Chapitre 4 : Arranged Marriage

531 28 0
                                    

_Et si nous commençons à manger puis nous parlerons de votre venus ici. Annonça la reine. Prenez place, le dîner est sur le point d'arriver.

Je m'avançai droite comme une pique beaucoup trop stressée vers la gigantesque table; c'est pas tous les soirs qu'on mange en compagnie de la reine et du prince. Je m'assied juste à la place en face du prince celui-ci ne m'adressa aucun intérêt trop occupé par son écran de téléphone,

Ma mère fit de même mais face à la reine. Les portes de la salle s'ouvrît en grand fessant entrée les servants poussant un chariot garnis de plusieurs et merveilleux plats à donner l'eau à la bouche.

_Ils doivent être sacrément bons ces plats Iseul.

Ma mère prit la parole pendant que les servants disposaient silencieusement nos assiettes en face de nous. Je les regardais faire, plusieurs sortes de couverts se présentaient devant moi tous différents il m'étais difficile de savoir le quel utiliser.

'La petite fourchette ou la grande ?'

_Je l'espère, ils ont tous été cuisinés par le meilleur chef du château. Bien commençons à manger. Répondit la reine.

Après s'être souhaité un bon appétit, je pris l'une des fourchettes et couteaux qui me paraissait le plus normal et pris une bouchée du plat dans mon assiette. D'un coup mes yeux  s'écarquillèrent grand ouvert, c'était une explosion de saveurs qui se passait à l'intérieur de ma bouche fessant un bien fou à mon palais gustatif.

_Wouah, c'est un délice votre majesté ! Dis-je reprenant encore une fois une bouchée.

_Voyons pas de formalité entre nous, tu peux m'appeler belle-maman.

Elle finit sa phrase sans se douter de se qu'elle venait de dire. Venait-elle sérieusement de me demander de l'appeler belle-maman ?!

_Maman qu'est ce que tu essaye de dire ?

Le prince qui était jusqu'à présent silencieux depuis le début du dîner pris la parole mais pas des plus sympathique qu'il soit, un blanc s'installa dans l'immense salle à manger. La reine s'essuyât de son mouchoir les coins de sa bouche pendant que ma mère était légèrement mal à l'aise de la situation.

_Jungkook chéri, nous sommes en présence d'invités contrôle-toi un peu jusqu'à la fin du dîner.

_Non, tu avais dit que tu aurais quelque chose d'important à dire n'est-ce pas ?!

_Si tu tiens tant à le savoir. Elle pris un léger inspiration avant d'annoncer...Toi et Hanae vous allez vous marier.

Je ne sais pas si la reine venait de se rendre compte de la l'énorme bombe qu'elle venait de lâcher vu l'air détenue qu'elle fut preuve. Du côté de ma mère, celle-ci était étrangement calme comme si elle était au courant.

_Il est hors de question que je me mari avec elle, oublierai-tu que j'ai déjà une copine ?!

Le prince prit d'un excédent de colère frappa ses poings contre la table me provoquant un petit sursaut. J'avais autant du mal aussi à en croire mes oreilles.

_Oh d'ailleurs je suis dans le regret de t'annoncer que je veux que vous vous sépariez avant demain matin. C'est un ordre de la reine Jungkook. Les paroles de la reine étaient sec.

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant