Chapitre 20

1.4K 47 70
                                    

Merde. Merde. Merde.

Moi : Jordan. Jordan, tu m'entends ?

Son regard ne bouge pas, il fixe le sol comme s'il n'arrivait pas à entendre ma voix.

Doucement, pour ne pas le brusquer, je tente de poser ma main sur la sienne. Celle qui tient fermement la rambarde comme s'il allait s'effondrer au sol.

Il ne fait pas de mouvement de recul mais il n'a pas de réaction face à mon touché.

Sa respiration s'accélère, son torse monte et descend à une allure impressionnante.

Ses doigts contre son torse se referment de plus en plus comme s'il voulait attraper son coeur.

Il faut que je le face réagir, il faut qu'il regarde ailleurs et qu'il pense à autre chose.

De mes deux mains j'attrape ses joues et force ses yeux à se poser sur mon visage.

Moi : Jordan mon ange regarde moi.

Ses yeux retrouvent miraculeusement les miens.

Moi : Ça va aller, je te le promet.

Ma voix est rassurante malgré le stresse qui a prit possession de l'intégralité de mon esprit.

Mais rien n'y fais, il ne se calme pas. Même pas un petit peu.

Pour une fille pleine de crise d'angoisse t'arrive même pas a gérer celle des autres.

Sale merde.

J'angoisse de plus en plus, mes larmes me montent mais je dois garder la tête froide pour l'aider, lui.

Sa respiration se coupe une fois sur deux, sa main sert tellement fort la barrière que ses phalanges deviennent blanches.

Merde Isis réfléchis putin !

Je sais.

Je fixe ses yeux qui n'ont pas lâché les miens, tente un sourire et lui chuchote :

Moi : Pardonne moi.

Je plaque mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement.

On dit que bloquer la respiration calme les crises d'angoisses. Je tente, on verra bien.

Une de mes mains se pose sur son torse pendant que je l'embrasse pour voir si la rapidité de son souffle diminue. Et c'est le cas.

J'ai réussi.

Doucement je me détache de ses lèvres.

Ses yeux sont écarquillés et il reprend tranquillement ses esprits.

Jordan : Merci.

Le son de sa voix est à peine audible.

Moi : Je.. j'ai.. tu m'as fais peur.

Jordan : Je suis désolé.

Il s'en veut et il a honte, je le vois dans ses yeux.

Moi : Non c'est moi qui suis désolé.

Jordan : Pourquoi ? Tu m'as aidé.

Moi : Désolé.. désolé de t'avoir.. embrassé.

Point de vue de Jordan.

Elle me regarde avec ses petits yeux timides.

Son regard passe du sol à mon visage sans cesse.

Moi : Tu l'as fais pour m'aider.

Joyca~ILoveYou~7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant