Chapitre corrigé.
Dans le chapitre précédent : Hermione a désobéit a Drago. Quand elle a toucha Drago il redevenu lui-même. Elle l'a mis en colère car il disait qu'elle était belle mais, elle, elle disait l'inverse. Des inconnus pas si inconnu que ça vu que se sont les parents de Hermione ont révélé a Hermione qu'elle était une sang pur et royal. Et quand Drago eu dit au revoir aux inconnus et à Dumbledore, elle avait changé de tenue.
''Et Hermione se re-evanouie à cause de la fatiguée
Drago fit sortir tout le monde et alla se coucher a son tour quand il rentra Hermione n'était pas habillé comme quand il avait laissé. Elle avait mit...''Quand Drago entre vu qu'il était un loup il la voyait dans le noir il s'approcha d'elle et lui dit:
-Je suis de retour.
Il la prit dans ses bras.
-Tu as vue comment, j'étais sur ta chaise de bureau? Demande Hermione avant de l'embrasser.
-Je vois dans le noir vu que je suis un loup. Répond Drago en sentant la chaleur de1 son torse monté.
-Donc tu vois... Commence Hermione.
-Comment tu es habillée. Termina Drago.Hermione rougit elle était en nuisette verte transparente elle cacher que sa poitrine et sa partie intime.
-Je ne savais pas, désolée. Dit Hermione qui sentait le pou de Drago s'accélérer.
Alors il décide de l'embrasser fougueusement. Au moment où ni l'un ni l'autre n'eut plus de souffle, ils s'arrêtent.
Ils s'endorment l'un contre l'autre.{4 jours plus tard}
Tout le monde était au courant pour eux sauf qu'ils pensaient tous que Drago et Hermione étaient ensemble que pour le business.
Drago et Hermione était dans leurs chambres respectives. Il se prépare à aller se doucher. Et Hermione écoutait de la musique sur son MP3 quand quelqu'un toc a la porte.-Hermione? Demande Drago qui est derrière la porte de la chambre de Hermione.
-Come back home. Chantait Hermione.Trois minutes passa. Elle a changé de chanson. Et Drago décide d'entrer dans la chambre de sa lionne.
-Hold my hand.
Il décide donc d'entrée.
-Hermione? Demande Drago.
Elle sursauta du bord de son lit en voyant rentrer l'homme de sa vie.
Et elle failli tomber face contre terre. Il l'a rattrapa de justesse.-Ca va? La questionne Drago.
-Un vertige c'est tout ne t'inquiètes pas. Répond Hermione.
-Je suis venu te dire que j'allais me doucher. Dit Drago.
-Ah ok d'accord. Répondit Hermione avec une pointe de tristesse dans la voix.Il l'embrassa et alla dans la salle de bain. Hermione de son côté était entrain de pleurer en silence. Depuis 4 jour ils n'avaient pas dormit ensemble. Tout ça à cause d'elle et de sa nuisette.
Drago finit sa douche et se rhabille vite pour retrouver la femme de sa vie.
Quand il arrive. Il l'entend pleurer. Il décide d'entrer sans faire de bruit et vint à côté d'elle puis la prit en amazone.-Drago? Demande Hermione.
-Chut... dit-il, avant de se lever.
-Où m'emmènes-tu??? Re-demanda Hermione.
-Dans ma chambre. Ordona Drago.
-Non. Dit Hermione pensant que c'était une question.
-C'était pas une question mais un ordre. Dit Drago en rigolant gentiment.
-Mechant. Répondit Hermione une pointe d'amusement dans la voix même si elle essayait d'être énervé contre lui.Il mit les jambes de Hermione au niveau de sa taille et ses mains a sa nuque. Lui il avait posé ses mains au niveau de ses fesses pour l'empêcher de glisser.
-Pourquoi dans TA chambre et pas dans la mienne? Demande Hermione.
-Car je veux te montrer un truc. Répond clairement Drago.
-Je te fais confiance. Je t'aime.Drago n'arrivait toujours pas à dire c'est trois simples mots donc il dit a la place:
-Tu es mienne.
-Tu as des nouvelles de tes parents ??? Questionne Hermione.
-Heu... Dit Drago.
-Ils sont morts c'est ça ??? Demande Hermione toujours à califorchon sur lui.
-Je... Non ils sont entre la vie et la mort. Il y a eu une attaque il y a trois jours. Explique Drago à Hermione.
-Voila pourquoi tu ne voulais plus être avec personne même pas avec Blaise.
-C'est toi qui l'a envoyé? Demande Drago.
-Tu ne me parlais plus que voulais-tu que je fasse d'autre? Avoue Hermione.
-Tu aurais du venir.
-Mais quand je venais tu étais pas là!
-Tu sais quand je suis ''pas'' la tu entres tu t'en fous.
-Mais je ne pouvais pas. Dit Hermione en commençant à pleurer.Ils arrivent enfin dans la chambre de Drago.
-Demi tour! Dit Drago sur le ton qui voulait dire ''Ne discute pas''.
-Qui ya t'il??? Demande Hermione.
-Celui qui m'a mordu sous les ordres de Voldemort et un loup-tigre. Explique Drago.
-Un quoi? Demande Hermione.
-Un loup-tigre. C'est un Demi-loup et demi-tigre. C'est comme un loup en gros. Explique Drago.Hermione qui prend peur aussitôt se réfugia dans les bras forts et musclés de Drago en mettant sa tête dans son cou vu qu'il ne l'avait pas poser du trajet.
-Je suis là ne t'inquiètes pas, Princesse.
-J'ai peur, Drago.
-Je suis là, ma belle. Et merde. Dit Drago.
-Quoi? Quoi? Demande Hermione apeurée.
-Ya quelqu'un en bas.
-Cours! Dit Hermione de plus en plus apeurée.Au moment où Drago atteind la porte de Hermione. Quelqu'un le met à terre Hermione sur lui fut projeter dans le couloir près des escaliers.
-Greyback! Hurla Drago.
-Occupe-toi de la fille. Hurle ce dernier au loup-tigre.
-Non! Sauves-toi Hermione! Hurle Drago.Mais il était trop tard Hermione était deja entrain de se faire mordre par le loup-tigre.
Et la.........................................................................
937 mots. Chapitre asser long. À tous ceux qui lisent ma fanfiction, je vous remercie car c'est ma toute première. Et surtout à Faustine Gorget pour voter et de me soutenir.
Bonne journée.
Votre Hermione.
VOUS LISEZ
Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse
Hayran KurguDrago et Hermione doivent aider leur ennemi de toujours pour éviter a Hermione de se faire tuer (pas la vraie version il faut que je corrige la description).