Chapitre 1 : University error

801 38 0
                                    

Tout ce que je voyais était des flammes, dans un grand fracas une jeune femme entra dans une immense pièce où au centre régnait un berceau où l'âme d'un doux nourrisson pleurant à chaudes larmes se trouvais à l'intérieur. Les flammes commençaient à envahir la pièce autant des cris de l'enfant, la jeune femme se précipitait pour récupérer l'enfant et le berça tout en le gardant près de son cœur lui chuchotant des doux mots.

_Tout vas bien, ma fille. Maman est là, rien ne t'arriveras.

_ Reine Joy ! Cria un soldat.

Je ne pus apercevoir son visage seul sa voix résonnait à travers mon esprit mais je fus ramené à la réalité par le bruit infligeant de mon réveil.

Toujours ce rêve ? Je le fessais presque toutes les nuits depuis mes dix ans, il commence et se termine au même moment. Et je me pose toujours la même question de qui pourrait être cette fameuse reine Joy. Un long soupir traversa la barrière de mes lèvres quand je décidai enfin de me levée de mon lit, pour me préparer mentalement à cette nouvelle année universitaire.

Je suis en filière de lettre et langues étrangers. Les langues c'est ma passion et je voudrais en faire mon métier plus tard. Je parle le coréen, couramment l'anglais tout en étudiant à l'école et le japonais car ma mère est d'origine. Je finis finalement de m'apprêter, je pris mes affaires et dévala les escaliers. Arrivée devant la porte d'entrée je n'oublie pas de saluée ma mère.

_J'y vais maman !

_Attend Hana-

_Oui oui, à ce soir !

Et avant qu'elle forme sa phrase, j'étais déjà dehors courant pour ne pas rater mon bus. Je m'installai à une place près de la fenêtre, mis un écouteur dans chacun de mes oreilles et lança ma playlist. Et c'est partie pour quinze minutes de trajet.

L'université était bondée dès mon entrée à l'intérieur, les étudiant se bousculaient devant les listes. J'essayais désespérément d'accéder aux fiches mais ce n'étais pas sans effort, quand j'étais arrivée en face, je cherchais mon prénom dans ma filière sauf qu'il n'y était pas. Je jetai un coup d'œil aux autres. Nulle part...

_Hanae ?

_Momo ?

Momo était une ancienne camarade et amie du collège mais on s'est perdu de vue à notre entré au lycée jusqu'à aujourd'hui dans cette université.

_Oh mon dieu, tu as tellement changé et te retrouver ici dans cette université quelle surprise !

_Toi tu n'as pas changé, toujours aussi pétillante et pleine de joie.

_Merci ! Et tu portes toujours ton collier à ce que je vois. Dit-elle en regardant le bijou.

Le collier dont elle parle est un médaillon que je possède depuis ma naissance, ma mère me disait toujours de ne jamais me séparer de celui-ci car il aurait une grande importance pour moi plus tard. Mais jusqu'à présent je le considère plus comme un bijou qu'autre chose.

_Oui, je m'en sépare jamais.

_ D'ailleurs en quel classe es-tu ? Dit-elle curieuse.

_Je voudrais bien te le dire mais le problème c'est que mon nom ne figure sur aucune des listes.

_Tu devrais aller voir directement le directeur, c'est peut-être une erreur, ça arrive souvent ce genre de cas. Me conseilla t-elle.

Après l'avoir remercier, on s'est échangé nos numéros de téléphone pour pouvoir s'organiser des sorties hors des cours, comme pendant les années de collège. Je lui dis à bientôt et m'empresse de trouver le bureau du directeur, je demande rapidement le chemin à un étudiant qui passait par là et arriva enfin devant sa porte. Je toque trois coups et attendis la permission d'entrée.

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant