Chapitre 11 : Some fragile dreams

300 25 17
                                    

_Bonjour princesse, je suis le roi du japon, Ichijō Woosung. M'accorderiez-vous cette danse ?

Le roi du japon, il avait l'air plus jeune que je le pensais. Il était très élégant dans son costume officiel, malgré son âge qui devrait être similaire à celui du père de Jungkook, celui-ci semblait beaucoup plus jeune ayant aucune trace apparente de sa vieillesse.

Je regardais un instant le prince à mes côtés qu'il lui souriait après avoir déposé ma main dans celle qu'avait tendu le roi en face de moi. Dans un geste délicat, mon partenaire passe son autre main dans le creux de mon dos.

Il me guidait dans une valse accompagnée de l'orchestre. Étrangement à son touché, je me sentais en sécurité. La chaleur du contact de ses mains qui se resserrait autour de ma main, me fit détendre mes muscles tendus.


_Enchanté princesse.

_De même majesté.


Je ne le connaissais pas pourtant je me sentais si à l'aise proche de lui, ses yeux clairs rencontraient les miens et durant une fraction de seconde un même regard fut irruption dans mon esprit. Doux et réconfortant qui me fait ressentir une chaleur dans le creux de ma poitrine.

« Le visage presque collé au mien, cet homme me regardait avec un sourire et des yeux réconfortants que je cessais de pleurer aussitôt. »


_Votre mère doit être fière de vous, vous êtes magnifique tel un ange. J'aurais aimé avoir une fille telle que vous.



« Je portais ma minuscule main jusqu'à sa joue et souriais directement à ce contact, je me sentais tellement en sécurité proche de lui. Il me rapprochait de son torse et me berçait durant que j'écoutais les battements de son cœur.

_Ne pleure pas mon ange, je serais toujours à tes côtés.

Brusquement à l'entente de ces mots mon cœur se serrait, ils semblaient sonnés comme un mensonge, une illusion. »

Des souvenirs de ce rêve que j'avais oublié se mirent subitement à arriver tel un violent flashback. Je portais une main à ma tempe après avoir ressenti un vif mal à la tête m'obligeant à m'arrêter dans ma danse. Les regards et questions interrogateurs commençaient à venir péniblement jusqu'à mes oreilles qui bourdonnaient.

La vision quelque peu trouble, je pouvais apercevoir le regard inquiétant que m'envoyait le roi qui portait sa paume à ma joue. Un dernier léger regard sur le côté avant de discerner ma mère courir précipitamment jusqu'à moi.


_APPELER UN MEDECIN.


Avant que l'énergie de mon corps ne me quitte.





_Vous inquiétez pas, la princesse a juste accumulé beaucoup de stress. Un peu de repos sera suffisant à son rétablissement.



Des voix me fit émerger de mon sommeil, à l'instant que j'ouvrais les yeux un mur blanc faisant leur rencontre. La gorge sèche, j'avalais ma salive difficilement tandis que j'observais l'endroit qui m'entourais. Je reconnaissais enfin ma chambre, enfin celle du château.

Les paupières lourdes, je peinais à garder les yeux ouverts avant de sombrer à nouveau dans les bras de Morphée, des silhouettes se dessinaient plus loin proche de la grande baie vitrée. Je n'arrivais pas à discerner ne serait-ce qu'une personne que je m'abandonne lourde de sommeil pour seul indice les échos de leurs voix.


_Hanae ? C'est donc le prénom que tu lui as donné ?

_Oui, j'espère qu'il te plaît ?

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant