Chapitre 5 : A sweet melody

509 29 12
                                    

C'était le moment depuis ce matin que je regrettais le plus. Un pied après l'autre, les jambes tremblantes, les mains resserrer sur les slangs de mon sac à dos, j'avançais doucement tout droit jusqu'à l'entrée de l'université. D'un coup je sentis une main qui me poussa à avancer plus rapidement.

_Avance plus rapidement, je ne compte pas t'attendre idiote !

'Jungkook espèce de connard'

Vous devez sûrement pas comprendre pourquoi nous sommes ensemble. Il s'avère que ce matin une voiture noire m'attendait en face de chez moi, mais pas n'importe laquelle mais celle du prince Jeon Jungkook.

_Jungkook arrête de la stresser imbéciles, ne t'inquiète pas je t'attendrais moi. Il se tourna vers moi m'accordant un sourire rassurant.

_Merci prince Taehyung. Je lui souris en retour.

_Pas besoin de formalités, appelle-moi juste Taehyung.

Jeon Taehyung, frère jumeau du prince Jungkook et largement plus agréable que celui-ci. Il était aussi dans la voiture à ce moment-là, j'ai aisément sympathisée avec lui, c'est plutôt étrange mais il a cette facilité d'attirer autrui. On continua à avancer essayant de rattraper Jungkook qui était déjà bien loin maintenant.

Les regards des étudiants était braqués sur nous, pensant d'abord que ce serait des princes à mes cotés qui attirait l'attention c'est des regards haineux qui m'envoyèrent lors que je fus remarquée. Mes pas accélèrent quand j'entendis des remarques à mon égard.

« C'est cette petite pute qui vas épouser notre prince ?! »

« Elle sera jamais digne de la famille royale »

« Je plains notre Jungkookie »

Tête baissée je commençais à courir jusqu'à l'intérieur sans me soucier des cris de Taehyung qui commençait à m'appeler de loin alors que je l'ignorais. Mais je ne pus atteindre le hall que je sentis quelqu'un me tirer de derrière par le col de mon uniforme.

_Urgg j-je resprise p-plus !!! Dis-je essayant de desserrer la prise.

_Oh merde excuse-moi.

La personne derrière lâcha finalement prise me lançant un grand air frais rentrer dans mes poumons. Une main massant mon cou devenu rouge je me retournais face à cette personne.

_Saejin, j'ai cru que j'allais mourir !

_Désolée. Dit-elle se mordant légèrement la lèvre coupable. Mais y'a plus important ! Quand allais-tu me dire que t'allais te marier avec lui ?!

'Qu'est-ce qu'il y a de plus important que ma mort ?!'

Elle accentua le "lui" d'une façon tellement dégouté qu'elle attira l'attention du concerné qui avançait les mains dans les poches accompagné de son frère qui continuait toujours de m'appeler derrière elle.

_Kim Saejin, je te conseille de surveiller tes mots. Les deux se fusillèrent du regard.

_Bah c'est que je n'étais mise au courant de ce mariage que depuis hier soir lors d'un diner avec la reine—

_Tu étais au palais royal ?!

_Euh c'est que je...

Je cherchais difficilement mes mots pour éclaircir la situation mais quand je les eux enfin trouver j'entendis une voix féminine m'appeler de loin. Me retournant je fus presque surprise d'apercevoir Yeji, les poings serrés ainsi que ses bras crispés le long de son corps elle avança le visage rouge de colère jusqu'à moi.

_Comment oses-tu me voler mon copain ?!

_Q-quoi je..non tu dois te trompée. J'essayais d'alléger ce début de tension quand je me souvenus de quelque chose.

'C'est du mariage dont elle fait référence !'

_Ne fais pas comme si tu n'étais au courant de rien ! Tu vas immédiatement dire à la reine que tu refuse ce stupide mariage !

_Yeji ne commence pas à nous pourrir l'ambiance dès le matin, tu saoules. Dit Taehyung totalement lasser de son comportement.

Celui-ci que je pensais amical avec tout le monde, envoya un regard noir à la copine de son frère ce qui la fit tut instantanément. Même Saejin et moi n'osons rien dire pour ne pas attirer les foudres du prince.

Jungkook qui était jusqu'à maintenant en retrait se tournis pour nous faire face, il avança vers Yeji qui le regardait comme à son habitude les yeux pétillant. Sortant sa main de sa poche d'uniforme il attrapa la mâchoire de la jeune fille et après un bref regard dans les yeux il l'embrassa furtivement les lèvres.

Choquée par ce baiser soudain je détournais le regard les joues rosies, quant aux deux autres cela leur provoqua un immense dégoût qu'ils s'empêchèrent pas de cacher.

_Oh putain, mes pauvres yeux ! Je suis aveugle ! Saejin se cacha les yeux d'une main pendant que l'autre balayait l'espace.

_On se croirait dans un film d'horreur. Dit le jumeau avec une expression qui lui donnerait presque envie de vomir.

_Vous êtes seulement des gamins, de plus d'être jaloux de notre couple.

_Y'a pas de quoi être jalouse en ayant Annabelle en guise de petite-amie...

Saejin chuchota ces paroles mais malheureusement audible pour nous quatre, ce qui ne manqua pas de fortement irritée la concerner mais fessant pouffer les deux jumeaux. Sans si attendre Yuji leva brusquement sa main dans le but de gifler mon amie mais avant qu'elle atteigne sa joue, je me mis devant pour la recevoir à sa place.

_Oh mon dieu ! Hanae tu vas bien ?

Seajin me regarda l'air inquiet examinant ma joue devenu rouge. Elle hésita mais l'effleura des ses doigts mais mon visage se crispa à son toucher. Taehyung envoya de nouveau un regard noir à Yeji qui souriait à pleine dents fière de son acte. En ce qui concerne Jungkook celui-ci me lança un bref regard avant de tourner les talons sans attendre Yeji.

Après cet accident je fus conduite à l'infirmerie de l'université par mes deux amis, cependant eux furent dans l'obligation de retourner en cours. Assis sur l'un des lits fort comfortable de cette pièce j'attendis que l'infirmière revienne avec une poche de glace.

_Dites donc tu ne t'es pas loupée. Elle me tendit la poche de glace. Ça fait encore mal ?

_Ça picote mais ça ne fais pas mal. Dis-je en déposant la glace sur ma joue. Merci.

_Il y'a pas de quoi, c'est mon travail. Je te conseille de mettre de la crème sur ta joue pour exténuer les picotements.

Je hocha de la tête, après ça elle me laissa retourner en cours avec un mot de sa part justifiant mon retard. Marchant à une allure normale dans les couloirs afin de rejoindre ma salle de classe, soudainement une agréable mélodie musicale venu jusqu'à mes oreilles, celle d'un piano.

Curieuse mes pas me dirigeai jusqu'à la source de cette air. Arrivant derrière une porte, je descendis doucement la poignet de celle-ci sans faire aucun bruit, je passa ma tête entre l'encadrement de la porte.

Un garçon au cheveux corbeau jouait les yeux clos de cet instrument. Ses doigts touchaient aisément et d'une garce les touches du piano. Aucun partition contre le pupitre, il était en totale improvisation. Je continuais à l'observer quand il s'arrêta subitement de jouer.

_Qui est là ?


À suivre...

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant