CHAPITRE 9

1.9K 134 123
                                    

PDV Extérieur :

Une semaine et quelques jours étaient passés depuis l'anniversaire de Denki.
Et depuis, Izuku et Katsuki ne s'étaient pas reparlés.
Ils ne s'étaient ni revus, ni parlés par message.

Bien qu'attristé, Izuku savait très bien qu'il ne pouvait pas être à sa disposition tout le temps, son métier bien trop chargé.
Alors il s'occupait de ses cours sans trop osé prendre des nouvelles du cendré.
Surtout que depuis la soirée, il avait honte de ce qui s'était passé.

Nous sommes mardi 9 juillet, après-midi, et Izuku, accompagnés de ses amis, se dirigeait vers la sortie du lycée.
Ils avaient terminé leur journée et avaient hâte de rentrer chez eux.
Alors qu'ils étaient toujours dans les couloirs, le vert s'arrêta plusieurs fois pour se retourner, un air inquiet sur son visage.
Chose que ses amis remarquèrent bien vite.

Ochaco : Quelque chose ne va pas Izuku ?

Izuku : Si, tout va bien, pardon.

Il reprit sa marche, mais elle fut vite arrêtée par la main de son ami bicolore.

Shoto : Quelqu'un te suit ?

Izuku : J'ai cette impression qu'on me suit et qu'on m'observe depuis plusieurs jours, mais je me fais sûrement des films.

Ochaco : Depuis quand tu as cette impression ?

Izuku : Depuis jeudi, c'est super désagréable comme sentiment, d'autant plus que j'ai l'impression que ça me suit jusqu'à chez-moi.

Shoto : Tu te fais sûrement des films, mais je vais te raccompagner jusqu'à chez toi ce soir.

Izuku : Ne te dérange pas Shoto !

Shoto : Ça ne me dérange pas, je préfère te savoir en sécurité.

Ils sortirent du lycée et prirent des chemins différents pour rentrer chez eux.
Izuku et Shoto partirent du même côté en discutant paisiblement.

Shoto : Tu dis que tu ressens ça depuis jeudi ?

Izuku : Oui, mais je dois sûrement être fatigué.

Shoto : Si tu as le moindre souci, tu appelleras ton héros préféré.

Izuku : Ahah oui, s'il répond. Ça fait une semaine qu'on ne s'est pas parlé.

Shoto : Pourquoi ?

Izuku : J'ai pas trop osé lui envoyer de message, je suppose qu'il est très occupé par son travail.

Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent devant l'immeuble du bouclé.
Ils montèrent ensemble les trois étages et une fois chez lui, Shoto fit le chemin inverse en vérifiant qu'il n'y ait pas de personnes louches aux alentours.
Et ne voyant rien d'alarmant, il rentra chez lui.

Après avoir retiré ses chaussures et poser son sac, Izuku partit dans sa cuisine pour boire un grand verre d'eau.
Le mois du juillet était déjà entamé et les températures ne baissaient pas du tout.
Il expira tout l'air retenu en souriant, il sentait l'eau fraîche couler dans son corps.

Il posa le verre dans l'évier et vint se poser dans son canapé en s'étalant sur tout le long.
Il ne prit même pas la peine d'allumer la télé, sentant ses yeux se fermer tout seul.
Alors il se laissa faire, laissant son corps se reposer pendant sûrement une heure ou deux.

Mais c'était sans compter sur la sonnerie de son interphone qui résonna, lui faisant froncer les sourcils.
La première fois, il ne bougea pas d'un poil, se disant que ce n'était pas important et qu'il pouvait faire comme s'il n'était pas chez lui.
Seulement, quand le boîtier sonna une deuxième fois, il souffla de mécontentement et se leva pour répondre.

Dynamight ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant