{Quinze jours}
Le fantôme du grand père de Drago apparut tout a coup.
-Mes jeunes? Dit Abraxas Malfoy.
-Grand-père?
-Vous allez devoir vous unir au seigneur des ténèbres et ses partisans.
Répond le vieillard.
-Heu... Excusez-moi mais qui est ce Drago??? Demande Hermione perturbée par l'apparition soudaine du vieillard.
-C'est mon grand-père paternel. Répond Drago.
-Ok maintenant que je sais ça. Je comprends mieux.Le vieillard regarde Hermione puis sentit son odeur.
-Enchanter Hermione. Est ce que tu t'ai faite violer? Demande Abraxas.
-Elle a failli. Répond Drago a la place de sa tendre et bien aimée.
-Drago? Demande son grand-père.Il le regarda une nouvelle une fois il compris ce cela voulais dire ''oui''. Il dit:
-Tu l'aime alors protèges-la s'il te plaît.
-Quoi? Demande Hermione qui prit aussitôt peur.
-Je... Je suis désolée mais si tu veux survivre. Il va falloir que tu sois H24, 7j/7 avec Drago. Dit Abraxas. Et le problème c'est que ses parents étaient... Directement liés à... Commence-t-il.
-Voldemort. Finissent les deux amoureux.
-Exactement. Donc Drago toutes les prochaines réunions avec Voldemort tu devras y aller. Et si ta belle veux survivre il faudra qu'elle te suive même si ça implique la trahison au niveau de tout vos amis.
-Je... Sinon je pourrais mourir? Demande Hermione.
-Oui... Répond Abraxas.
-C'est parce qu'il a peur du changement que cela impliquera et temps donne que tu es une princesse. Explique Drago.Hermione prise d'un malaise commença à tanger Drago la prends dans ses bras et elle s'évanouit.
-Princesse? Demande Drago.
-Mince j'ai plus beaucoup de temps je savais qu'elle s'évanouirai avant que je dise la fin. Tiens les cavaliers noir arrive pour me ramener dans l'autre monde. Dit Abraxas à l'adresse de Drago.Il transplana mais avant ça il lui donne une lettre avec toutes les explications pour Hermione qui ne savait pas lire dans les pensées.
{Deux jours plus tard}
Hermione avait beaucoup de mal de se tenir debout. Mais désobéit quand même a Drago et se leva.
-Mon ange? Demande Drago en courant vers elle qui commençait à tomber a terre.
Hier ils avaient jouer au jeu à boire avec leurs amis les garçons gentlemans non pas voulut boire beaucoup pour ramener les filles chez elles.
-Je suis pas un bébé, Drago. Dit Hermione tandis qu'il mis ses jambes autour de sa taille à lui.
-Tu doit te reposer. Imagine, on se relit a lui. Il te faudra de la force.
-Mais j'en ai aucune envie. Réplique aussitôt Hermione.Un hibou arrive, Drago ne l'avais pas vue depuis... Quand on y réfléchit bien c'est depuis sa sixième année mais en comptant son père il l'avait pas vue depuis deux ans.
-Voila il nous invite. T'es contente? Dis Drago en colère.
-J'ai rien fais moi! Hurla Hermione.Il regretta aussitôt ses paroles et lui fit un câlin.
Puis il ouvrit la lettre et lut:Mr Malfoy, Mss Granger,
Je vous invite à faire partis de mon armée mais attention un seul bâton dans les roues de votre par Mrs Granger. Je vous tue et s'il le faut je tuerais aussi Mr Malfoy.
Je n'ai pas mis longtemps à faire descendre Lucius et Narcissa.
Rendez-vous le vingt septembre à huit heure cela dura plus d'une heure si Mrs Granger décide de se joindre à nous.
Bonne journée.Mes remerciements
les moinssincères,
Lord Voldemort.
VOUS LISEZ
Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse
FanficDrago et Hermione doivent aider leur ennemi de toujours pour éviter a Hermione de se faire tuer (pas la vraie version il faut que je corrige la description).