Chapitre 3 : A dinner at the castle

510 30 11
                                    

Après avoir quitté le vestiaire, Seajin nous a acheté des sandwichs au distributeur, pendant que je m'étais tranquillement assise dans les gradins, attendant patiemment son retour.

_Voilà, deux sandwiches aux poulets. Tu m'en veux pas j'ai choisi comme je ne connais pas tes goûts. Dit Saejin arrivant à côté de moi.

_Non, t'inquiète pas.

_Génial, tu me diras des nouvelles c'est mon sandwich préféré !

Nous commençons enfin à manger notre déjeuner tout en discutant de nos vie respective, j'appris qu'elle venait d'une famille noble et que son père travaille dans l'une des plus grandes et puissante entreprises du pays. Elle me confia qu'elle avait aussi un frère aîné Kim Namjoon.

_Donc, le garçon qui nous parlait à la cantine est ami avec ton frère ?

_Oui c'est ça, il s'appelle Jeon Jungkook.

_Tu pourrais m'en dire plus sur lui ? Me tourne-je vers elle curieuse.

_Quoi ? Il te plaît ? Dit-elle un sourire narquois.

J'agitais mes mains devant moi pour infirmer le contraire malgré qu'il soit très beau son caractère me plaît pas du tout. Seajin voyant ma réaction se mis à rire mais se calma quand elle faillit avaler son morceau de sandwich de travers, je lui tapotais légèrement derrière le dos, elle finit par reprendre des couleurs.

_Bon, si tu veux tout savoir c'est le prince et il a un frère jumeau qui étudie aussi dans cette université Jeon Taehyung.

Alors le prince c'est lui ?!

_T'inquiète pas son frère est plus appréciable que lui.

On continua d'échanger jusqu'au retentissement de la cloche, c'est alors qu'on se leva et nous dépêchâmes de rejoindre de nouveau notre salle de classe. La journée se fini dans le clame, je n'ai ni revue Yeji ou Jungkook ce qui est un soulagement pour moi depuis l'épisode de ce midi.

Je me dirigeai enfin vers la sortie de l'école quand j'entendis la voix de Seajin, je me retournai et l'aperçu près d'une voiture noire à côté d'un jeune homme qui avait l'air d'avoir notre âge.

C'est sûrement son frère.

_Tu rentres chez toi ? On peut te déposer si tu veux. Dit-elle en s'approchant de moi.

_Merci de proposer mais j'ai quelque chose de prévu avant de rentrée, on se voit demain !

_D'accord, à demain !

Après l'avoir salué, elle se retourna pour aller dans sa voiture suivie de son frère puis quitta le parking pendant que moi je continuais mon chemin à pied. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et lança ma playlist tout en continuant ma route, après plusieurs minutes de marche je m'arrêtais enfin devant un café situé en plein centre-ville.

J'entrais à l'intérieur en poussant la porte provoquant le bruit d'une clochette annonçant un nouveau venu, je me dirigeai rapidement derrière le comptoir jusqu'à l'arrière du café puis ouvrir la porte des vestiaires. Je me dirigeai vers mon cassier et déverrouilla mon cadenas puis enfila mon tablier avec mon nom écrit dessus.

Je retournai à l'avant et salua le personnel et commença enfin mon service. Je travaille dans ce café comme serveuse pour payer mes frais de scolarité. Il est vrai que ma mère pourrait s'en charger mais ça serait lui infligée plus de travailler et puis ça me dérange pas, ça me fait de l'argent de côté pour le futur.

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant