Chapitre 5

1.9K 56 22
                                    

14 : 47 pm

Une sublime voiture rouge se gare à l'avant du manoir. Je sais que c'est maxime, il est le seul à avoir le code de mon portail.

J'ouvre la porte et Venus se précipite vers mon ami.

Il sort de sa voiture en vitesse pour caresser et amuser ma chienne.

Je sors et le regarde un sourire aux lèvres montrant mon bonheur devant cette scène.

Max : Trésor que tu es belle !

Je ris à son compliment, je sais qu'il ne le pense pas, enfin j'en suis presque sûre mais comme il me le dit souvent au fond je me dis qu'il le dit peut être sincèrement.

Je descend les nombreuses marches sous les yeux de mon ami et ceux de Jordan qui sort de la voiture. Ma gêne est immense alors j'essaie de penser à autre chose et me dire que ce n'est pas moi qu'ils regardent.

Je remarque qu'au final Théo n'est pas avec eux.

Max : Comment tu vas Trésor ? Tu as une petite mine.

Je suis triste Max, si tu savais à quel point.

Moi : Tout va bien. Je suis juste un peu fatiguée.

Son sourire faussement sincère apparaît sur ses lèvres, il ne me croit pas et je le sais, mais en bon ami qu'il est il choisit de ne pas continuer la discussion.

Moi : Théo n'est pas venu ?

Max : Il a eu un empêchement.

Je me tourne vers Jordan dont le regard ne me lâche pas une seconde.

Moi : Comment tu vas Jordan ?

Jordan : Bien merci. Et toi ?

Moi : À merveille.

Menteuse.

Son sourire accompagne ma réponse.

Moi : Bon on peut entrer si vous voulez.

Max prend ma main, ce qui me fait frissonner mais je combat mon envie de la retirer de son étreinte pour ne pas le vexer.

Il me tire pour que je monte rapidement les grands escaliers. Jordan nous suit de près examinant du regard la vue autour de lui.

On arrive dans la cuisine mais on a perdu l'ami de Maxime sur le chemin tellement que Max s'empressait de venir se servir à boire dans mon frigo.

Il adore s'hydrater chez moi car j'ai tous les sirops existant sur cette terre. Ce n'est pas vraiment vrai mais c'est ce qu'il adore répéter.

Moi : Où est Jordan ?

Maxime se met à rire ce qui me fait sourire.

Max : Il s'est perdu dans ta grande demeure !

Je reviens sur nos pas et le voit dans le hall d'entrée à balayer des yeux l'espace autour de lui.

Moi : On ta oublié je crois.

Il petit rire s'échappe de ses lèvres dans un souffle.

Jordan : Je crois aussi. Ta maison est immense.

Moi : C'est le principe d'un manoir.

Jordan : Je peux visiter ?

Mes sourcils se froncent, je suis perplexe face à son envie d'en savoir plus sur ce qui m'entoure.

Jordan : Oh euh.. si ça te dérange je comprend.

Mes sourcils reprennent leur place initiale pour ne pas qu'il pense d'avantage que sa demande me dérange.

Joyca~ILoveYou~7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant