Dans un bruit assourdissant, une nouvelle fois les livres tombèrent les uns après les autres et une nouvelle fois le regard désespéré de son éducatrice se posa sur elle. Embarrassée, elle s'accroupit pour ramasser les bouquins parterre, une fois fait, elle était sur le point de recommencer quand la sérieuse femme à lunettes l'arrêtait.
— Nous allons arrêter pour aujourd'hui. Elle observa les aiguilles de sa montre à son poignet. Il est bientôt l'heure de votre prochain cours. À demain mademoiselle.
La jeune femme observa son professeur quitté la pièce avant de s'engouffrer dans le fauteuil le plus proche d'elle dans un soupir de fatigue. Du coin de l'œil, elle remarqua que son majordome attitré depuis son arrivée au palais n'avait pas bougé d'un pouce. Il était toujours là, droit comme un pique le regard fixant un point invisible.
— Dites-moi monsieur Lim ?
— Oui mademoiselle Hanae ?
— Suis-je vraiment obligée de poser ces livres sur ma tête pour avoir une bonne posture. Ce n'est pas très agréable de recevoir une dizaine de fois des livres d'une épaisseur d'un dictionnaire sur les orteils.
Depuis maintenant une semaine ou plus, Hanae devait assister à des cours pour la préparer à l'étiquette. Une future princesse fiancée du prince se devait de connaître du bout des doigts le savoir-vivre de la cour. Passant de quels couverts utiliser à table, la posture, le language, et pleins d'autres cours qui paraissent inutiles aux yeux de notre future princesse comme l'équitation ou l'escrime.
— C'est ainsi que l'éducation au palais se fait mademoiselle Hanae. Me répondit-il.
— La galère, déjà que les cours sont graves chiant à étudier.
— Votre language mademoiselle Hanae.
— Excusez-moi Lim.
HANAE
Un peu plus tard, me revoilà dans ma chambre pour me changer pour le prochain cours. Mais avant ça on devait m'attribuer un cheval pour le monter dans le futur. Et je suis consciente que je ne vais pas gambader à cheval dans la nature comme dans les films ou avoir une connexion directe avec l'un des chevaux du premier coup. Dire qu'après cela je dois aussi aller à mon prochain cours d'escrime.
— Dire que je pensais que les week-ends étaient faits pour se reposer...
J'enfilais mes bottes avant d'attraper mon masque d'escrime et de me diriger directement vers ma porte. Monsieur Lim m'accompagne jusqu'à l'écurie où devait se passer ma première leçon. Enfin arrivé, je fus surprise d'y retrouver le prince Taehyung accompagné d'un homme plus vieux qui devait sûrement être mon professeur.
— Taehyung ? Je suis surprise de te retrouver ici.
— Eh oui, j'ai soudoyé ma mère pour me laisser sécher mon cours pour être avec toi. J'espère que tu es contente.
Devant son air fier je ne pouvais qu'être souriante, il s'approcha subitement de moi sans me quitter du regard. La distance était tellement réduite que c'en était gênant, pendant que je reculais pour imposer de l'espace entre nous Taehyung afficha un sourire narquois. Il attrapa mon masque coincé entre mon bras et ma hanche puis me l'arrangea sur ma tête.
— À cette distance, j'espère que mon frère sera jaloux. Déjà qu'être proche de toi semble lui piquer l'ego.
— Est-ce qu'on parle du même Jungkook ? Lui posais-je la question en retirant mon masque.
VOUS LISEZ
❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]
RomanceDurant une période hivernale, au Japon, née une jeune princesse au nom de Hanae, mais quelques jours plus tard une attaque eu lieu au château. Le couple royale furent obligés de s'enfuir afin de mettre en sécurité leur enfant. En la confiant à une a...