Chapitre 7 : A new life in the castle

458 25 0
                                    

Malgré le fait que ça ne soit pas la première fois que j'entrais dans ce château, je ne pu m'empêcher de tourner sur moi-même pour inspecter du regard tout autour de moi. Ces détails dorés sur les murs, les gigantesques fenêtres, ce sol vernis de carreaux noirs et blancs ainsi que l'énorme lustre de diamants au-dessus de ma tête.

_Tout est si beau ici, pourquoi ne l'avais-je pas remarqué lors de ce soir là ?

_Mademoiselle, m'écoutez-vous ?

Le majordome que j'avais rencontré plus tôt à la maison m'adressait la parole en voyant que je n'écoutais absolument aucun des ses mots. Après que je sois rentrée chez moi et que cet homme élégant m'attendait, mes valises faites à la main, nous étions immédiatement partis pour le château de la reine. Me laissant très peu de temps pour dire au revoir à ma mère qui ne venait malheureusement pas avec nous.

Dire qu'il y'avait deux jours je n'étais qu'une fille totalement inconnue dans ce monde et que maintenant on entendait mon prénom partout sur les chaînes d'informations depuis ce matin. C'est presque un rêve imaginable, mais qu'est-ce qui m'attendra de cette nouvelle vie ?

_Non désolée, qu'est-ce que vous disiez monsieur...?

_Lim Minho, mademoiselle.

_Je m'en rappellerai, et vous savez vous pouvez m'appeler Hanae.

_Je vous remercie, mais je me dois de refuser votre demande mademoiselle. Dit-il en m'ouvrant la porte derrière lui. Voici votre chambre.

Les yeux illuminés j'entrais dans l'énorme pièce qui me servira de chambre. Celle-ci était plus grande que mon salon, peu étonnant sachant que c'est une chambre royale.

_Très bien, je vous laisse profiter de votre chambre mademoiselle.

_Oh merci...

Je ne pu le remercier qu'il était déjà parti. Je m'avança jusqu'à mon lit et m'asseya doucement dessus, il était tellement moelleux et si confortable que je cru m'endormir jusqu'à ce que quelqu'un toqua à la porte ce qui me provoqua un sursaut.

_Hanae ? C'est Taehyung je peux entrer ?

'Oh le prince !'

_Oui majesté, enfin je veux dire Prince Taehyung, enfin...

_Pas la peine, je t'avais dit que tu pouvais m'appeler par mon prénom, je suis ton ami. dit-il entrant avec son fameux sourire.

Je lui répondis d'un sourire alors qu'un silence s'installait dans la pièce. Les mains dans mon dos et mon regard sur mes pieds, j'étais mal à l'aise. Mais ça n'avait pas l'air de déranger le prince qui se fit un plaisir de jeter un coup d'œil à l'énorme chambre qui était à présent la mienne.

Il allait la complimenter quand soudain trois femmes entrèrent en trombe. Les bras chargés de toute sortes de robes et de quoi faire des retouches, elles avancèrent jusqu'à moi visiblement très pressées par le temps.

_Oh princesse, nous vous avons enfin trouvé ! Dit la plus petite en taille des trois.

'Vient-elle de m'appeler princesse ou je rêve ?'

_Princesse vous dites ?

_Bien sûr, vous êtes la fiancée du deuxième prince après tout. Malgré que les fiançailles ne soient pas encore officialisées. Me répondit-elle.

_Assez bavardé ! Commençons à faire vos mesures pour votre robe.

Répondit cette femme aux lunettes et au chignon bien coiffé, à l'allure qui paraissait stricte mais dont les doux jeunes traits de son visage rendait plus aimable. Elles trois brandirent leurs mètres me mesurant sous tous les angles sous les rires moqueurs de Taehyung.

❝𝐉.𝐉𝐊❞ The Forgotten Winter Princess [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant