PDV Extérieur ;
Vendredi 9 mars, Katsuki était débordé par la paperasse.
Deux jours complets qu'il n'avait pas été sur le terrain, il n'en pouvait plus, il en avait assez de rester assis toute une journée.
Et pour couronner le tout, il était coincé dans une réunion en visio depuis deux heures.En entendant le chef de la réunion leur annoncer la fin du visio, il fut le premier à côté la conférence et ferma violemment son ordinateur portable avant d'étirer les bras au-dessus de sa tête.
Il sortit précipitamment de son bureau pour aller à la porte en face, l'atelier de son petit ami.
Il avait besoin de le voir.En entrant dans la salle, une forte odeur de sang lui vint aux narines le faisant grimacer.
Au premier abord, il ne vit personne dans la pièce.
Puis une jeune fille brune apparut derrière l'un des comptoirs de la salle.
En voyant le patron, elle eut un rire gêné.Ochaco : Monsieur Dynamight, vous allez bien ?
Oui, depuis maintenant deux mois, Ochaco avait rejoint l'entreprise après une très mauvaise expérience dans son ancienne.
Et dans celle-ci, elle s'y sent beaucoup mieux.Katsuki : Qu'est-ce qui se passe ?
Ochaco : On a reçu une nouvelle machine ce matin, Izuku a voulu l'essayer et il s'est grièvement blessé la main.
Katsuki : Quel boulet, je lui avais dit de m'attendre. Il est à l'infirmerie ?
Ochaco : Oui, Shoto l'a emmené directement, l'accident s'est passé il y a vingt minutes.
Katsuki : Je vais aller le voir. Arrête de nettoyer, tu vas te faire mal au dos, j'appelle les agents d'entretien.
Ochaco : D'accord, venez me donner des nouvelles.
Katsuki : Arrête de me vouvoyer.
Ochaco : J'y arrive pas !
Katsuki : Et d'ailleurs, personne ne touche à la machine avant moi, je viendrais l'essayer lundi.
Il quitta la pièce en laissant passer les agents d'entretien pour le ménage.
Il descendit très rapidement au rez-de-chaussée avant d'aller à l'infirmerie et de discuter avec Yumi, la principale infirmière de l'établissement.Katsuki : Comment il va ?
Yumi : Il va bien, il a perdu énormément de sang et il est sous morphine donc il est dans les vapes. La discussion avec Shoto est hilarante d'ailleurs.
Il hocha la tête et entra dans la salle ou reposait son amoureux, dans une position plutôt amusante.
Assis sur un tabouret, le haut de son corps sur un lit.
Sa main droite était recouverte d'un bandage rosé par le sang et un cathéter était planté dans son bras pour la morphine.Shoto : Et t'as lu le manuel d'emploi ?
Izuku : Non, j'étais trop pressé, Katchan va me tuer.
Katsuki : Ça, tu peux en être sûr.
Sa tête se tourna lentement vers lui et un énorme sourire recouvrit son visage.
Izuku : Katchaaaaaaaaaan.
Il tenta de se relever, mais sans succès.
Alors il tendit simplement sa main pour dire à son petit de se rapprocher.
Et ce dernier vint s'accroupir devant lui, ses sourcils froncés.Katsuki : T'es un abruti, tu le sais ?
Izuku : Oui, je sais.
Le cendré souffla discrètement en se relevant.
Il fit signe à Shoto de sortir de la salle avant de revenir s'accroupir de nouveau.
Et cette fois-ci, les yeux d'Izuku étaient légèrement humides.
VOUS LISEZ
Dynamight ~ [KATSUDEKU]
FanfictionIzuku, jeune lycéen de bientôt 18 ans, est autant fan de héros que maladroit. Sur ce bord-là, la vie ne lui laisse aucun répit. Tomber devant une foule de passants, manquer de se faire renverser par une voiture, se retrouver au milieu d'un attaque...