Chapitre 9 : Days are getting closer to responsibilities

375 22 2
                                    

Les « jumeaux royaux », c'était assez étrange à entendre, ça m'étonne de Jungkook qu'il se laisse appeler de cette façon. Mais je finis par penser que cette idée était totalement fausse en remarquant d'un coup d'œil les visages crispés de rire de ces nouvelles élèves que je venais de rencontrer. Oui c'était qu'une simple plaisanterie entre amis, je m'étais fait avoir telle une grande naïveté.


_Les jumeaux royaux ? Sérieusement Hoseok, d'où est-ce que tu sors ça encore ? Lui demandait Taehyung le regard confus.

_Je trouvais ça plutôt amusant de vous trouvez un surnom commun, et si je commençais plutôt avec—

_Et si tu commençais plutôt à te taire ? Intervient Jimin agrippant l'épaule de son ami d'une main légère.

Je souriais en les écoutant converser avec tant d'énergie dès le matin, je me demandai où est-ce qu'ils trouvaient la force d'étirer un si long sourire à cette heure-ci. Alors qu'à mes côtés Saejin bâillait étirant ses bras au-dessus de sa tête. Son bâillement contagieux m'oblige à recouvrir ma bouche d'une main.

_Bon, on rentre à l'intérieur ? Demande Seajin frottant frénétiquement ses bras à l'aide de ses mains. Il fait frais ce matin, je gèle.

Elle commençait à avancer et j'entame le pas suivi par les deux meilleurs amis des jumeaux, ainsi que le prince.

Notre premier cours magistral de la journée commençait et comme me l'avait prédit Seajin, à l'académie de Séoul il ne plaisante pas sur l'éducation des jeunes adolescents qui dirigeront ce pays dans quelques décennies. Pour résumer, le programme est hard, il faudra que je m'accroche à quelque chose de très solide mentalement ou physiquement si je ne veux pas tomber dernière dans les classements des prochains partiels.

Seajin à côté de moi, prenait son aise, c'était évident que malgré l'incroyable difficulté des cours enseignés, elle était dans cette élément depuis sa naissance. Pour faire simple, elle n'avait aucune difficulté. C'est à ce moment que je regrette de ne pas avoir été assez attentive à ses avertissement étant beaucoup trop confiante.


_Ne t'en fais pas, je t'aiderais à réviser. Me dit Seajin longeant le couloir à mes côtés jusqu'à la cafétéria.

_Merci beaucoup, tu me sauves.


Nous trouvons facilement une place pour deux, et tandis que Seajin me racontait tous les gossip de cette université privée, j'étais loin d'imaginer ces personnes de cette manière après tout les apparences sont souvent trompeuses. Tout le long de son monologue, j'écoutais mon amie parler alors que j'avais déjà fini tout mon déjeuner et qu'elle ne l'avait même pas commencé tellement qu'elle parlait.

'Je suis devenu amie avec une vrai pipelette'

_Ton assiette doit être froide maintenant.

_Merde attends moi ici, je vais aller le réchauffé puis je te raconterai le passé sombre de la nièce d'un des députés.

Je ne comptais absolument pas bouger d'un pouce, pendant qu'elle partie présenter son assiette aux dames de service, j'étais seule au milieu de ce brouhaha de voix. Je me réservais à nouveau un verre d'eau alors qu'une personne s'assit à la place déjà occupée par Seajin et c'était loin d'être elle.


_Faut qu'on parle.

_Bonjour Yeji. Je lui adressai un simple sourire.

_Je pense ne pas avoir été assez clair la dernière fois, une gifle ne te suffit pas. Qu'est-ce que tu faisais à ramené ton cul à l'avance avec mon copain ?


❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant