PDV Extérieur :
Voilà une bonne vingtaine de minutes qu'il attendait seul dans son salon.
Il avait proposé à Katsuki de rester dormir ce soir, ayant un peu peur suite aux événements précédents.
Mais alors qu'il s'attendait à un refus, le cendré lui a souri avant de lui promettre de revenir dans une demi-heure.Alors voilà, il était assis sur son canapé, les genoux ramenés vers son torse, un cahier entre les mains.
Il tentait de faire passer le temps et sa peur en relisant ses cours du jour, et il doit bien avouer que ça marchait plutôt bien.
En même temps, il adorait ses cours.Et en tournant la dernière page de son cahier, la sonnette retentit dans le petit appartement.
Il se leva rapidement et en ouvrant la porte, Katsuki se trouvait devant lui, en tenue décontracté, des pizzas à la main.Katsuki : C'est ici les pizzas ?
Izuku : Exact, et j'invite même le livreur à venir manger avec moi.
Katsuki : Faites attention, vous pourriez tomber sous mon charme.
Un ricanement cristallin sortit de la bouche d'Izuku.
Après que Katsuki soit rentré, ils s'installèrent sur le canapé et le cendré posa les pizzas sur la table basse.
Sur un accord commun, ils mirent un film et ils attaquèrent le repas.Katsuki : Et une pizza pour notre malchanceux de la vie.
Izuku : Ça ne pourra que me faire du bien.
Ils se calèrent un peu mieux sur le canapé, part de pizza en bouche.
Plus aucun des deux ne parla, trop concentré sur le film devant eux.
Leurs pizzas se finirent rapidement à tel point qu'il n'en resta pas une miette dans les cartons.Sentant la fatigues monter en lui, Izuku se leva pour fermer tous les volets afin d'être dans une meilleure ambiance et il prit une couverture qu'il posa sur son corps et celui de Katsuki.
Voulant lui donner un maximum de couverture, il se rapprocha de lui et se reconcentra dans le film.
Et sans même s'en rendre compte, le cendré passa un bras par-dessus ses épaules.Ils passèrent le reste du film collé l'un l'autre, sans aucun souci.
Il faut le dire, la chaleur corporelle de Katsuki était très agréable pour Izuku, il aimait ça.
Et de l'autre, cette odeur de pomme sucrée qui envahissait les narines du cendré le faisait tomber, c'était si bon.Quand le film se termina, ils eurent du mal à se lever, bien trop confortablement installé.
Le bouclé s'étira et il vint éteindre la télé.Izuku : Je t'ai préparé un matelas dans ma chambre Katchan, viens.
Katsuki : J'aurais pu dormir dans le canapé Deku.
Izuku : Oh non, quand même !
Après avoir rangé le salon et s'être chacun leur tour brossé les dents, ils se couchèrent dans leur lit respectif.
Izuku se rapprocha au maximum du bord afin d'être plus proche de Katsuki, ça lui permettait d'être rassuré.Bien sûr, avant que Katsuki ne vienne, Izuku avait au préalable caché tout les poster de Dynamight au fin fond de son armoire.
S'il venait à voir tout ce que sa chambre possédait, il serait sûrement mort de honte.Katsuki : Tu vas tomber à force de te rapprocher du bord.
Izuku : Pardon, je m'assurais seulement que tu étais là.
Katsuki : Je vais pas m'envoler Deku, tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Il vint lui ébouriffer les cheveux et Izuku ferma les yeux, rassurer.
Dans le calme de l'appartement, les deux jeunes hommes s'endormirent paisiblement.
Et Katsuki n'ayant pas retiré son bras, leurs mains se nouèrent presque ensemble.
VOUS LISEZ
Dynamight ~ [KATSUDEKU]
FanfictionIzuku, jeune lycéen de bientôt 18 ans, est autant fan de héros que maladroit. Sur ce bord-là, la vie ne lui laisse aucun répit. Tomber devant une foule de passants, manquer de se faire renverser par une voiture, se retrouver au milieu d'un attaque...