PDV Extérieur :
Il n'avait pas énormément dormi, c'était un fait.
Il n'avait pas arrêté de penser à sa soirée d'hier et plusieurs émotions le traversaient.À la fois heureux d'avoir vu son héros préféré.
Reconnaissant d'avoir été secouru.
Ainsi que gêné, même très gêné, de ce qui s'en était suivi après.Il se repassait en boucle la discussion et à chaque fois, son visage devenait aussi rouge qu'une tomate et il ne parvenait plus à aligner deux mots sans bafouiller.
Et en rentrant dans son appartement, il s'était effondré, son dos glissant contre la porte, pas encore remit dans cet événement.Car oui, Izuku vivait seul dans un appartement.
Ses parents habitant trop loin du lycée UA pour faire des allés retours matins et soirs, ils avaient décidés, malgré leur fils, de lui faire confiance et de cotiser dans un appartement.
Son père gagnait gaiement sa vie, alors il pouvait se permettre une telle chose.D'ailleurs, il les remerciait chaque jour d'avoir accepté de réaliser son rêve jusqu'au bout.
Sa mère, beaucoup trop inquiète pour lui, l'appelait tous les soirs pour avoir des nouvelles et savoir si tout allait bien dans sa maladresse.
Et bien sûr, tout allait bien.Quand il entendit son réveil sonner pour la troisième fois, il rouspéta sous sa couette avant de tendre son bras et de l'éteindre une énième fois.
Il se leva doucement pour ensuite se préparer machinalement.
Une fois habillé et présentable, il partit vers la cuisine se prendre une petite pomme.Voyant les minutes défiler de plus en plus vite, sa pomme entre les dents, il enfila ses chaussures, sa veste et mit son sac sur ses épaules.
Il sortit de chez lui, fermant bien la porte à clé.Toujours en croquant dans sa pomme, il marcha rapidement en descendant les rues de sa ville.
Il mit une dizaine de minutes à arriver devant le portail du lycée.
Il jeta son trognon de pomme dans la première poubelle venue puis il monta les quelques escaliers du lycée.
En voyant ses amis au loin, il courut vers eux en souriant.Ochaco : Presque en retard Izuku.
Izuku : J'aime ton bonjour Ochaco, moi aussi je suis content de te voir.
Shoto : Tu sembles... fatigué Izuku.
Izuku : Disons que je n'ai pas super bien dormi.
Ses amis l'interrogèrent du regard.
Izuku : On va en classe et je vous explique.
Il prit les bras de ses amis dans les siens puis, tout en allant dans leur salle de classe respective, le bouclé commença son récit en racontant sa soirée d'hier.
Bien sûr, il ne dicta pas chaque détail, comme le compliment sur ses yeux qui avait été fait ou le fait qu'il ait été taquiné.Mais pendant son récit, de légères rougeurs faisaient encore leur apparition sur ses joues.
Et à la fin de son histoire, c'est la brune qui s'exclama en première.Ochaco : Attends, t'es en train de me dire qu'hier soir, avec ta maladresse spontané, tu as failli te faire renverser et un héros et apparut juste à ce moment-là ? Héros, qui plus est, littéralement ton crush.
Izuku : Ochaco ce n'est pas mon crush ! Et oui, c'est lui qui m'a sauvé.
Shoto : Et qu'est-ce qui a été dit après ?
Izuku : Euh rien de spécial, il m'a demandé comment j'allais, qu'il fallait que je fasse attention. Et après, Red Riot l'a appelé alors il est parti.
VOUS LISEZ
Dynamight ~ [KATSUDEKU]
FanfictionIzuku, jeune lycéen de bientôt 18 ans, est autant fan de héros que maladroit. Sur ce bord-là, la vie ne lui laisse aucun répit. Tomber devant une foule de passants, manquer de se faire renverser par une voiture, se retrouver au milieu d'un attaque...