PDV Extérieur :
Il avait passé une sale journée, oh oui.
Et il n'avait qu'une hâte, se détendre, quelque part, n'importe où.Tout d'abord, Ochaco avait été absente, couchée au lit avec une bonne fièvre.
Il avait été, la plupart du temps, seul pendant les cours.
Ensuite, pendant le cours de manipulation, sa machine lui avait explosé dans les mains, lui causant une mauvaise note.
Et un pansement sur la joue.C'est donc le moral dans les chaussettes qu'il avait traîné des pieds pour sortir du lycée.
Il s'était étiré en soufflant avant de recevoir un appel de sa meilleure amie.Izuku : Ochaco, tu vas bien ?
Ochaco : On va dire que oui, la fièvre a baissée, et toi ?
Izuku : C'était long et chiant.
Ochaco : Et le cours de manip ?
Izuku : Elle m'a explosé dans les mains, donc un zéro.
Ochaco : Oh non, je suis désolé pour toi.
Izuku : C'est pas bien grave, je me rattraperai la prochaine fois. Pour l'instant, je vais aller me détendre dans un petit café.
Ochaco : Tu as bien raison, profites d'un bon chocolat chaud avec un brownie. Je te laisse !
Après avoir raccroché, il rangea son téléphone dans sa poche.
Et en relevant les yeux, il vit que ses jambes l'avaient amenées à un café, non loin du lycée.
Sans hésiter, et face à la devanture bien accueillante, il entra dedans.Il sourit au serveur avant de s'assoir à une table libre.
Il s'affala sur le fauteuil en soufflant.
Son sac quitta ses épaules, venant rencontrer le sol.Serveur : Qu'est-ce que je vous serre ?
Il sursauta en entendant la voix près de lui.
Izuku : Un chocolat chaud avec un brownie s'il vous plaît.
Le serveur en face de lui hocha la tête avant de se retourner pour préparer la commande.
Le petit vert s'affala sur la table, mettant sa tête dans ses bras, sur le côté.
Il expira toute l'air comprise dans ses poumons dans un soupir las.Il regarda, à travers la vitre, les quelques passants défilant sous ses yeux.
Certains pressés, d'autres marchant à allure normale.??? : Salut, je peux m'assoir ?
Il sursauta une nouvelle fois, ne s'attendant pas à une autre voie que celle du serveur.
En relevant la tête, il fit face à une tête pas si inconnue que ça.Un jeune homme de la même taille que lui, des cheveux blonds assez courts accompagné d'une mèche noire en forme d'éclair sur le côté gauche.
Des yeux jaunes et un doux sourire, lui donnant un air blagueur.Entre autres, il faisant face au héros Taser, Chargéclair, mais sans son costume.
Classé 7e dans le classement de cette année, il était peut-être discret aux yeux du public et peu présents, mais il n'en était pas moins doué.Izuku resta muet en se rendant compte de la personne qui lui souriait.
Sa bouche légèrement entre-ouverte montrant son étonnement et ses yeux écarquillés, stupéfait de se trouver face à un de ses héros préféré.Chargéclair : Tu attends quelqu'un ?
Izuku : Hum, non.
Chargéclair : Alors je peux m'assoir vers toi ?
VOUS LISEZ
Dynamight ~ [KATSUDEKU]
FanfictionIzuku, jeune lycéen de bientôt 18 ans, est autant fan de héros que maladroit. Sur ce bord-là, la vie ne lui laisse aucun répit. Tomber devant une foule de passants, manquer de se faire renverser par une voiture, se retrouver au milieu d'un attaque...