chapitre 5:Après l'explosion

49 2 0
                                    

Chapitre corrigé.

Dans le chapitre précédent : Drago et Hermione était devenu préfets en chefs. Elle a perdu ses parents et ceux de Drago sont a l'hôpital. Et il y a eu une explosion dans les dortoirs Serpentard et Gryffondor.
"{Quelques heures plus tard}
BOOM.
Dans toute la cour on entendait une explosion. Les préfets en chefs n'était pas là ni les professeurs ni Rusard. On voyait de la fumée sortir du dortoir de Serpentard et du dortoir des Gryffondor......."

Drago de son côté passait du temps avec Pansy et Blaise. Quand une personne, avec un masque, arriva et lança un sort explosif. Tout le monde était déjà partie hormis ses 2 meilleurs amis et son cousin Théo
Malfoy qui était au courant pour Hermione et lui alors il l'envoya la chercher pour la mettre en sécurité.

De son côté, Hermione vivait la même chose. Quand elle vit le cousin de Drago entré, elle lui dit de les aider Harry, Ron et elle. Sauf qu'il n'était pas là pour ça à la base donc il lui dit:

-Cest lui qui m'envoie alors viens s'il te plaît.
-Vas lui dire que je n'abandonnerai pas mes amis donc non.
-Si je te protège pas, il va me tué. Et au moment où il dit ça quelqu'un tomba a terre. C'était Colin Cryver, le journaliste insupportable.

Retour du côté de Drago, tous les mangemort ont été tués par des Serpentard qui sont resté aide leur Prince.

-Hermione.... Il faut que j'y aille, désolé.

Et Drago s'élance pour aller voir comment aller Hermione.
Blaise et Pansy courent derrière lui. A bout de souffle, ils lui demandent:

-Pourquoi tu cours Dray'?
-Vous pouvais pas comprendre!
-Si! Répond Pansy
-Quoi? Demande Blaise et Drago en même temps.
-Je... Je... Suis amoureuse du Gryffondor. Dit Pansy aussi vite qu'elle le peut.
-Ah. Répondent les garçons en coeur.
-Bah quoi? Demande Pansy.
-Qui est ce?
-Heu.... La seule chose que je peux vous dire, c'est que c'est un pote a Granger. Répond Pansy.
-Tu signes ton arrêt de mort ma vieille. Dit Blaise.
-Tu ne l'appelle plus jamais comme ça! Est ce que c'est bien clair, Pansy? Dit Drago sur un ton que même Hermione ne connaissais pas.
-Ou... Oui Drago désolé.
-Bon alors Harry Potter? Reprennent Blaise et Drago.
-Non. Répondit Pansy.
-Heu... Non me dit pas que.... Dit Blaise
-Tu pense a qui? Demande Pansy et Drago.
-Ronald Weasley!

Pansy ne pu rien répondre tellement elle rougissait.

-Genial! Disent en coeur Drago et Blaise.

Et ils Reprennent leur course.

{Arriver aux dortoirs des Gryffondor}

Hermione était a terre pas morte mais a terre quand elle vit Drago entrer elle essaya de l'appeler mais elle a était toujours bloquée de la gorge.

-Hermione!
-Malfoy? Zabinie? Demande Ronald. Parkinson?
-Hermione est là. Dit Harry sachant que Drago la chercher.
-Mer.... Au non c'est une blague!
-Elle a dit à ton cousin que elle nous lâcherai pas pour toi. Désolé.
-Dra... Drag... O... M'en...veut p... Pas... S'il... Te pla... Plaît. Dit Hermione dans un soupir de douleur.
-L'infirmerie est toujours intacte? Demande Drago.

Hermione lui fit signe que tout allait bien mais en vrai pas du tout.

-Si. Il le faut Hermione. Disent Harry et Drago en même temps.

Pansy discutais avec Ronald et prit son courrage a deux mains et dit:

-Je peux te poser une question?
-Heu... Ouais. Répondit Ron en devenant tout rouge.

Pansy le voyait et lui demanda:

-Pourquoi t'es tout rouge???
-Parce qu'il t'aime! Répondirent Drago, Harry, Blaise et Théo.

Elle devient toute rouge et elle regarde Hermione qui lui fit signe que c'était vrai.

-C'est vrai Ronald?
-Heu... Peut être. Répondit Ron devenant de plus en plus rouge.
-Ronald Weasley tu vais lui dire la vérité et tout de suite !!!
-Bah alors Ginny dit la vérité a Zabini!
-Heu..... Ron je vais  te pourrir la vie si tu fais ça!!!
-Vous saoule tous ya que Hermione qui me saoule pas et Malfoy c'est étonnant quand même! Dit Ron.
-Ah Pansy aussi elle t'énerve a vouloir tout savoir sans rien payer Weasley? Demande Drago.

Hermione voulu se relever mais un cri de douleur lui échappa.

-Attends. Je vais t'aider.
-Malfoy, il s'est passé quoi chez vous?
-Des partisans de Voldemort. On essayer de me tuer.
-Dray'? Demanda Théo.
-Oui. Répondit Drago.
-Je peux te parler en privé, s'il te plaît.
-Oui qu'est ce qu'il y a???
-Je crois que Hermione ai une...

......................................................................

738 mots. Un assez long chapitre. J'espère qu'il vous plaira dites moi les idées de ce que Hermione pourrait bien être.
Bonne journée.

Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant