre professeur principal nous nous dirigeons vers les portes de l'école. Tout était si grand, au-dessus de nos têtes une immense banderole avec le blason de l'école "Bienvenue aux élèves" était accroché au plafond.

À ma droite un placard vitré orner de nombreux prix et médailles de compétitions évidemment tous en or. Nous continuons le chemin jusqu'à arriver devant une porte. À l'intérieur un amphithéâtre des plus modernes qu'il soit digne d'une architecture nous étaient disposés.

On entra tour à tour dans la salle et nous assis chacun à une place, je me mis à côté de Saejin. Pendant que tout le monde était concentré sur la présentation du programme, j'entendis un soupir provenant de ma camarade.

_Qu'est-ce qu'il y a ? Lui demande-je.

_Le programme est terrible cette année...

_Tu espérais qu'il soit plus facile ?

_Bien sûr que non, mais c'est pour toi que je m'inquiète. Le niveau de cette école est grandement élevé et tout les élèves de cette université doivent impérativement obtenir leur diplôme.

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant