Chapitre corrigé.
Dans le chapitre précédent : Hermione était devenue une tigresse. Ils avaient tous eu leurs ASPICS. Ils ont fait la fête un peu alcoolisé pour les septièmes année. Et le départ fut dur pour nos héros de guerre. Et Drago avait réussi à dire ''je t'aime'' a Hermione.
''{trois ans plus tard}
On était le premier septembre Drago et Hermione allait a leur travail respectifs lui en temps qu'Auror et elle en temps que Ministre. Même lieu de travail. Quand Hermione rentre plus tôt du travail elle va chez Gin' elle n'était pas là donc décide de ne pas s'attarder. Et rentre chez elle. Sauf que quelqu'un l'attend tapis dans l'ombre c'était...''Sauf que quelqu'un l'attendais tapis dans l'ombre. C'était Nott. Il l'a cloua au lit se mit au dessus d'elle et la gifla la mordu et toutes autres sortes de blessures. Il déchira ses habits et ceux de Hermione. Il enleva son caleçon. Elle ferma aussitôt les yeux. Elle savait que la pénétration allait lui faire mal. Elle entendit un sort et quelq'un percuter un mur. Elle ouvrit les yeux se tourna et vit Nott à terre. Elle se tourna de l'autre côté et vit Drago qui la libérait de ses chaines invisible une fois ceci fait il pointe sa baguette sur Nott. La prit dans ses bras et lui dit:
-Je suis là, ne t'inquiètes plus. Dit Drago en la voyant pleurée. Il l'a sera plus fort.
-Dray' je vais tout t'expliquer. Dit Nott en se relevant.
-Que tu as essayé de la violé. Non je ne crois pas qu'il y est une explication.Il dit un sort pour l'attacher à une chaise. Alla chercher des vêtements pour Hermione.
-Habilles-toi et viens tu vas porté plainte contre lui.
-Dray' attends je...
-Ta gueule. Et toi Princesse habilles-toi on va au ministère de la magie.Elle hocha simplement la tête que pouvait-elle faire d'autre ???
{2 jours plus tard}
Drago avait fait enregistrer la plainte contre Nott. Il a était mis en prison a la minute même ou toutes les femmes l'ont sut que Hermione avait porté plainte et elles l'ont fait aussi.
Hermione était toujours vierge elle ne l'avait pas encore fait. Cette fille qui pourtant avait 20ans était vierge elle avait décidé de se mettre en ''pyjama''. Elle avait juste était à la douche et avait mis une veille chemise à Drago. Et depuis deux jours, elle avait peur de le demander à Drago...-Princesse? Demande Drago.
-Laisse moi devine... Hum... Tu as envie de moi. Répond Hermione.Elle aussi mais elle ne voulait pas non plus. Pas après c'est qu'il venait de se passer et elle ne voulais pas que se soit douloureux sa première fois.
Drago, qui avait appris à lire dans les pensées de Hermione, y lisait ce qu'elle voulait.-Tu en ai sûre? Questionne Drago.
-De quoi? Répond Hermione.Il lui lança un regard qui voulait dire ''Ne joue pas, à ça avec moi, mi amor''.
Ils étaient dans leur lit. Elle le voulais après tout... ''Je ne peut pas pas après ce qu'il vient de m'arriver'' se disait elle.-Arrete avec ça. Il ne t'arrivera rien avec moi. Donc ma question depuis deux ans est: Est que tu es prête?
-Je pense oui.
-Directement ou pas? Demande Drago.
-Non. Répond Hermione.DEBUT DU LEMON:
Il commence part l'embrasser. Il passe une main dans son dos et descend jusqu'à ses fesses. Elle explore le dos de Drago. Il passe la main en dessous de l'élastique de la culotte de Hermione. Elle gémit au contact. Il mit Hermione sur le dos et mit sa main de plus en plus prêt de la partie intime de Hermione. A chacun des mouvements de Drago faisait elle gemissait. Il fit des petits mouvements de haut en bas puis lui fit bouger le clitoris. Elle gémit son prénom. Il va alors de plus en plus vite.
-Drago! Hurla Hermione.
Ils s'embrassent pendant qu'elle, elle gemissait. Elles resserra ses cuisses de bonheur.
-Drago!... Je t'aime. Halete Hermione.
FIN DU LEMON.
Il l'embrasse une dernière fois. Puis ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
......................................................................
681 mots. Petit chapitre mais le prochain sera 4 fois plus grand.
Bonne journée.
VOUS LISEZ
Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse
FanficDrago et Hermione doivent aider leur ennemi de toujours pour éviter a Hermione de se faire tuer (pas la vraie version il faut que je corrige la description).