Il faisait froid, le vent frais frappait mon visage endormi. Mes paupières s'ouvraient et mes yeux faisaient face au ciel, j'observais avec fascination les flocons de neige qui tombaient de celui-ci. Je tendis la paume de ma main pour en attraper mais mon regard aperçu à la place de mes mains aux doigts fins de jeune fille, ceux d'un bébé court et potelé.
J'aurais aimé pousser un cri de peur mais à la place j'entendis des pleurs et un liquide chaud couler le long de mes joues. Je me débattais comme je le pouvais mais j'étais enroulée fermement dans une couverture chaude.
Ma vision ne me permettait en aucun cas de voir quoique ce soit d'autre que le paysage en face du mien, jusqu'à ce que celui-ci change quand je me sentis porté par de grandes mains. Le visage presque collé au mien, cet homme me regardait avec un sourire et des yeux réconfortants que je cessais de pleurer aussitôt.
Il était incroyablement beau, ses traits de visage étaient alignés parfaitement à ce que personne ne puisse résister à sa beauté. Je portais ma minuscule main jusqu'à sa joue et souriais directement à ce contact, je me sentais tellement en sécurité proche de lui. Il me rapprochait de son torse et me berçait durant que j'écoutais les battements de son cœur.
_Ne pleure pas mon ange, je serais toujours à tes côtés.
Brusquement mon cœur se serrait à l'entente de ses mots, ils semblaient sonnés comme un mensonge, une illusion. J'approchais mes petites mains potelées pour attraper son veston et le serrer retenant des larmes qui risquaient de couler à nouveau.
Je n'aimais pas cette sensation qui me paraissait impuissante, je n'avais que mes yeux pour pleurer. On aurait dit que cette personne s'avérait être plus qu'un simple homme dont je ne connaissais pas le nom. Il était important, je l'étais également.
J'émergeais de mon sommeil, et mon regard fis face à deux yeux pétillants. Je me levais précipitamment découvrant qu'une petite fille m'observait d'un air innocent. Étant habillé encore mon short et haut de pyjama et cette petite fille d'une élégante robe violette ainsi que de deux couettes de chaque côté de la tête, je la regardais abrutis.
_Je peux savoir qui tu-es ?
Elle penchait la tête sur le côté, me regardant comme si j'étais la plus grande des idiotes. Elle descendit de mon lit et vint jusqu'à moi me faisant la révérence.
_Je m'appelle Moon, je suis la petite sœur de TaeTae et Kookie.
Elle se releva puis me sourit. Son sourire était beau qu'on se croirait être pétrifié sur place tellement elle est mignonne.
_Heureusement que tu as accepté, celle qui jouait avec moi c'était l'amoureuse de Kookie, je ne l'aime pas.
Supposant qu'elle parlait de Yeji, je ne pouvais pas la contredire, je me souvenais encore de la gifle que je m'étais prise de cette fille. Mais on dirait que celle-ci n'était pas spécialement appréciée de son entourage, ce n'était pas étonnant vu son comportement.
'Je me demandais bien comment Jungkook peut-il sortir avec elle'
Je me baissais à la hauteur de la petite princesse et lui souriais en retour en lui tendant ma main.
_Enchantée de faire ta connaissance princesse, je m'appelle Hanae, je serais ta nouvelle baby-sitter.
_Tu es très jolie Nae, même dans ces vêtements plutôt de mauvais goût.
'Ça partait d'une bonne attention'
Je la remerciais tout de même en me relevant, tout de suite l'une des nourrices de la princesse surgit dans la nouvelle chambre que j'occupais, prenant la petite fille dans ses bras, elle s'excusa puis avant de quitter la pièce elle m'informa que le petit-déjeuner commençait dans une vingtaine minutes.
VOUS LISEZ
❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]
RomanceDurant une période hivernale, au Japon, née une jeune princesse au nom de Hanae, mais quelques jours plus tard une attaque eu lieu au château. Le couple royale furent obligés de s'enfuir afin de mettre en sécurité leur enfant. En la confiant à une a...