Mes yeux sont écarquillés à la vue de cette sublime ville.
Bordel j'en reviens pas !
Mes amis sont dans le même état que moi, contrairement à Jess qui est une habitué mais je vois que ça la rend heureuse de nous voir aussi ébahi.
Jess : Isis on perd pas de temps. Notre chance, c'est maintenant ou jamais.
Moi : Alors on fonce.
Jess : Vous les garçons allez à l'hôtel, on vous y rejoins dans trois petites heures.
Max : Parfait. Courage les filles, vous allez tout déchirer.
Max dépose un bisou sur le haut de ma tête.
Julien me prend dans ses bras.
Jordan pose délicatement de lèvres sur ma joue et me chuchote un encouragement a l'oreille.
Jordan : Ai confiance en toi. Soit aussi parfaite que tu l'es à mes yeux.
Je reste bloqué sur ses paroles durant quelques seconde puis me détache de lui quand la main de Jess me tire dans sa direction.
3 heures 30 plus tard.
Jess : Isis je suis sur fière de nous ! Tu t'en rend compte notre marque va être partout à Los Angeles ! On ne pouvait pas rêver mieux !
Elle s'exprime en marchant tellement vite en direction de l'hôtel que je peine à la suivre.
Moi : On réalise notre plus grand rêve.
Jess : Je suis si heureuse de le réaliser avec toi ! T'es une sacré styliste tu le sais ça j'espère !
Moi : Merci, c'est un travail de groupe on a autant de mérite toutes les deux.
J'ai hâte de l'annoncer à Max mais en même temps j'appréhende.
Jess : Déjà qu'Amixem t'admire mais la laisse tomber il va tomber a tes pieds.
Moi : J'espère qu'il n'y a pas d'ambiguïté dans ce que tu dis.
Jess : Si y'en avait j'aurais parlé de Jordan, il est dingue de toi.
Moi : N'importe quoi.
Jess : Oh Isis ouvre les yeux, je suis sur qu'au fond tu le sais aussi.
Je sourie parce que je sais qu'elle a raison.
On monte en vitesse les centaines de marches qui nous séparent de la chambre où se trouve les garçons.
Quand on entre un grand silence s'installe. Ils attendent une réaction de notre part pour soit venir nous consoler soit sauter de joie.
Jess : Isis va devenir une star américaine.
Et voilà la phrase déclencheur, mes trois amis me foncent dans les bras et me câline à m'en étouffer.
Isis : Mais il va falloir qu'on parle.
Julien : T'es doué pour casser l'ambiance.
Isis : C'est juste que j'ai un doute et j'ai besoin d'en parler avec vous.
Jess m'envoie un regard compatissant car elle sait ce que je compte leur dire.
On s'assied tous autour d'une table et tous les yeux sont dirigé en ma direction.
La main de Max prend la mienne et ils attendent tous que je me décide enfin à parler.
Moi : Je.. si je veux que la marque fonctionne ici j'ai une condition.. je dois venir vivre ici, donc vous abandonner en France.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~7
FanfictionJe suis Isis, ma solitude est mon confort quotidien. Ce soir Amixem, mon meilleur ami, me demande de lui rendre un service qui ne me plait pas vraiment. Un service rendu, deux nouvelles rencontres en échanges. Est-ce que Joyca va être un atout ou un...