Chapitre corrigé.
Dans le chapitre précédent : il y a eu une explosion chez les Gryffondor. Drago l'a appris et a envoyé Théo la protéger mais elle voulait pas lâché ses amis alors elle est resté. Résultat, elle a était blessée pas un sort inconnu à la gorge. Elle a du mal à parler. Ron aime Pansy et inversement.
''-Dray'??? Demanda Théo.
-Oui. Répondit Drago.
-Je peux te parler en privé s'il te plaît.
-Oui qu'est ce qu'il y a???
-Je crois que Hermione ai une........''-Je crois que Hermione est une sang pure. Répondit Théo a l'écart des autres.
-Quoi?
-Je ne peux rien dire d'autre désolé. Répond Théo en retournant avec les autres.{3 semaines après l'acciden}
Drago et Hermione avait emménagent ensemble en temps que préfets. Ils jouaient au jeu du ''cap ou cap pas''.
-hermione?
-Hum?
-Cap ou pas?
-Cap. Tu joues a des jeux pareil, toi?
-Bah oui. De faire une danse.
-Avec toi, je peux???
-Hum..... Oui.
-Quand et quelle heure???
-Comme tu veux, ma belle.
-Alors maintenant.Hermione mit ses mains sur la nuque de son cavalier et Drago les deux mains sur ses hanches. Il metta de la musique. Et ils commencerent à danser une false.
Un fois la danse finit Hermione resta debout. Et Drago voyais bien qu'il ce passait quelques choses. Alors il demanda:
-Ta gorge ???
-Non. Ma cheville.{Flash back cheville}
Hermione avait 5 ans, elle jouait au toboggan. Arrivée a son 30éme tour. Elle le fini elle se réceptiona mal et tomba. Elle se cassa la cheville et eu une atèle qu'elle devait garder 1mois.
{Fin du flash back}-Viens.
-J'y arrive pas.Au moment où elle dit ceci, elle tomba a terre. Drago a juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
-Reste ici je vais te chercher ta pommade.
-Non ça va aller, ne t'inquiètes pas, je vais bien.
-J'y vais.
-Ok...{Une semaine plus tard}
Ils se sont préparer pour aller voir les parents de Drago. Hermione avait dit à Drago que son père n'allait pas l'accepter mais ce dernier lui avait dit qu'il s'en fichait avec qui son fils était. Donc elle a accepté. Le grand jour était arrivé mais cette dernière avait peur.
-Tu es prête?! Demande Drago qui était dans leur salon.
-J'arrive! Répond Hermione de la salle de bain qui n'était pas fermé à clef.Drago entra et la regarda émerveillé.
-Tu es super belle.
Elle avait une robe de princesse. Rose et blanche avec des motifs en or que Pansy lui avait payer pour rencontrer les parents de Drago.
-Arrete.
-Tu te l'ai acheté quand???
-A en parlant de ça. Fait moi penser à rembourser Pansy, pour la robe.TOC TOC
-Ah. Pansy et Blaise sont là.
-J'arrive.Drago partie ouvrir et Hermione fini de se préparer.
Elle descendit et vit les deux meilleurs amis de Drago.
-Wouah Hermione t'es trop belle. Dit Pansy.
-Devine ce qu'elle m'a dit avant que vous veniez. Dit Drago.
-Non quoi???
-Elle m'a demande de lui faire penser à te rembourser. Répond Drago.
-Elle me rembourse. Je te le redonne. Elle est prévenu.
-Merci. On est d'accord Pansy. Répond Drago.
-Bon. On va être en retard, Drago. Dit Hermione.
-Oui aller tout le monde dehors. Réplique, aussitôt, Drago.{Arriver à l'hôpital Saint Mangouste}
-Bonjour père, bonjour mère!
-Bonjour fils. Répond Lucius.
-Bonjour Drago. Répondit Narssica.
-Je vous présente Hermione. Dit Drago.
-Enchanter. Répondent en coeur les parents de Drago.{Entre 4h et 5h plus tard}
Hermione avait appris à connaître les parents de Drago et ces derniers avait appris à la connaître mais Drago et Hermione s'étaient abstenus de leur dire qu'ils étaient en couple comme a tout le monde.
-Hermione??? Demande la mère de Drago.
-Oui madame. Répond Hermione.
-Tu es au courant de la proffessie qui dit que que deux adolescents doivent conquérir le monde des sorciers?
-Heu... Non pourquoi devrais-je?
-Heu... Non mais je peux te la raconter si tu veux? Demande la mère de Drago.
-Mere. C'est pas nous que ça concernent. On le sais. Réplique, aussitôt, Drago.
-Mais ses pouvoir.....
-Non père. Non mère. Vous ne lui dirais rien temps que, je ne lui aurai pas dis. Réplique sèchement et froidement Drago.
-Drago... Dit Hermione avant qu'il lui coupe la parole.
-Non Hermione. On rentre maintenant.
-D'accord. Répond Hermione tristement. Heureuse de vous avoir rencontré bonne journée Mr et Mrs Malfoy.
-Au revoir Hermione nous aussi. Au revoir Drago. Répondent ses parents en coeur.
-Au revoir. Répond gentil mais froidement Drago.{De retour dans le dortoir de préfets}
-Drago que ce passe-t-il? Pourquoi tu ne voulais pas qu'ils me le disent? J'ai le droit de savoir si ça me conserne ou non tout de même. Dit Hermione froidement.
Au lieu de répondre à Hermione avec sa voix il la pris dans ses bras. Arrivée au moment où Hermione allait se remettre à le disputer du moins c'est ce que lui, il croyait.
-Drago... Fit Hermione.
-C'est pour te protéger que je fais ça. M'en veux pas.
-C'est pas ca que j'allais dire.
-Ah. Vas-y, dis moi, alors.
-Je te demande pardon de t'avoir parlée, comme je l'ai fais. Dit Hermione en commençant a pleuré.Il reprit dans ses bras et lui dis qu'il lui dirais bientôt la vérité rien que le vérité.
Hermione alla donc se coucher avant Drago mais lui demanda quand même:
-Tu veux dormir?
-Non, vas-y, j'irai après.
-Je voulais dire avec moi.
-Ah... Si ça ne te dérange pas.
-Aller viens.Et ils partent dans la chambre de la lionne l'un contre l'autre, ils se dirent:
-Je... Je... Dit Drago.Hermione voyait bien qu'il arrivait pas à dire les mots qu'il voulait lui dire alors elle transforma la phrase en:
-Tu es mien?
-Et tu es mienne?
-Oui. Répondent-ils en coeur.Et ils s'endorment...
......................................................................
979 mots. Les premiers chapitres on était rectifiés car le style d'écriture date d'il ya plus dun. Et je voulais voir si ça allait vous intéresser donc là c'est mon style d'écriture actuel que j'ai mis dans les premiers pour donner du suspense merci de bien vouloir voté s'il vous plaît au revoir à bientôt pour un tout nouveau chapitre.
Bonne lecture😀
Et si vous avez des idées je suis preneuse (mettez les en commentaires). Et pensez à me dire s'il y a des fautes d'orthographe. J'essaye de me relire un maximum car je sais qu'une histoire mal écrite est une histoire mal lue.
......................................................................Merci d'avoir lu jusqu'ici j'espère que ça vous plaît. On se retrouve au prochain chapitre. 😄. En tout cas moi ça me plaît d'écrire et n'oubliez pas de voter merci.
¡Adios!
VOUS LISEZ
Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse
FanficDrago et Hermione doivent aider leur ennemi de toujours pour éviter a Hermione de se faire tuer (pas la vraie version il faut que je corrige la description).