23 : 45 pm
Les garçons m'ennuyait, ils arrêtaient pas de parler fort et rire pour des bêtises alors j'ai choisis de leur souhaiter une bonne nuit et rejoindre la chambre qui m'est destinée.
*TocToc*
Moi : Oui.
Je retire un écouteur de mon oreille pour m'ouvrir à la discussion.
Jordan : Excuse moi de te déranger. Max m'a demandé de te dire que demain on part d'ici vers 8h.
Moi : D'accord, pas de problème.
Il me sourit et s'apprête à refermer la porte.
Moi : Attends Jordan.
Il me regarde.
Moi : Vous aller faire quoi demain ?
Jordan : Demain matin on va faire des achats et l'aprem on distribuera tout à des gens dans la rue. Tout ça en vloguant.
Moi : D'accord. Bonne nuit Jordan.
Il me souhaite une belle nuit en retour et ferme délicatement la porte en sortant.
Je pose le livre que j'avais entre les mains sur la table de nuit et éteins la lumière en veillant à faire une caresse sur la tête de Venus déjà bien endormie.
7 : 14 am
Ma douche est prise, j'enfile mes habits, me coule un café dans mon thermos et sort dehors promener Venus tandis que les garçons dorment encore.
Moi : Aller ma belle vient on rentre !
Je ne sais pas s'ils sont réveillés, en tout cas je l'espère, on doit partir dans dix minutes.
J'entre en douceur dans le lieu que Maxime loue et les voit entrain de se presser.
Max : Aller Jordan bouge ton cul t'es super lent.
Je ris à sa réflexion étant donné que c'est la première chose que j'entends en passant la porte.
Theo : Ah Isis t'es là. On se demandait où tu étais.
Moi : Venus avait besoin de sortir.
Il me sourit pour me répondre et en un rien de temps nous voilà déjà tous dans la voiture direction les magasins.
L'ambiance c'est complètement détendu car les minutes de retard ont été rattrapé.
13 : 21 pm
Théo : Bon les gars c'est partie pour notre distribution.
Chacun un grand sac de courses dans une main, la caméra vlog dans l'autre et nous voilà marchant dans les rues de Nantes à la recherche de personnes bienveillantes.
Je prend régulièrement des photos discrètes des trois hommes, leur sourire rayonnent, ce qui me rend heureuse.
J'essaie de chasser mon angoisse du contact humain en me concentrant sur leur bonne humeur et la gentillesse des gens.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~7
FanfictionJe suis Isis, ma solitude est mon confort quotidien. Ce soir Amixem, mon meilleur ami, me demande de lui rendre un service qui ne me plait pas vraiment. Un service rendu, deux nouvelles rencontres en échanges. Est-ce que Joyca va être un atout ou un...