Chapitre corrigé.
Dans le chapitre précédent : les parents de Drago étaient à l'hôpital et ceux de Hermione morts. Drago demande d'aller à l'infirmerie car il se sentait mal. La directrice de Gryffondor demande à ce que Hermione l'accompagnement.
''-Madame, puis-je aller à l'infirmerie je me sens mal.
-Bien-sur Mss Granger accompagné le s'il vous plaît...''Après être sortie de la grande salle Drago ne se dirige pas vers l'infirmerie mais vers la salle sur demande.
-On va où??? Ce n'est pas par la l'infirmerie, Drago. Demande Hermione, toujours entrain de pleurer.
Il la prend dans ses bras et lui demande de lui faire confiance.
-Écoute c'est juste une excuse. Suis moi. Répond Drago.
-D'accord mais on va où?
-Surprise devine personnes ne la jamais trouvé sauf toi et l'armé de Bumby. Répond Drago.
-La salle sur demande. Mais pourquoi faire??? demande Hermione.
-Tu sais que tu es plus intelligente que Celui-Dont-On-Non-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Réplique Drago.
-Tu as peur de dire son nom? Demande, encore une fois de plus, Hermione.
-Hummm. Je ne dirais pas que j'en ai peur. Répond il.
-Qu'elle ta plus grande peur?Drago ne répondit rien de peur qu'elle se moque de lui.
Elle lui fit un geste d'encouragement alors il dit tout bas:-j'ai peur... De te...
Voyant qu'il avait du mal à lui dire, elle fait comprendre, qu'avec elle, il n'avait rien a craindre alors il lui dit:
-Perdre......
-Comment ça me ''perdre''? Demande Hermione.
-Ils veulent tuer tous les nées moldus et les sangs mêlés sur terres mon père c'est interposé et a dit non à ma tante c'était son idée sauf que mon père en a payé le prix et ma mère est aussi a l'hôpital. Explique-t-il.Hermione ayant pitié lui prit la main et lui dit:
-Ta mère, elle sait lire dans les pensées. Pas vrai ??? Demande Hermione.
-Oui mais personne n'ai au courant. Si, par malheur, Voldemort venait a l'apprendre. Dieu seul s'est ce qu'il ce passera pour elle.
-Heu... Est-ce-que tu sais qu'elle voiture, elle a pris? Du moin a qui elle appartient?
-A elle.
-ils ont essayé de la tuée.
-Quoi???
-N'y retourne pas s'il te plaît. C'est a toi qu'ils vont s'en prendre.
-D'accord.{Plus tard dans la nuit}
Hermione fait un cauchemar par apport à ce qu'avait découvert Drago et elle, quelques heures plus tôt.
{Rêve de hermione}
Elle est dans une forêt sombre. Une licorne gisant sur les feuilles mortes. Une ombre ou une bête s'approche d'elle, elle lui demande qui c'est. Il répond par un simple grognement. Elle prend peur, elle allume donc sa lampe de poche et la...
......................................................................
446 mots. Vous vous demandez sûrement ce qu'il y a après. Et bein je vous le dirai dans le prochain chapitre.
Bonne journée.
VOUS LISEZ
Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse
FanficDrago et Hermione doivent aider leur ennemi de toujours pour éviter a Hermione de se faire tuer (pas la vraie version il faut que je corrige la description).