CHAPITRE 3

2K 163 57
                                    

PDV Extérieur :

Une semaine était passée depuis que les deux héros professionnels étaient venus dans le lycée pour l'intervention.
Et une semaine qu'Izuku n'avait pas recroisé Dynamight.

Il savait très bien qu'il ne le verrait pas tous les jours et à chaque coin de rue, mais il avoue être un peu déçu de ne pas l'avoir revu.
Il ne le voyait que sur les infos à la télé ou sur son téléphone, mais il souhaitait l'avoir en face de lui.

Nous sommes le premier samedi du mois de juin et afin de passer un bon week-end, Ochaco et Izuku avaient décidés de se rejoindre en ville pour une après-midi entière.
Pour commencer avec un cinéma et le reste du temps dans le centre commercial.

Maintenant qu'ils sortaient tout juste du cinéma, ils marchaient dans les rues pour rejoindre le centre commercial.
Et par plaisir, ils passèrent par le centre-ville, ou un petit marché profilait.

Ochaco : Regarde-moi tous ces stands, on ne sait plus où poser les yeux.

Izuku : C'est vrai qu'il y a beaucoup de couleur, on peut s'arrêter manger un truc si tu veux.

Ochaco : Oh oui ! Regarde ces glaces, elles donnent l'eau à la bouche !

Pour ne pas changer, elle lui tira gentiment le bras pour se retrouver devant le fameux stand.
Ses yeux s'agrandirent deux fois plus en voyant la multitude de saveurs présentes.

Commerçant : Qu'est-ce que je vous sers ?

Ochaco : Une glace, grand format, chocolat, fraise et abricot.

Izuku : Pardon ? Mais tu viens d'où ?

Ochaco : Tais-toi et commande.

Izuku : Petit format, chocolat pour moi.

Le commerçant s'affaira à sa tâche, leur donnant leurs glaces respectives.
Après avoir payé, ils partirent entre les différents stands du marché, devant le centre commercial.

Ochaco : Dommage que l'argent ne sois pas illimité, j'achèterais tout ce que je vois.

Izuku : Venant de toi, c'est sûr.

Ils finirent rapidement leurs glaces avant de rentrer dans le grand centre commercial.
Ils traversèrent les allées en discutant.

Ochaco : Besoin de quelque chose en particulier ?

Izuku : Non rien, peut-être quelques vêtements et des outils pour chez moi. Et toi ?

Ochaco : J'ai plus de vêtements, il faut que je m'en rachète !

Izuku : Je te préviens, je ne porte aucun de tes sacs.

Elle lui tira la langue, lui faisant comprendre son mécontentement.
Elle lui tira ensuite le bras pour l'emmener vers quelques magasins.
Ils passèrent alors plusieurs heures dans les boutiques, essayant des dizaines de tissus.

Elle en ressortit avec seulement trois sacs, pour le plus grand bonheur du vert.
Ils marchèrent un peu dans les allées, divaguant entre les passants et les petits stands de nourriture.

Le temps s'écoula rapidement, les obligeant à bientôt se séparer.
Bien qu'il était 19 heures et que le centre commercial fermait à 20 heures, il fallait qu'ils rentrent chez eux.

Ils sortirent du dernier magasin puis, étant au fond du magasin, ils firent demi-tour pour aller vers la sortie.

Ochaco : C'est déjà fini, c'est passé trop vite.

Dynamight ~ [KATSUDEKU]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant