Chapitre 14 : The ice melts

54 3 1
                                    

Le mystérieux adversaire qui n'était d'autre que le fiancé de Hanae, retira son masque. Le prince était couvert de sueur, pratiquer un sport tel que l'escrime avec de tels masques semble évidemment fatiguant à la fin d'un match. Mais Jungkook était plus en forme que jamais, rien de mieux qu'un peu d'exercice pour évacuer le stress accumulé et avec tout ce qu'il se passait, notre cher prince avait besoin de se divertir. D'ailleurs celui-ci ne prit pas longtemps à remarquer la présence de Hanae à l'entrée de la porte.

Ne soyez pas si timide princesse, entrez.

Il regardait sa fiancée avec une expression espiègle dont lui seul ne connaissait le secret mais Hanae ne se laissa pas décomposer pour autant, elle avança sans faire de remarque comme elle avait l'habitude de le faire.

Jungkook quelle surprise, je ne pensais pas que sa majesté aurait fait le déplacement pour m'affronter. Dit-elle faussement étonnée.

Voyons Hanae, tu es ma futur femme. Il n'y pas un moment que je ne t'accorde pas.

Un rire s'échappa entre les lèvres de la jeune fille, bien que son professeur pourrait penser qu'elle soit flattée par tant d'attention aux yeux du prince, il avait tort. Une bataille entre les futurs mariés s'était enclenchée. Et quel meilleur moyen que de régler ses comptes une fois pour toutes qu'un duel à l'épée.

Hanae enfila alors sans tarder son casque avant de prendre son épée que Monsieur Lim s'était muni en attendant patiemment que le combat commence. Jungkook fit de même et se positionna en face de son adversaire. Aucun des deux ne pouvait voir le regard de l'autre mais ils étaient aussi brûlant que la braise.

Prêt ? Demanda monsieur Kang et ils hochèrent de la tête. Allez-y !

Hanae malgré qu'elle s'améliore vite restait novice dans le domaine tout le contraire de Jungkook qui pratiquait depuis qu'il était en âge de tenir une épée dans ses mains. Donc elle préféra rester en défense et attendre qu'une ouverture s'offre à elle.

Le prince qu'en a lui, attaqua sans pitié sa fiancée. Il était rapide et ses mouvements étaient fluides. Il pouvait gagner le combat maintenant s'il le voulait mais il était joueur et le sourire qui se dessinait sur son visage montrait à quel point il était satisfait de voir Hanae en difficulté.
Sans que notre princesse ne puisse le prédire, Jungkook lui assena un coup d'épée dans son flan gauche. Un sourire invisible aux yeux d'Hanae se dessina derrière son masque.

Le premier point revient au prince Jungkook.

Oui oui, au prince charmant. Hanae dit.

Finalement les manches s'enchaînent et Hanae s'allongea sur le sol, épuisée, après cette séance d'escrime exténuante. Alors qu'elle enlevait son masque, l'air frais frappa son visage en sueur, apportant un soulagement temporaire à l'entraînement intense. Cependant, son moment de détente fut écourté lorsqu'une ombre apparut soudainement devant ses yeux, celle de Jungkook.

Je suis le vainqueur de ce match, Ana.








HANAE

Puis il a dit « Je suis le vainqueur de ce match, Ana. ». Je répétais mot pour mot en imitant la voix de mon fiancé.

Oh, il te donne des surnoms à présent. L'iceberg commence à fondre ? Dit-elle en avalant une gorgée de thé.

Installée l'une en face de l'autre dans la serre du palais, j'ai invité Saejin à prendre le thé.
Depuis mon arrivée au château je m'effondre face à toutes mes nouvelles responsabilités, et je n'ai pas eu encore une seconde pour souffler. Alors quand j'ai proposé à mon amie de passer l'après-midi avec moi, elle était quelques minutes plus tard devant la porte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant