CHAPITE 20

1.7K 142 80
                                    

Pdv Extérieur :

Deux ans et demi depuis la blessure d'Izuku. Deux belles années sont passées. La joie, les disputes, l'amour fou, les coups de mou, ils sont passés par pas mal d'étapes, mais sans jamais se lâcher.

Le plus petit va fêter ses 21 ans dans un mois alors que Katsuki a eu 25 ans au mois d'avril. Et de plus, l'appartement du vert a été vendu pour venir vivre avec son amoureux, rien ne peux le rendre plus heureux.

L'entreprise de Katsuki progresse de jour en jour et fait beaucoup parler d'elle ces derniers mois. Des stages, de nouvelles recrue, des nouveaux amis, Katsuki et Eijiro ne pouvaient rêver mieux.

Dimanche 15 juin, jour de repos pour nos deux tourtereaux qui sont tous les deux posé dans le canapé. Le vert regardait la télé avec intérêt tandis que le blond se faisait une petite sieste, sa tête posé en arrière.

Les cicatrices d'Izuku sont toujours bel et bien présentes, mais maintenant, il est fier de les montrer. Il raconte sa bêtise en rigolant et n'oublie pas de mentionner le travail de son petit copain pour l'aider à accepter ses blessures.

Un instant de publicité, Izuku vint s'étirer les bras qui étaient engourdis. Et c'est à ce moment qu'il se rendit compte que son petit ami était endormi. Il sourit en le voyant si apaisé, se reposant un peu au lieu de penser au travail.

Il partit à l'étage pour aller chercher une couverture, dans leur chambre. Dans la pièce, la porte se referma doucement derrière lui, mais il n'y prêta pas attention. Il ouvrit l'armoire et vint prendre une des couvertures contre son corps pour sentir la bonne odeur de lessive.

En se retournant, il vint mettre la main sur la poignée pour ouvrir la porte, mais à la place, un cri sorti de sa bouche. Il tomba en arrière sur ses fesses, avant d'appeler à l'aide son petit copain.

Izuku : KATCHAAAAAAAAN !

Peu de temps après, il entendit des pas rapides dans les escaliers et la porte devant lui s'ouvrit en fracas.

Katsuki : Quoi ?! T'es blessé ?!

Izuku : Derrière la porte ! Y'a une bête énorme !

Cette phrase laissa planer un blanc pendant quelques secondes avant que Katsuki ne hausse un sourcil et souffle du nez.

Katsuki : Sérieux ?

Izuku : Tu sais très bien que j'ai peur de ça, dépêche-toi s'il te plaît !

Katsuki : Ça va, tranquille.

Il referma la porte afin de voir la fameuse bête. Et quand il la vit, il eut un mouvement de recul en voyant une tégénaire, un grosse araignée de maison.

Katsuki : Putain, elle est énorme !

Izuku : C'est pas comme si je te l'avais dit ! Dépêche-toi de la tuer !

Katsuki : On l'adopte ?

Commençant à vraiment s'énerver, Izuku eut l'effort de se lever pour prendre les coussins sur le lit pour lui lancer dessus.

Izuku : Je ne rigole plus Katsuki.

Katsuki : Ah non, pas le prénom.

Izuku : Alors dépêche.

Voyant que la blague avait assez durée, il prit l'araignée dans sa main en se dirigeant vers la fenêtre. Après l'avoir mis dehors et avoir fermé la fenêtre, il se tourna vers son amoureux en le regardant fièrement, et en ouvrant ses bras.

Katsuki : Ça mérite un câlin ça.

Izuku : Va te laver les mains.

Katsuki : Sérieux ? T'es dur en affaire...

Les bras ballants le long de son corps, il partit bredouille à la salle de bain pour se laver les mains, à la va-vite. Il retourna ensuite dans la chambre, afin de voir si son amoureux voulait enfin le voir, et visiblement, son visage était toujours fermé et méfiant.

Izuku : C'est bon ?

Katsuki : Mais Deku, je vais t'empoisonner !

Izuku : Si ! Tu m'empoisonnes d'amour tous les jours.

Katsuki : Vas-y, plains-toi. Si ça te dérange, je peux t'esquiver pendant plusieurs jours.

Un air faussement énervé, il partit de la chambre pour retourner dans le canapé, dans le salon. Il savait d'avance qu'Izuku n'allait pas tarder à venir pleurer dans ses bras, en se fondant en mille excuses.

Et à peine eut il le temps de s'assoir sur le canapé, il entendit le vert courir à toute vitesse dans les escaliers avant de venir sauter dans les bras du cendré, en le serrant fortement dans ses bras.

Izuku : Pardon.

Katsuki : Ah, c'est bon, tu t'es calmé ?

Izuku : Continue de m'empoisonner d'amour, s'il te plaît.

Katsuki : Je ne comptais pas m'arrêter, t'inquiète pas.

Izuku : Et pardon de t'avoir réveillé.

Katsuki : La princesse avait besoin d'être sauvé par son preux chevalier.

Izuku : J'avais besoin de mon héros, de mon Dynamight.

Katsuki : Arrête, je vais fondre.

Un rire cristallin sortit des lèvres du vert tandis que le cendré vin l'attaquer de chatouille en l'allongeant sur le canapé, se mettant au-dessus de lui. La maison se remplit de rire qui dura quelques minutes. Et l'un comme l'autre, ils espérèrent que ces rires durent encore pendant plusieurs années, et qu'ils soient toujours ensemble.

•••

853 mots !

Et voilà, dernier chapitre qui clôt l'histoire « Dynamight »

J'espère qu'elle vous aura plu !

Elle m'aura donné du fil à retordre, mais je suis très heureuse de ce que j'ai écrit, je le dis haut et fort !

Je rappel que la couverture a été réalisé par pili et qu'elle a fait du très bon travail, je suis contente de lui avoir demandé une couverture !

Donnez-moi votre vis, je vous fais des bisous <3

Dynamight ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant