Chapite 23

1.4K 41 52
                                    

Merde putin j'y crois pas je vais en Amérique !!

Max : Pourquoi tout ce chaos dans cette cuisine ?

Julien : Isis c'est la meilleure !

Julien s'agite dans tous les sens à tel point qu'on pourrait croire qu'il est plus heureux que moi.

Max : Ça je le sais bien. Mais dis moi pourquoi tu penses ça.

Il me regarde en disant ça, ce qui veut dire que c'est de moi qu'il attend une réponse.

Moi : Je dois aller en Amérique. Ma nouvelle collection va se vendre là-bas.

Max : Tu te fou de moi ?

Il est réellement perplexe.

Julien : Bien sur que non ! Tu vas à quel point elle est merveilleuse !

Moi : Arrête de dire des bêtises Julien.

Ma phrase est à peine entendable tellement que Max et Julien sautent et crient dans tous les sens.

Mais le contact de Jordan derrière mon dos me provoque un sursaut et des frissonnements me parcours le corps quand ses lèvres s'approchent de mon oreille.

Jordan : Il ne dit pas de bêtises. Tu es merveilleuse princesse.

Je sourie et baisse la tête de gênée.

Il avait l'air sincère mais mon cerveau ne veut pas croire qu'il dit ce qu'il pense vraiment.

Max : Tu t'envole quand ?

Moi : Ce soir.

Max : Wouah mais c'est trop bien !

Je soupire avant de prononcer ce que je souhaite plus que tout.

Moi : Venez avec moi. S'il vous plais.

Julien : Quoi !! Tu veux qu'on vienne avec toi !?

Moi : Oui. S'il vous plais.

Julien : Mais bien sûr !

Max s'approche de moi pour prendre mes mains.

Max : Je te suivrais n'importe où tant que tu es heureuse Trésor.

Je détache mes mains des siennes pour enrouler mes bras autour de son cou afin de lui offrir un câlin qui témoigne de mon amour envers lui.

Jordan : Tu es sûre qu'on peut ?

Moi : T'inquiète je m'occupe de ça. Vous devriez aller faire vos valises.

Max : Aller en voiture ! L'Amérique nous attend !

Et mes trois amis se dirigent vers la porte pour m'accompagner réaliser mon rêve.

*appel entrant*

Jess : Me dis pas que tu viens pas !?

Moi : Je voulais savoir si je peux emmener trois personnes avec moi.

Jess : Bien sur ma belle il y a toujours de la place à bord du jet Collins.

Moi : On y va avec ton jet ?

Jess : Bien sur, je suis pas riche pour rien.

Elle éclate de rire et raccroche sans me laisser le temps de réagir.

Mon sourire grimpe sur mon visage et ne redescend pas quand je réalise ce que je suis sur le point de vivre.

Mon plus grand rêve bordel !

20 : 28 pm

Moi : Tourne à droite on y est presque.

Max suit la route que je lui indique et Julien n'arrête pas de bavarder à l'arrière ce qui provoque plusieurs soufflement de là part de Jordan.

Joyca~ILoveYou~7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant