CHAPITRE 17

1.6K 129 27
                                    

PDV Extérieur :

Nous sommes samedi 31 octobre, voilà deux mois que nos tourtereaux sont ensemble.
Et plus d'un mois que l'entreprise de Katsuki et Eijiro est ouverte.
Tout fonctionne à merveille, les employés s'entendent très bien et la société se fait connaître de plus en plus.

Izuku quant à lui ne peut pas mieux rêver.
Pour l'instant, il est le seul mécanicien de l'entreprise et il dispose d'une énorme salle rien qu'à lui.
Et pour son plus grand plaisir, les deux bureaux des directeurs, Katsuki et Eijiro, sont juste à côté de sa salle.
Donc son petit copain vient souvent lui rendre visite.

En ce samedi soir, Izuku travaillait encore un peu, il voulait absolument finir son projet.
Katsuki était derrière lui, assis sur une table, en train de l'observer prendre plusieurs objets avec son alter.
Le bouclé était de plus en plus à l'aise avec son alter et l'utilisait plus souvent.
Il prenait enfin confiance.

Pendant qu'ils discutaient un peu de l'entreprise, des coups se firent à la porte.
Ils se tournèrent tous les deux vers le bruit, ne sachant pas qui ça pouvait être.
Izuku autorisa la personne à entrer et ils firent face à Eijiro, en tenue civile.

Eijiro : Vous êtes encore là ?

Katsuki : Il veut absolument finir son truc, et toi, t'es pas rentré ?

Eijiro : Nan, je viens de finir les papiers. On fait une soirée Halloween chez nous avec Denki, vous venez ?

Katsuki : Deku ?

Izuku : On peut y aller, ça peut nous faire sortir.

Katsuki : Obligé de se déguiser ?

Eijiro : Même si je te disais que oui, tu ne viendrais pas déguiser. Venez quand vous voulez. Je crois qu'il a invité beaucoup de monde, donc ne vous inquiétez pas en arrivant.

Il partit tout sourire laissant les deux amoureux dans la pièce.
Izuku continua son objet tandis qu'ils reprirent leur conversation.
Le petit vert termina son objet tout fièrement.
Il le montra à son petit ami qui lui fit un petit sourire en coin.

Katsuki : Bien joué petit génie. Tu l'essayeras lundi, on décampe pour aujourd'hui.

Izuku : Mais attends ! Tu l'aimes bien ? C'est quand même pour toi, si jamais ça ne va pas-

Katsuki : Dégage de cet atelier avant que je te mette un coup de pied au cul.

Il lui tenait la porte, prêt à fermer à clé, un air énervé sur son visage.

Izuku : J'ai compris, j'arrive.

Ils sortirent de l'atelier en marchant vers l'ascenseur.
Une fois au rez-de-chaussée, ils prirent un autre ascenseur pour descendre dans le parking souterrain.
En montant dans la voiture de Katsuki, Izuku souffla un grand coup en souriant.

Izuku : Et toi, ta journée ?

Katsuki : J'ai pas été sur le terrain aujourd'hui, j'ai aidé la double face à s'entraîner sur ses techniques et tout ça.

Izuku : T'abuses Katchan, il en a déjà assez fait au lycée.

Katsuki : C'est lui qui m'a demandé, j'ai refusé quand il m'a demandé, mais il a insisté pour que je voie ses techniques et que je le corrige.

Izuku : On dirait pas comme ça, mais il manque un peu de confiance en lui.

Arrivé chez Katsuki, ils se préparèrent rapidement, l'un en tenue normal et l'autre en tenue d'Halloween.
Mais Izuku se rendit vite compte qu'il n'avait rien pour la soirée.

Dynamight ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant