CHAPITRE 11

1.8K 139 128
                                    

PDV Extérieur :

(La majorité au Japon est de 20 ans, mais ici, ce sera 18 ans... chut !)
(Et aussi, les épreuves se feront à la fin du mois d'août pour avancer plus vite, sinon vous aurez jamais le bisou...)

Lundi était arrivé si vite, il n'avait pas vu le temps passer.
C'était aujourd'hui, il était enfin majeur.
Et en se réveillant, il savait qu'il allait passer une bonne journée.

Il était arrivé un peu en avance avec ses amis qui l'attendaient déjà pour lui sauter dessus en lui souhaitant un joyeux anniversaire.
Après quelques mots, ils sont entrés dans le lycée.
Un arrêt au casier, chacun prit sa route pour sa filière et alla dans son cours.

Ochaco : Alors, 18 ans, ça fait quoi ?

Izuku : Rien de plus tu sais, c'est pas extraordinaire.

Pour leur grand plaisir, la journée se déroula rapidement.
Le seul inconvénient était que l'incident de mardi dernier faisait le tour de l'école.
Dans les couloirs, le nom de Kirā et d'Izuku pouvait se faire entendre, mais le concerné n'en avait que faire.
L'histoire était finie et Kirā avait été renvoyé et placé dans un lycée spécialisé.

Le dernier cours sonna et tous les élèves sortirent dans les couloirs pour se diriger vers la sortie.
Le groupe d'amis de la filière assistance et héroïque se retrouva en souriant.
Ils prirent eux aussi le chemin de la sortie en passant par les casiers.
Et en récupérant leurs affaires, Izuku resta planté devant le sien.

Alors que ses amis l'interrogeaient du regard, il prit délicatement l'énorme bouquet de fleurs pour le sortir de la petite case.
Il prit soin de ne pas les abîmer, mais au vu de la quantité de fleurs, c'était relativement compliqué.
On lui avait offert un bouquet de fleurs blanches, comme il les aimait.

Il retint les larmes de couler contrairement à un grand sourire qui monta jusqu'à ses oreilles.
Il compta les fleurs et en arrivant à 18, il gloussa doucement.

Ochaco : Il est magnifique !

Shoto : Un admirateur secret ? Y'a un prénom sur la carte ?

Ne sachant pas de quelle carte il parlait, Izuku tourna le bouquet sur lui-même et vit effectivement une carte accrochée.
Il la prit entre ses doigts et en voyant le mot, il sourit un peu plus.

Bon anniversaire Deku de mes deux
Ton héros préféré

Ses amis regardèrent plusieurs fois la carte, ne sachant pas trop s'ils avaient mal lu ou pas.
Mais à leur étonnement, ils avaient très bien lu le mot.
Ils regardèrent le vert les yeux grands ouverts en attendant une réponse.

Ochaco : Comment il a su ? Et comment il a mis ça dans ton casier ?

Izuku : Pour le casier, je sais pas, mais on s'est vu la semaine dernière alors il sait que c'est mon anniversaire.

Shoto : J'aimerais bien vous voir tous les deux savoir comment vous vous entendez, peut-être passer la seconde un jour, aller un peu plus loin.

Ochaco : Qu'est-ce que ça doit être bien de sortir avec un héros !

Izuku : Non, mais ça va pas ! Je suis déjà très heureux qu'il me considère comme une connaissance, tu sais, et je ne suis pas amoureux de lui !

Il claqua la porte de son casier et passa devant ses amis pour sortir du lycée.
Mais ne voyant pas ses amis le suivre, il se retourna pour les voir en train de rigoler.

Izuku : Dépêchez-vous ou je pars sans vous.

Shoto : Ne le prends pas comme ça Izuku, je rigolais.

Dynamight ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant