chapitre 12:Hermione est une tigresse!

28 2 0
                                    

Dans le chapitre précédent : Hermione et Drago ne s'étaient pas reparler pendant 4 jours après l'épisode "nuisette verte transparente". Ils se sont fait attaquer. Ils étaient a peine arrivé à la chambre de ce dernier qu'il sentait un loup-garou et un loup-tigre. Et Hermione a était mordus par le loup-tigre.
''Au moment où Drago atteignit la porte de Hermione. Quelqu'un le metta à terre Hermione sur lui fut projeter dans le couloir près des escaliers.
-Creyback! Hurla Drago.
-Occupe-toi de la fille. Hurla ce dernier au loup-tigre.
-Non! Sauves-toi Hermione! Hurla Drago.
Mais il était trop tard Hermione se faisait deja mordre par le loup-tigre.
Et la...''

Elle se transforma en tigresse Drago était en train de se faire étranglé Hermione ou plutôt la tigresse bondit sur Greyback et lui mordit le molet gauche et lui arracha la main droite.

-Hermione? Ça va? Demande Drago.

Elle redevint elle même puis courut vers Drago pour l'aide à se relever.

-Oui et toi? Demanda-t-elle en retour.
-Bien mais mal à la gorge.

Les partisans de Voldemort partirent sans laisser de traces derrière eux.

{Un mois plus tard}

Le jour des ASPICS était arrivé. Hermione avait peur de les rater. Et
Drago le ressent. Alors il dit:

-Tu les auras ne t'inquiètes pas.
-Cap ou pas cap? Demande Hermione malicieuse.
-Cap. Répond le blondinet.
-De rater tes ASPICS? Si je les rate. Répond Hermione plutôt fière d'elle pour le choix.
-Non désolé mais j'en serai pas capable. Jamais de la vie. Tu es folle ou quoi? J'abandonne. Si tu le fait tu gagnes mais si tu n'y arrives pas on continu. Dit Drago.
-Ok je suis prête. Répond-elle.
-Teins-toi en brun très foncé. Dit il.
-Non je ne pourrai pas le supporter deux minutes désolé.
-Aller on continue.
-Fais une roue ou un truc de gym. Dit Hermione.
-Heu... je suis nul. Donc te moques pas. Dit Drago.

Il fait un équilibre contre le mur en face du canape. La chemise ouverte, on voit bien ses muscles. Il tient deux minutes puis descend. Hermione l'applaudit. Et il vient s'assoir puis il l'embrasse et la fit tomber contre le canapé. Ce que ni l'un ni l'autre avait prévu c'est que Drago se retrouve entre les jambes de Hermione. Il s'assoit bien vite s'excusant du malaise créé mais au lieu de lui dire que se n'était rien elle l'attire a elle.

-Je... Je ne peux pas. Dit Drago en détournant le regarde de Hermione. Pas avec toi. Pas pour l'instant.
-Faire ça avec moi et si je te disais que j'en ai envie. Tu dirais quoi? Demande Hermione en le forcent à la regarder.
-Je me l'interdit! Et puis c'est tout!

Elle l'embrassa pour éviter qu'il commence à pleurer car cela le rongeait depuis un mois.
Drago avait perdu ses parents.
Sauf que Hermione le comprenait totalement.

-Hermione je... Je te demande pardon pour te faire vivre un enfer. S'excuse, sans aucune raison, Drago.
-Tu es miens?
-Je t'aime.
-Tu... Tu as réussi à le dire.
-Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Dit Drago tout heureux.
-Dray'?
-Oui mi amor?
-A la fin de la semaine c'est les vacances et on partira d'ici.
-Oui et?? Demande le blondinet intéresse.
-Et si on faisait une fête de fin d'année. Propose Hermione.

Le lendemain matin tout le monde reçu son carton d'invitation mais pour la faire cette fameuse fête, il faudra de l'aide de tout le monde vu qu'ils s'y sont pris à la dernière minute.

{Le jour de la fête}

-Bonsoir tout le monde, Drago et moi sommes ici pour vous dire que les derniers années ne seront plus là l'année prochaine donc le mot de tout les septièmes années est:... Dit Hermione.
-Prenez soins de vous et de l'école! Disent tous les septièmes années en coeur.
-Et pour conclure tout ça j'ai commandé du Whisky Pur Feu pour les septièmes années. Il y a donc un code pour être servis et comme c'est notre cher professeur Agrid qui va nous servir il connaît tous les élèves donc vous ne pourrez pas tricher. Dit Drago plutôt fière de lui.

Et il embrasse sa bien aimée. Quelques unes lui boudaient mais Drago s'en fichait littéralement, d'autres veulent lui parler et d'autre sont étonnées que leur couple si étrange est pu durer plus d'un an et elles espéraient qu'ils se séparent dans peu de temps.

{Le départ de Poudlard}

Le jour du départ Hermione fait sa valise pour rentrer à l'orphelinat. Du moins c'est ce qu'elle pensait car Drago avait 19 ans et elle allait en avoir 18. Donc il avait demandé à ce qu'elle vive avec lui et sa demande a était accepté.
Quand les adieux arrivèrent tout le monde pleurait. Le trio d'or avait passer sept merveilleuses années a protéger Poudlard. Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que Voldemort était toujours en vie. Hermione dit au-revoir a tout le monde car elle ne les rêverai peut être jamais.
Quand elle monta dans le train Drago l'attira dans une cabine qu'il avait réservé pour eux. Il l'a pris sur lui et lui dit :

-Tu veux faire quoi maintenant???
-Profiter de toi car après je vais à l'orphelinat. Répond-elle tristement.
-Tu en ai sûre de ça, chérie? Demande Drago.
-Bah... Tu as demandé à ce qu'on reste ensemble? Que j'habite chez toi?
-Oui.

Et ils se font un câlin. Quand ils arrivent dans l'appartement de Drago elle se mit à tousser violemment il y avait une maison en feu pas loin de l'immeuble.

-Drago? Demande Hermione.
-Hum? Dit-il.
-Tu m'avais pas dit que tu avais pas d'appart'. Puis-je savoir pourquoi? Questionne-t-elle.
-Ben. Je l'ai depuis deux semaines vu que je voulais te faire la surprise. Explique Drago.

Elle lui sauta au cou pour l'avoir sauvé de l'orphelinat. Il lui fit visiter l'appart' quand elle lui demande de faire a manger car elle avait faim.

-C'est moi qui cuisine. Dit il.
-Pates carbonara s'il te plaît!

Elle était sur qu'il ne savait pas ce que c'était.

-C'est des pâtes avec de la crème fraîche. Pas de soucis ma belle.
-Comment...? Commence Hermione.
-Alors j'ai regardé pleins de reste moldus rien que pour toi alors m'en veux pas.

{Une demi heure plus tard}

-Elles sont trop bonnes Dray'! S'exclame Hermione aux anges.

Mais elle savait que ça n'allait pas duré et qu'il lui demanderai de tout faire vu que c'était elle, la femme. Drago lit dans son esprit au même moment et dit:

-Une femme et un homme doivent être égal, Princesse.

Elle lui sourit puis termina son assiette.

{Trois ans plus tard}

On était le premier septembre. Drago et Hermione vont a leur travail respectifs lui en tant qu'Auror et elle en temps que Ministre. Même lieu de travail. Quand Hermione rentre plus tôt du travail elle va chez Gin'. Elle n'est pas là donc décide de ne pas s'attarder. Et rentre chez elle. Sauf que quelqu'un l'attend tapis dans l'ombre c'était...

......................................................................

1173 mots. Encore un chapitre asser long. J'espère que ça vous plaît toujours.
Bonne journée.

Un Prince Loup Et Une Princesse Tigresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant