chapitre 16:Conflits et séparation

20 1 0
                                    

Mais ce qu'ils ne savaient pas c'était que Hermione était enceinte. Voldemort avait décidé d'annuler sa réunion par faute que les polis-mages étaient dans les parages.

{Quinze jours plus tard}

Hermione vomissait à chaque fois qu'elle mangeait un truc. Drago avait des soupçons mais les avait gardés pour lui. Pour ne pas soit l'inquiéter soit la rendre hystérique mais s'il continue à faire ça, il le regretterai. Alors il dit:

-Mon amour?
-Hum.
-Fais un teste, s'il te plaît. Dit Drago.
-De grossesse? Pourquoi faire je ne suis pas enceinte. Dit elle.
-Il y a seize jours on a fait et dès le lendemain matin tu t'es mise a vomir... Essaye de dire Drago.
-Mais non c'est pas ca. Réplique Hermione.
-Mon ange je te connais...
-Tu ne sais pas ce que j'ai vécue tu ne sais rien Drago. Dis Hermione qui le regrette aussitôt.

Il partit sachant qu'il allait dire des mots blessant.

Cela faisait plus de deux heures qu'ils ne se parlaient plus. Et Hermione était seule en train de pleurer en silence.

-Hermione? Demande Drago qui entra dans la chambre.

Il la vit en larme et se jetta sur elle pour lui faire un câlin.

-Drago? Dit Hermione en essuyant ses larmes qui devalaient ses joues.
-Pourquoi... Pleures-tu? Demande Drago bouleversé.
-Je... Je ne pleure pas. Répond Hermione en se détournant de Drago pour essuyer ses larmes et éviter qu'il le voit.

Il lui mit sa main sous le menton de sa future femme et voyait ses yeux rougis et décida de lui dire:

-Je... Je t'ai blessé avec mes mots?
-Non. Pourquoi dis-tu ça? Dit Hermione.
-Alors pourquoi est-ce-que tu pleures?

Hermione savais qu'elle ne pouvait pas lui dire car d'un côté elle serait une femme morte par l'un et l'autre mais elle était a bout depuis deux semaines. Alors elle décide de lui répondre tout simplement:

-Tu ne me croiras pas et tu risques de tuer quelqu'un.

Drago étant très protecteur envers elle dit:

-Tu te fais encore frapper?

Pas de réponse.

-Il se fout de ma gueule! Dit Drago emporter par la peur de la perdre.
-C'est pas lui.
-Qui alors? Dit Drago.
-Personne. Je te promets. Répond Hermione voyant Drago devenir rouge de colère.
-Crabe?! Conclut donc Drago.
-Hum. Acquiesça Hermione.

Avant qu'il put bouger, elle se lova dans ses bras pour l'empêcher de faire quoique ce soit.

-Dray' je sais ce que tu as en tête. Dit Hermione en le retenant.
-A oui et quoi donc? Demande Drago.
-Aller le tuer. Et si tu essaies je... Il risque de transplaner ici et de me tuer. Sil te plaît ne fais pas ça.
-Il... Il doit être punit pour ses actes impardonnables. Dit Drago.
-C'est pas le seul. Dit Hermione un peu honteuse.
-Quoi? Demande Drago.
-Il... Il m'a vio...
-Lée! Sérieux ils se foutent de moi là. Dit Drago.
-Drago... Drago. Dit Hermione le voyant prendre son fusil de chasse et sa baguette. Drago... Je t'en supplie réponds-moi. Dit Hermione en pleure.

Il l'a pris dans ses bras et lui promit de revenir.

-Je reviendrai le mot pour ouvrir la porte c'est ''je t'aime, Hermione'' si la porte ne s'ouvre pas c'est que c'est pas moi. Je t'aime et je te promets de revenir très vite.
-Je... Non s'il te plaît ne part pas j'ai... J'ai besoin de toi. Dit Hermione entre ses sanglots.

Il la serra plus fort et l'embrassa sur le front. Pour ne pas lui montrer qu'il pleurait, pour de bon.

"Tu auras mis peu de temps à me faire pleurer." Aurait-il dit si Hermione ne pleurait pas. Donc a la place il dit:

Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant