CHAPITRE 1

3.2K 171 208
                                    

PDV Extérieur :

Quelqu'un qui n'a pas de chance.
Quelqu'un de malchanceux.
Un chat noir comme on dit.

Imaginez quelqu'un dans la région de Musutafu, qui n'a vraiment pas de chance dans sa petite vie quotidienne.
Deux pieds gauches et deux mains gauches.
Un jeune homme dont le manque de pot le suit partout où il va.
Né sous une mauvaise étoile.

Vous l'aurez compris, on ne souhaite pas être à sa place.
Cette personne se nomme Izuku Midoriya.
Jeune homme de bientôt 18 ans, étudiant dans le lycée UA en filière assistance.

Malgré l'approche de la majorité, il possède une bonne bouille d'ange ronde, parsemée de taches de rousseur.
Des cheveux en bataille noir réfléchissant au vert foncé tandis que de grands yeux vert émeraude viennent compléter son visage.
Il mesure pas loin d'un mètre 70 et son corps est dessiné de fin muscle.

Et pour compléter le tout, bien que sa vie ne soit pas toute rose entre ses mains, c'est un homme d'une gentillesse et d'une bonté infinie.
Il donnerait sa vie pour sauver une autre et faisait tout pour donner le sourire sur son passage.

Perdu dans ses pensées, une nouvelle fois, c'est la sonnerie annonçant leur fin de journée qui le sort de ses songes.
Il sursauta presque en l'entendant tandis que ses camarades de classe sortent de la salle.
En rangeant ses affaires, il se fit rejoindre par sa meilleure amie.

Une petite brune du nom d'Ochaco Uraraka.
Toute souriante, d'épais cheveux coupés en carré plongeant et de doux yeux noisette.
Elle est de taille moyenne et possède, elle aussi, un grand cœur.

Ochaco : Tu étais encore perdu dans tes pensées toi.

Izuku : Comme toujours, ça ne change pas.

Ils sortent en dernier de la salle pour rejoindre les portes de sortie.
Ils parlèrent un peu puis une fois dehors, ils inspirèrent l'air du mois de mai déjà bien entamé.

Ochaco : Les jours chauds vont arriver, j'ai hâte !

Izuku : C'est vrai que c'est plus agréable de venir au lycée quand il fait chaud.

En descendant les escaliers, le pied du bouclé glissa et il tombe lourdement sur ses fesses.
Un gémissement en sortit tandis qu'il se frotta le postérieur.

Ochaco : Je me disais bien que c'était bizarre que ta journée soit si calme, ça va ? Tu n'es pas fait mal ?

Elle l'aide à se relever grâce à son altération, lui permettant de supprimer les effets de la gravité.

Izuku : Non ça va, je vais bien.

Ochaco : Attention, j'annule.

Elle rejoint ses doigts afin d'annuler son alter et Izuku retomba doucement sur ses pieds.
Il se frotta le pantalon puis ils se remirent en marche.

Arrivés au portail du lycée, ils virent une tête connue à leurs yeux.
Un autre élève de leur âge, mais celui-ci en filière héroïque.

Izuku : Shoto !

Shoto : Je vous attendais.

Shoto Todoroki est le meilleur ami du vert.
Plus grand que lui de quelques centimètres, des cheveux bicolores rouges et blancs reflétant son alter, le feu et la glace.
Des yeux vontirons et une brûlure lui recouvre l'œil gauche, lui donnant un charme léger.
La différence avec ses amis, il ne sourit presque jamais, transmettant un visage neutre la plupart du temps.

Ils ne sont pas dans la même filière, mais on sut devenir ami suite au championnat du lycée.
Sur la première épreuve, Izuku était très mal tombé face à la vague d'élève et Shoto lui était venu en aide.
À l'infirmerie, ils s'étaient échangés quelques mots et depuis ce jour, une grande amitié est née entre eux.

Dynamight ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant