chapitre 1:Rendez vous avec Lord Voldemort

127 4 0
                                    

Chapitre corrigé.

Il était une fois, Drago se leva pensant que tout était terminé. Son père ouvrit la porte, pour lui dire de se préparer car ils avaient un rendez-vous avec CELUI-DONT-ON-NE-DOIT-PAS PRONONCÉ-LE-NOM. Il en avait mare car il ne pouvait même pas être avec celle qu'il aimait.

Quelques minutes plus tard, sa mère arriva en le secouant un peut en disant:

-Je sais que c'est dur mais s'il te plaît lève toi. Ton père va te gronde, encore une fois.
-J'en ai mare de ne plus la voir. C'était la seule qui me faisait me sentir bien dans ce monde. A part toi. Alors merde, il me soule mon père avec ses rendez-vous! Et pourquoi suis-je obligé d'y allez avec lui, hein? Tu peux me le dire?!
-C'est lui qui te l'oblige, pour évite d'avoir des problèmes avec Voldemort car sinon l'un de nous deux aura des plus gros problème que toi. Et il veut a tout prix nous protéger. Je sais que c'est compliqué. Mais essaye de prendre sur toi.
-D'accord... Mais tu pourras me ramener à Poudlard pour la revoir une dernière fois avant qu'elle se fasse tuer, s'il te plaît ???
-D'accord mais promets-moi que tu n'en parleras pas à ton père. On est les seuls de la famille à pouvoir fermer notre esprit à Voldemort.
-Merci maman!

Il lui fait un câlin remplit d'amour et alla se préparer. Il prend une douche puis son petit déjeuner. Il suit son père pour sa réunion.

{Arriver au QG de Lord Voldemort}
-Vous êtes en retard Lucius!!! Gronde Voledemort.
-Pardonner-nous maître, panne de réveil pour mon fils. S'excuse Lucius.
-Désolé maître. Dit Drago sans vraiment le penser.
-Ce n'est rien. Ça peut arriver, mais c'est la première et dernière fois. Est ce bien clair messieurs??? Demande Voledemort.
-Bien-sûr mètre. Répondent Drago et Lucius en même temps.

Ils finissent leur réunion. Voldemort ne demanda pas l'avis de Lucius, comme à son habitude, mais, pour le punir, il demanda à Bellatrix, la sœur de Narssica et proposa donc:
-Et si nous tuons tous les moldus et les sang-mêlé. En épargnant Severus bien-sûr. Comme ça, il ne restera que nous: les sang pur!
-Voilà une idée que j'apprécie de ta part Bellatrix. La félicite Voledemort.

Une heure plus tard, la réunion se fini pour le plus grand bonheur de Drago. Il part donc et retrouve sa mère qui est prête à l'emmener à Poudlard.
-Tu es prêt à la voir ??? Demande Narcissa.
-Oui mère... répond Drago en s'installant sur le siège côté passager.

......................................................................

436 mots pour ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira. J'ai fait quelques modifications dont les fautes d'orthographe.
Bonne journée!

Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant