chapitre 7:La vérité (partie deux)

37 1 0
                                    

Chapitre corrigé.

Dans le chapitre précédent : Drago et Hermione avait danse une valse. Hermione avait rencontré les parents de Drago. Celui-ci avait parlé asser froidement a ses parents pour éviter qu'Hermione sache la vérité mais il lui avait promis de lui dire un jour. Et il n'arrivait pas à lui les 3 mots ''je t'aime''.
''-Tu es mien???
-Et tu es mienne???
-Oui. Répondent ils en coeur.
Et ils s'endorment...''

Hermione et Drago se réveillent en même temps. Il faisait chaud pour un mois de décembre. Ils se préparent ensemble jusqu'à la dernière minute pour profiter l'un de l'autre car une fois hors de leur salle commune, ils ne pouvaient rien dire rien faire.

-Hermione?
-Oui.
-Cap ou pas cap?
-C'est pas a toi. Les règles c'est les règles.
-Parce qu'on a déjà respecté une seule règle tous les deux?
-Bon vas-y.
-Merci. D'accepter que je t'appelle par le surnom que JE choisis.
-Ok mais tu saoule!
-C'est pour ça que tu m'aimes.
-A parce que tu crois que je t'aime?
-Joue pas a ce jeu, Granger, tu vas perdre.
-Comment ça, c'est mon jeu à la base, Malfoy?

Il prit Hermione une main derrière le dos et l'autre sous les genoux et il alla se poser sur le lit. Hermione toujours dans ses bras lui demanda:

-Qu'est ce que tu comptes faire maintenant?
-Tu arrêtes de faire tes yeux de mère l'enfrie.
-Dis moi la vérité!
-Et pourquoi je ferai ça?
-Parce que tu m'aimes.
-Tu en ai sur de ça?

Elle l'embrassa et il ne résista pas longtemps à l'embrasser de nouveau.

-Je t'ai eu! Hahahahahaha! Se mit à hurler Hermione.

{Flash back de la première vision que Drago a eu}

Il dormait quand soudain un vent glacial le réveilla. Il regarda partout autour de lui mais rien personne n'avait ouvert la fenêtre. Quand il se metta debout, il vit de ses propres yeux une jeune fille, tombant a terre. Il ne savait toujours pas que s'était Hermione a cette époque. Puis il la vit dans les bras d'un homme. Elle hurlait et Dumbledore arriva.

-Lache-la! Cria Dumbledore.
-Grand-père! Hurla la jeune fille
-

Elle doit venir avec nous! Hurla le kidnapeur au professeur.
-Non! Hurla une seconde fois la fillette.

A ce moment là, Narcissa arriva et elle lui dit de la lâcher sinon il mourrait avant d'avoir eu le temps de dire quiditch.

-Voldemort, vous turas vous et la gosse.

{Fin du flash back de la première vision de Drago}

-Hermione? Demanda Drago.
-Heu... Oui.
-Je... Il fait que je te dise un truc.
-Bien-sur.
-C'est pas un truc a dire mais a montré.
-Tu as peur...
-Non ça va aller.
-Laisse moi finir. De ce que je pourrais dire ou non?
-La manche gauche. Souleve-la.
-Pourquoi?

Il lui prit la main et la sera fort.

-Je ne peux pas. Je ne veux pas te faire de mal.
-Jamais tu m'en fera, d'accord. Et je ne la soulèverait pas! Répondit Hermione.
-Mais... Essaye de dire Drago.

Elle l'embrasse avant qu'il eu le temps de lui dire. Ils s'arrêtent à bout de souffle.

-Il le faut que, je te dise toute la vérité. Dit Drago.
-Vas-y je te fais confiance t'inquiète pas. Répondit Hermione.
-Tu es...

......................................................................

545 mots. Bon petit chapitre. Je tiens à remercier Faustine Gorget pour les votes des chapitres qui a connu une toute autre version de cette histoire. Et merci beaucoup pour ce qui lise cette fanfiction.
Bonne journée.

Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant