PDV Extérieur :
L'après-midi et la soirée avaient été extrêmement longues.
Tellement longues qu'il avait cru devenir fou.
Il avait fait des centaines de tours dans son appartement, marchant autour de son canapé.Jusqu'à ce qu'il craque en venant taper son pied contre un meuble.
Bien sûr, l'action ne se fit pas sans conséquence, un vase posé là tomba et se brisa en éclats.
Et en venant ramasser tout ça, il se coupa, s'offrant une jolie coupure dans le creux de sa main.Après avoir mis comme il put un bandage à sa main droite, il se rendit compte qu'il était déjà tard et qu'il devait se préparer.
Le fait d'avoir fait des ronds dans son appartement avait fait passer le temps visiblement.
Ayant déjà mangé au préalable, il partit directement s'habiller avec une tenue préparée depuis qu'il était rentré ce midi.Un jean à trou noir, lui taillant parfaitement sa taille, ainsi qu'un t-shirt vert clair qu'il rentra un peu dans son pantalon.
Il tenta de coiffer ses cheveux, mais c'était à peine s'il pouvait passer une main dedans.
Il envisagerait peut-être une nouvelle coupe plus tard.Sa préparation finie, il entendit des coups à sa porte, augmentant doucement la vitesse de son cœur.
Il vérifia une dernière fois son reflet dans le miroir avant de sourire et de se diriger vers sa porte d'entrée.Il ouvrit rapidement la porte en découvrant Katsuki l'attendre contre le mur en face.
Ils se sourirent en admirant la tenue de l'autre.
Et se sentant plus qu'observer par ses pupilles rouge sang, Izuku rougit à folle allure.Katsuki : J'avais demandé à bien t'habiller, pas à t'habiller parfaitement bien.
Izuku : C'est qu'un jean et un t-shirt, par rapport à toi...
Katsuki : T'es parfait, arrête un peu. On y va ?
Izuku hocha la tête avant de prendre ses clés, son téléphone et de sortir de son appartement.
Un peu hésitant, il finit par prendre le bras tendu de Katsuki pour passer son propre bras dedans.
Ils sortirent de l'immeuble pour entamer leur marche que seul le cendré ne connaît.Izuku : Je t'ai pas demandé hier, mais tu connais le code de l'immeuble ?
Katsuki : T'es tellement pas discret quand tu le fais. Ça te dérange de marcher un peu ou pas ?
Izuku : Non, j'aime bien marcher avec toi, ne t'inquiète pas.
Content de cette réponse, Katsuki changea de position pour passer son bras par-dessus les épaules d'Izuku et le rapprocher de lui.
Et face à cette proximité, encore plus qu'avant, le visage du bouclé se rougit tandis qu'il joua avec ses doigts discrètement.Katsuki : Alors, ces épreuves ?
Izuku : Je ne veux pas m'avancer, mais je pense avoir réussi.
Katsuki : En même temps, si tu ne réussis pas, je comprends pas vraiment.
Izuku : Il m'arrive d'échouer, tu sais.
Katsuki : Hum, ça doit pas arriver souvent alors. Et maintenant, qu'est-ce que tu prévois de faire ?
Le vert laissa un silence planer dans l'air, certainement pas sûr de sa réponse.
Puis finalement, il se lança.Izuku : Honnêtement, je sais pas encore. J'ai hésité à retourner chez mes parents et à aller dans une agence là-bas.
Le cœur du cendré rata un battement.
Non, il ne pouvait pas retourner chez lui, il devait rester là, dans cette ville, pour le bonheur de l'explosif.
VOUS LISEZ
Dynamight ~ [KATSUDEKU]
FanfictionIzuku, jeune lycéen de bientôt 18 ans, est autant fan de héros que maladroit. Sur ce bord-là, la vie ne lui laisse aucun répit. Tomber devant une foule de passants, manquer de se faire renverser par une voiture, se retrouver au milieu d'un attaque...