chapitre 15:L'anniversaire!

15 0 0
                                    

Ils se cachent tous et Drago va dans la cuisine pour prendre le gâteau. Ils auraient le droit de se montrer que au moment où ils verront Drago arriver avec le gâteau. Il arrive Hermione était déjà là devant l'entrée du couloir et ils s'écrièrent tous sans exception:

-Joyeux anniversaire Hermione!
-Merci. Dit cette dernière.

Drago arrive et lui souhaite à son tour:

-Joyeux anniversaire, ma belle.

Avant de l'embrasser.

-Merci. Dit elle.
-Harry! Ron! Luna! Blaise! Gin'? Finit par demander Hermione surprise de voir Ginny a l'écart de tout le monde.
-Hermione... Heureuse pour toi. Fit cette dernière sans les regarde, les deux amoureux trop gênée.
-Qui ya t'il??? Demanda Hermione.
-Non c'est le jour de ton annive' et je veux pas te le gâcher. Répond la rouquine.
-Tu es déjà entrain de lui gâché. Râla Blaise.
-Ok bon ne vous approcher pas de moins d'un metre des deux. Dit Hermione et Drago en même temps.

Ils éclatent tous de rire.
Hermione ouvre tous ses cadeaux. Qui valent tous plus chers les uns que les autres.
A la fin de la journée Drago lui dit:

-Tu sais que le cadeau que je t'ai offert n'est pas le seul. Dit Drago une fois que tout le monde soit partit.

-A bon ya quoi d'autre. Demande Hermione.

Tout le monde a part Blaise était partit et il dit:

-Je me casse avant que vous me fassiez des minis vous.

Ils éclatent de rire à entendre le métis dire ça.
Et il ouvre la porte.

-Dites après votre partie de jambes en l'air pourriez vous m'aider avec Gin', s'il vous plaît. Demande le métis.

Ils ochent la tête.

-Merci! Cri le métis avant de s'enfuir.

Drago pris Hermione a califourchon sur lui et l'emmene dans leur chambre.
-Tu en est sûre? Demande le blond platine.

Elle l'embrassa sans rien dire et commença a bouger son bassin de haut en bas. Et s'allongent et font.
Hermione était comblée de faire sa première fois. Et Drago lui trouvais ça exotique car être vierge a dix-huit ans s'était exotique mais a vingt ans c'était asser rare.
Sauf qu'ils savaient pas que Hermione allait etre...

......................................................................

360 mots. Hahaha je suis méchante bon je n'ai pas donné trop de détails c'est normal. Au revoir et au prochain chapitre je vous laisse avec le suspense bisous bisous. 😈. Votre Hermione Granger Black Malfoy.

Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant